champion vs protecteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis un shar

et j'aimerai faire un template offensif mais j'hesite encore entre champion et protecteur, le quel d'apres vous xp le plus vite


merci d'avance
Champion spé Grandes Armes :
Template Final 50 Vaillance, 50 Grande arme (stun de dos miam) et 28 parade , template classique quoi.

En xp et répartition des points, vaillance à ton lvl, le reste principalement en grande Arme et les bougnats qui restent en parade (sans dépaaser le 28 au final)

Voili, Voilou
Re: champion vs protecteur
Citation :
Provient du message de naturo
le quel d'apres vous xp le plus vite

Choisir une classe pour pex le plus vite possible est la meilleur façon de delete un lvl 50.
En groupe les deux se valent , en solo je pencherais plus vers le champion grâce à ses sorts
Mais bon y a pas que le solo hein
Prends un proto shar ,en karibou c'est un vrai sac a pv
Sinon c'est toi qui vois
Champion c'est sympa
Je trouve, t'as toujours un truc à faire, comme lancer un dd pour couper l'incant d'un mago, ou un petit snare pour courser un fuyard, ou lancer des debuffs pour empecher un fufu fuyard de se resealth, et en pexe c'est fun( moi je suis GA ).
En plus pour puller le DD c'est nettement plus fun que l'arc.

Enfin moi pour avoir testé les deux, je suis champion à 100%, en plus le self buff for/con compense pas mal le manque de pdv...
En solo, le champion ira plus vite que le protecteur.
En groupe, ils se valent (même si le champion est un meilleur puller, plus rapide ).

Après, à toi de voir ce que tu veux faire au 50... Le champion et le protecteur ont chacun leurs défauts et leurs avantages.. Le champion a ses instants, qui lui donnent un panel de possibilités assez grand, et le protecteur doit être très fun à jouer en hybride...
je joue un proto ...

bha disont que le proto est super efficase en hybride ...

tu commence le combat au bouclier ...

stunt

on sort la lance ...

tu peu placer 2 claques a 350 dégat (minimum du minimum ...)

et tu achève ...


bien joué un proto ça peu être bcp plus offensif qu'un champion meme si le champion est une terreur pour les mago et healer
Citation :
Provient du message de -hyogan-
je joue un proto ...

bha disont que le proto est super efficase en hybride ...

tu commence le combat au bouclier ...

stunt

on sort la lance ...

tu peu placer 2 claques a 350 dégat (minimum du minimum ...)

et tu achève ...


bien joué un proto ça peu être bcp plus offensif qu'un champion meme si le champion est une terreur pour les mago et healer
encore un qui fait des cascades

bon bon je sors
Proto Hybride Lance/Bouclier est un très bon tank Offensif.

Mais si on regarde un peu plus dans le temps, genre avec la sortie de Frontier, le champion GA sera LE tank Offensif Hib.

Les nouveautés apporter au Protecteur au niveau de Frontier sont beaucoup destiné au Protecteur défensif (beaucoup sont de toute façon hybride donc ça gêne pas ^^)

Alors que les nouveauté apporter au champion sont de pure merveille pour un tank Offensif.
Citation :
Provient du message de -hyogan-
bien joué un proto ça peu être bcp plus offensif qu'un champion meme si le champion est une terreur pour les mago et healer
Le plus chiant pour mago/healer est le protecteur qui a determination

Le champion tu le mezz et @+ see you later :>
Re: Champion c'est sympa
Citation :
Provient du message de Sagaa
ou un petit snare pour courser un fuyard
C'est pas un post sur comment jouer un Champ ,mais le snare c pas mal pour casser une assist
__________________
Amour et Paix
Citation :
Provient du message de swiiip
Le plus chiant pour mago/healer est le protecteur qui a determination

Le champion tu le mezz et @+ see you later :>
purge , purge de grp , demezz , determination avec frontieres , tu connais ? :> ah oué c'est sur faut reflechir avant de parler c'est dur ça désolé : ))))))))))))))))))))))))))))))))) .
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
27 parade 7 bouclier si on veut soloter de temps en temps, c'est pratique engager
Autant mettre 10 bouclier avec les points qui restent
Donc : 50 GA , 50 vaillance , 27 parade , 10 bouclier

Citation :
purge , purge de grp , demezz , determination avec frontieres , tu connais ? :> ah oué c'est sur faut reflechir avant de parler c'est dur ça désolé : ))))))))))))))))))))))))))))))))) .
Kikokikoo lloolilolllll )))))))))))))
Avant de dire que les gens savent pas réfléchir renseigne toi un peu mieux stp : pdg disparait avec frontier , et le nerf de deter est tellement énorme qu'il faudrait être stupide de le prendre avec toutes les choses intéréssantes qui apparaissent (1point dépensé pour deter = 1% de réduction des cc , on est extremement loin des 15% d'avant), ok par contre purge passe a 5 points pour la premiere version. De toute facon swiip a raison , et frontier ne changera pas ca : un hybride sera toujours mezz plus longtemps qu'un tank pur, la difference sera certainement (beaucoup) moins importante que maintenant mais elle sera toujours là , notamment avec stoicism qui est donné gratuitement au tank pur.

source
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Autant mettre 10 bouclier avec les points qui restent
Donc : 50 GA , 50 vaillance , 27 parade , 10 bouclier


Kikokikoo lloolilolllll )))))))))))))
Avant de dire que les gens savent pas réfléchir renseigne toi un peu mieux stp : pdg disparait avec frontier , et le nerf de deter est tellement énorme qu'il faudrait être stupide de le prendre avec toutes les choses intéréssantes qui apparaissent (1point dépensé pour deter = 1% de réduction des cc , on est extremement loin des 15% d'avant), ok par contre purge passe a 5 points pour la premiere version. De toute facon swiip a raison , et frontier ne changera pas ca : un hybride sera toujours mezz plus longtemps qu'un tank pur, la difference sera certainement (beaucoup) moins importante que maintenant mais elle sera toujours là , notamment avec stoicism qui est donné gratuitement au tank pur.

source

hihihihihihihi lollllilollll .

Mon post ct pour dire que le mek qui sort a+ see later car il a mezz le champion a rien piger , vu les mass d anti cc et de reduction de cc ke il y aura : Purge toute les 5 min ohhhhhh bah wé ! le demezz ... ohhh bah wé , dsl si tu joue ac des gars ki savent pa de mezz mais prend pa ton cas pour une generalité . Donc Imo le champion sera LE TANK OFFENSIF DE HIB , et tank pur ou pas , debuff fc+Annihilation+DD sera tjs cheaté :> . ewé , matte les nuvelles RA du champion =) . surtout la free a partir du rr5 =) .

a+ soulbus :]
Je suis d'accord sur le fait que le champion GA va devenir le tank offensif hib qui sera le plus dangereux avec frontier , et entre autre grace a la ra du 5L , et celle qui permet d'augmenter les chances de critique sur les coup et les sort a la fois. Quand a purge toutes les 5 minutes .... faut pas exagérer , ca coutera 30 points a avoir , je ne sais pas si beaucoup de type dépenseront autant de points pour ca
Le demezz c'est bien gentil mais ca fait pas tout , les root , ou les ae-stun+pbaoe mid le champion se les mangera encore plein pot. Et face a l'actuel deter 4 que la majorité des tanks purs ont au minimum un stun par exemple n'a que peu d'utilité , un champion lui il souffre pendant ce temps. Mais c'est vrai que les differences entre hybride seront tres diminués avec frontier.
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Je suis d'accord sur le fait que le champion GA va devenir le tank offensif hib qui sera le plus dangereux avec frontier , et entre autre grace a la ra du 5L , et celle qui permet d'augmenter les chances de critique sur les coup et les sort a la fois. Quand a purge toutes les 5 minutes .... faut pas exagérer , ca coutera 30 points a avoir , je ne sais pas si beaucoup de type dépenseront autant de points pour ca
Le demezz c'est bien gentil mais ca fait pas tout , les root , ou les ae-stun+pbaoe mid le champion se les mangera encore plein pot. Et face a l'actuel deter 4 que la majorité des tanks purs ont au minimum un stun par exemple n'a que peu d'utilité , un champion lui il souffre pendant ce temps. Mais c'est vrai que les differences entre hybride seront tres diminués avec frontier.
Bah voila on se comprend et pour une fois ça degenere pas en insultes .
Citation :
Provient du message de Skz
purge , purge de grp , demezz , determination avec frontieres , tu connais ? :> ah oué c'est sur faut reflechir avant de parler c'est dur ça désolé : ))))))))))))))))))))))))))))))))) .
Dès que t'as des combats de plus d'une minute ou si t'enchaines c'est down tout ca...
Alors que le proto continue à se faire mezz 10s avec 1 min de timer (1/7 d'inutilité, 2/7 avec si tu comptes aussi le root...) le champion lui va prendre du 30s dans les dents (1/3 d'inutilité, 2/3 avec le root...)

PS: de plus le proto est "immue" stun (durée 2s c'est rien du tout par rapport à durée 5s - on va dire que 2s c'est le temps de placement des mecs en face il peut rien t'arriver). les stuns physiques en général tu les purges...
Ca depend dans quel groupe on joue aussi, perso avec 2 bard, je suis pas souvent mez, et au cas ou ya le pg a l inc, et le single en cas de gros pepin (meme si mon purge single sert 80% du temps pour le rs au rez en fight). Ya bien le root qui, jusqua ToA restait plus ou moins problematique, on pouvait toujours interrupt et debuff, mais pas taper, problem en partie résolu avec throw weapon depuis.

Sinon pour le thread, dans la version actuelle du jeu, hero > champ dans 80% des situations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés