[Carnac] Quartz: Proposition aux Alb/Hib

 
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes

Bon apres une soirée assez sympa (je parle apres 11h quand je me suis connect jusqu'a 4h du mat) hier soir ou j'ai bien decoupé avec mon Zerk (Tiranozerk) et ou y a eu de beaux combats, je voulaient demander ce ke vous penseriez d organisé une petite session duel.
Genre pour k'il y est un peu de fun et qu'il y est de beaux combat individuel, trop rare a mon gout ( d'ailleurs j en profite pour saluer le cleric highlander habillé de noir dont je me rapel plus le name en fin de soirée ki m'a bien donné du fil a retordre et qui a pas heal son pote Palouf [koi ke buffé] quand je l'ai "duel" et kill, malgré qu'il ai fui au fort pour ke je m empale sur les archer.

Bon je m'egare la. donc le subject de ce post c'est--->Qu'est ce ke vous en pensez d'1 peite heure duel a quartz ? genre vers ruines Alb ou Hib.

Voila Merci de répondre les Hib/Alb, de mon coté j essayerai de motiver des troupes chez mid (remarqué bien que je parle de troupes hein) et qu'on y est pour rien quand un autre group restre perma stick au notre Oo

Allez a + sous l'Bus

Tiranozerk
Moi je suis partant. Mais tu fais des duels de quelles catégories ? Parceque toutes catégories confondues dans quartz ca présente aucun interet.

duel mago ou tank ou fufu.

En tout cas si y'a des fufu motivés pour duel moi je suis d'accord ( ou des mages encore mieux )

J'ai une ombre.
Perso je suis tank quoi que j ai aussi une fufu 24.
En fait le must ca serai k il y en est pour chaque categorie. Le tout c'est que chaq'un duel ki il ve en le se metan a l ecart et pointant le mec du doigt kon ve duel. en faisant aussi /becon.
Donc je pense que ca devrai pas ettre restrictif comme "Event", que tout le monde puisse venir mais apres bien sur on fera pas duel un fufu et un mago hein ( koi ke chez mid on ai des Koby maso

Apres faudra fixé une heure.
Perso j ai pas de préference mais j attend de voir ce que ke les autres preferent.
Moi le truc qui m'a fait rire hier , je me log a 15 h a quartz le jeudi ( wow , il va n'y avoir personne ) et la je me fait rouler dessus par 2 fg alb

Sinon /hug aux 2 petits lurikeens que l'on a tué avec megaarde quand ils tuaient les pala sur le pont


Fugoise assassin koby

ps : partant pour duel de fufus
moi je suis ok.
on se retrouve ou dans quartz ? parceque les non duellistes risquent de foutre le boxon

ca serai sympa de faire ca aux ruines
Meme pas en rêve Tiranozerk !!!!!

Tu fais plus mal à chaque coup main droite (150 environ) que mon PA sur le shamy level 23 (130)...donc tes duels se feront sans moi !!

Bienvenue dans ma fear list
lol j ai pas rude une foi !
J'étais le premier a dire aux mid qui rudai (de mémoire Elyss ou ZAngief) d aretter ... Enfin bon, moi je cce ke j ai fait je joue fair play et c ce ki compte.

Tien d ailleur avec un chamy 21 y a pas 30 min on a flingué 5 alb la haha.
Supayr j'vais vous duel avec votre ubb3r matos sc ;P
C'est rigolos de croiser des gens sur le forum par contre :]

UveAevU

Ps: la prochaine fois, laissez moi tuer le clerc alb du groupe avant de me rouler dessus waiiiiiiiin
Citation :
Provient du message de Jayce
lol j ai pas rude une foi !
Mmmm peut être c'était pas toi alors....toutes mes excuses alors et dis à l'autre que...non rien ca vaut pas la peine.
faite le si vous voulez, mais sachez que vous vous exposer a d'éventuelle ban de votre compte de la part de GOA, car c'est interdit par la charte, a moins de proposer cela en tant qu'animation à l'équipe JoL qui en fera part a GOA pour vous dire si oui ou non c'est accepté.

faite ce que vous voulez, mais vous êtes prévenue

good luck
Citation :
Provient du message de Jayce
Sérieux je trouve ca un peu bidon koi... on paye pour jouer, si on cheat pas et que els personnes sont daccord pour fair un truc sympa pkoi pas?...
ENfin bon. merci de nous préevenir quand même.
C'est GOA
Si je me trompe pas les duels organisés entre ennemis ne sont pas interdits si :
- les duels ne vont pas jusqu'à la mort
- ou bien le mort release sans être rez

Pour le 2eme ças, je n'en suis pas sure, pour le premier c'est certain.

Pourquoi c'est comme ca ? Pas sorcier. Certains pourraient abuser sans soucis, si c'était autorisé, pour faire du pl de RP.
Oaui GG mid ki a pris le fort. Merci d etre venu....(nombreux )
Et GG aux alb aussi ki ont bien défendu juska ce ke la majeur partie deco.

Dommage k il y est pas eu plus de defenceurs.
Sinon bah merci aux hib ki (vacance peut etre) se sont plus mobilisé ke d habitude

Allez a ++ all

Katana/ tiranozerk/Nokia
Citation :
Provient du message de Kajin
han c'est toi l'assass buffboté katana
Euh.... buff boté non ... ca arrive de me fair buff kan je demare o tp par des group mais je demande rien. Et en general je le suis pas ... car j aime pas recontré d autre fufu BB
Ceci dit tu joue bien aussi t toujour dans mon dos lol kan je me repose par exemple

(Ps: Par contre oui jchui full sc )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés