[Carnac] Fufu en rvr

 
Partager Rechercher
Hello jolien,
je voulais savoir comment se passait le rvr pour un fufu sur carnac.
Est ce que le solotage est aisé ou faut il grouper entre fufu , comment se passe en gros vos sessions. ( je joue ombre sur hib )

La fréquentation peu élevée doit influer sur le mode de jeu d'un fufu et donc je voudrai savoir ce qu'il en est.

merci
salut a toi , sur emain ci tu te débrouille assez bien tu peux soloter ,mais c est cependant assez cshow vu qu il pas mal de fufu et d chasseur ^^sinon pour bien debuter c vrai que df est cool pour augmenter ces rp , peut etre a bientôt sur emain ou df et gare a toi je serai pas loin d toi
furtif c'est facil a monter nivo rp , le probleme c'est l'arrivé de tout ces artefacts ubber qui reduisent le monde furtif a néant desormais te fodra en plus stuff de TOA donc good luck ....
Perso suis Assassin Viking 6L4 et 80% de solotage et 20% groupe fufu donc tout est gerable si tu taccroches (néanmoins je me fais tres ch... sur carnac).
En esperant t'avoir repondu je te dis a pluch ig ou sur otre serveur babye
Comme le dit Aldenor tu risques de t'ennuyer ferme et cela assez souvent Et puis en face tu rencontreras toujours les mêmes ennemis, ça peut devenir répétitif et lassant à la longue...enfin c'est ce que j'en pense
Bonne chance en tout cas
Citation :
Provient du message de Aldenor
furtif c'est facil a monter nivo rp , le probleme c'est l'arrivé de tout ces artefacts ubber qui reduisent le monde furtif a néant desormais te fodra en plus stuff de TOA donc good luck ....
Perso suis Assassin Viking 6L4 et 80% de solotage et 20% groupe fufu donc tout est gerable si tu taccroches (néanmoins je me fais tres ch... sur carnac).
En esperant t'avoir repondu je te dis a pluch ig ou sur otre serveur babye

Ouai...c facile a monté en rp quand t BB comme Aldenor...sinon t'en chie grave.

Aldenor il chie son pa, il te garrot 3 fois t mort....moi je reussit mon pa...j'suis garrot 3 fois j'suis mort.

Le RvR fufu sur Carnac est comment dire... sans être grossier... Ennuyant
Tu rencontre toujours les mêmes nul buffboté qui attendent la bave aux lèvres ton passage amg ... Je ne cite pas de nom mais bon déjà cité dans le post .
Citation :
Ouai...c facile a monté en rp quand t BB comme Aldenor...sinon t'en chie grave.
Pour jouer avec à peu près chaque fois que monsieur est co,
aldenor n'a qu'un compte et il recoit des buff tous les 36 du mois quand il grp avec ceux que minitosse définit avec tant d'aigreur comme :

Citation :
les mêmes nul buffboté qui attendent la bave aux lèvres ton passage amg


mes condoléances aux gens comme toi fox et minitosse

Citation :
Aldenor il chie son pa, il te garrot 3 fois t mort....moi je reussit mon pa...j'suis garrot 3 fois j'suis mort
Shadowblade 6L4 > Infiltrator 2L-3l, même bb hein

mon avis : y'a toujours moyen de solo sur ce server en étant furtif, mais il faut être bien équipé et maintenant si tu as pas d'artefact tu te fais défufu par des duo de guignols theu+sicaire à environ 2300 unités donc bon...
d'alleurs le solo non bb est jouissif quand tu vois les petites lignes vertes qui tombent.
mais j'avoue parfois ca stresse de se faire allonger par des sicaires rang 1 en épique qui ratent PA, mais c le jeu..

ps : les ptis types qui parlent sur les bb la, je me fais une collec de vos scalps à vous quand vous êtes bb... jme la mettrai en signature quand elle sera bien complète.
Y'a quand même beaucoup de fufus BB, encore tout à l'heure on tue une ombre pas loin de DL et elle lâche les jolies lignes vertes.
Faut pas se voiler la face non plus.
Et j'ai hâte d'être dans ta signature Kaia
nop kafei, je n'y mets que les furtifs...

sinon vi on est d'accords il ya plein de furtifs bb, mais il en reste qui ne le sont pas des 3 realms.

enfin kajin, le bb est sur carnac une généralité..

les autres fufu c minoritaire gl à eux
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
nop kafei, je n'y mets que les furtifs...

sinon vi on est d'accords il ya plein de furtifs bb, mais il en reste qui ne le sont pas des 3 realms.

enfin kajin, le bb est sur carnac une généralité..

les autres fufu c minoritaire gl à eux
tu sais des fois y a des furtifs qu jouent en groupe aussi eux aussi ils ont pas le droit aux buffs ?
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
Ouai...c facile a monté en rp quand t BB comme Aldenor...sinon t'en chie grave.

Aldenor il chie son pa, il te garrot 3 fois t mort....moi je reussit mon pa...j'suis garrot 3 fois j'suis mort.


Hmmm pas vrai ca

Aldenor il court apres toi, il te tape comme un vilain ... et apres un joli combat pouf il est mort (vivi je sais Aldenor sans ce damne DF et ta purge non up tu m'aurais eu Ca t'apprendra a courir derriere les jolies sarasinnes )
Ah vi et il lache pas un seul buff


Le RvR fufu est ... heuuuu ... assez dur sur Carnac et souvent tres frustrant (entre les artes, les bb et les ML 'I Win' ... bonne chance )
Mais il reste les petits plaisirs ... comme disait une certaine MiniSicaire : DF c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber
__________________
Ceci n'est pas une signature !
oui bah vivement 1.69 que votre boite en chocolat elle s'en aille

9sec->5sec ca va redonner une chance à la chasseresse qui a super bien géré le combat mais qui peut pas claquer IP/popo/run à cause d'un stun quasi anytime


<aye mes chevilles ! >
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
lol te fiches pas de moi hein,


je parle des furtifs avec le bb au tp...

les furtifs en groupes non fufu ben... non pis rien en fait.

ben y en a qui font pas la difference
pour eux furtif + ligne verte = BB
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
...si tu as pas d'artefact tu te fais défufu par des duo de guignols theu+sicaire à environ 2300 unités donc bon...
Sauf si c'est toi qui défufute .

Mais je confirme que tu passe bcp de temps a regarder les fg passer sur carnac et ton salut viendra des abysses. Cependant il reste de bon moment a passer sur le ZF quand même malgré quelques /rude de temps en temps d'autres guignols.

En tout cas j'espere te voir dans les rang sicaire au plutot
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
Ouai...c facile a monté en rp quand t BB comme Aldenor...sinon t'en chie grave.

Aldenor il chie son pa, il te garrot 3 fois t mort....moi je reussit mon pa...j'suis garrot 3 fois j'suis mort.

vue les degats d'aldenor ca m'etonnerai qu'il soit bb,mais il joue bien lui au moins

pour en revenir au sujet c'est jouable pour un fufu meme pas bb a condition d'avoir de la patience ... et du bon matos
Vi comme le dis Aldenor, le RvR Carnac est trés ennuyant pour un fufu.
Toujours les même adversaires. Tu peux attendre une heure voir plus avant d'avoir un frag.
Fossé qui se crée avec les artefact TOA entre fufus.
Si tu grp classik tu creves le 1er en 3 coups.
Tu fragueras toujours moins qu'un Thauma ou un sorcier car tu verras passer les bus et les fg sans pouvoir y toucher.
Pour un temps equivalent sur Orcanie, tu frags 2 voir 3 fois plus souvent.
Mais bon, le fufu est toujours plaisant a jouer si tu t'armes de patience. Tu peux donner des infos sur les mouvements des troupes adverses a ton alliance. Pt les 3éme porte rk etc...
__________________
Shynser DAOC.
Sicaire 9L2 Carnac.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
:)
L'effet TOA commence a bien s'estamper quand même... car y'a quelque semaine je passais des heures a rien voir :/ (le pire c'est quand tu vois un gars solo passer mais trop loin et en speed )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés