vous seriez prêt à payer réellement pour du matos

Fil fermé
Partager Rechercher
en surfant à droite et à gauche je suis tomber sur ça, bon les reventes de compte c'est devenue courant (plus grosse enchère AC2 un porte-griffe lvl 62 sur DT 910$) mais par contre acheter des myrra, là ça m'étonne même si c'est rare acheter ça 63$ un rouge et 51$ un beryl étonnant.
Lien edité


Tiens 2M de PO virtuel coûte 61$ plein de surprise sur cette page

Pour le perso
Lien edité


Citation :
J'edite les liens, je sais bien que la volonté n'est pas de promouvoir ce genre de pratique. Néanmoins, il me semble que la vente de compte/matos est interdite.On peut parler du phénomene, ca derange pas, mais pas de lien merci
Mouahahaha :

The Prodigy
Wicked Imp
Izuel
War Buggy

Une belle brochette de RPK (dont The Prodigy qui n'hésite pas à chasser le ptit lvl a Arwic mm), joli shoot de sa part.

Mais perso m'en fout royalement, acheter un acompte, lol, limite on me le donne, humm.

Je joue c tout, je trouve des mirras, tant mieux, j'en trouve pas tant pis....
Oula largement mieux 2425$
Lien edité
mais bon après ça part en vrille 2500$ pour se faire monter son perso ça rapporte bien de faire joueur pour les autres Lien edité
Mais bon personne a encore enchéri dessus.

Citation :
Lien edité.Cf au dessus.
Si t'en trouve Angie je te les achète 100 euros :bouffon:

Non, je pense que acheter un account n'est pas si bête si le mec ne veux pas se prendre la tête à monter un perso de A à Z mais bon c'est vrai que c'est oser....

Et sinon j'avais entendu parler d'un MMORPG où tu achetais tes items avec des vrais Brouzoufs mais je crois qu'il n'a pas marcher, bizarre
2500$ .... c'est des fous!


quoique... vu le prix de l'abonnement... faut bien rentabiliser.


Vous pensez que ça peu devenir un métier? faiseur d'account sur mmorpg


ps: il rox le chisté à vendre
Citation :
Provient du message de Syr
ps: il rox le chisté à vendre

Regardez ou il est le chiste à vendre en question.....
Un temple.....

Je crois que tout le monde connais ce qui y vit, il lui a suffit de foncer dans le tas et de taper en traitre pendant qu'ils étaient occupés.....

Si maintenant il en est fier....
Citation :
Provient du message de eulbobo
Regardez ou il est le chiste à vendre en question.....
Un temple.....

Je crois que tout le monde connais ce qui y vit, il lui a suffit de foncer dans le tas et de taper en traitre pendant qu'ils étaient occupés.....

Si maintenant il en est fier....

bah c'est un chisté 62 avec des équipement de ouf. Je disai pas qu'il joue bien. Juste que son perso rox.
Je peux vous assurer que certains hardcore gamers peuvent " vivre " de leur passion... L'avènement des MMORPG peut même parfois faire leur " fortune ". Tu joues toute la journée et tu vends ce que tu trouves (objet, argent virtuel, parchemins, clés...). En France c'est assez rare mais aux USA et en Corée c'est assez répandu.
Citation :
Provient du message de desperaya
Hmmmm j'ai un mirra et 1 millions de po sur mon perso sur Darktide, vu que je le joue pu je vais essayer d'en plumer un ou 2 .
Sauf erreur de ma part, ça va te faire vendre tes persos sur SC aussi...
Tu quittes AC2 Despe???
copié collé powa moi je dis ctout

Citation :
You may not modify, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer or sell the Software or any part of AC2.
SOURCE


Donc c'est pas bien, aussi bien la revente de compte que de materiel IG. Aussi je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés