Allez-vous acheter le jeu après l'Open Beta US ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous acheter le jeu à l'issue de l'Open Beta US ?
Oui, je continue ! 124 36,36%
Non, ce sera sans moi 74 21,70%
J'hésite 117 34,31%
Vivement la bêta de Lineage 3 ! 26 7,62%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
la perte d'objets aléatoire, une fois j'ai perdu trois objets
mouarf moi ca m'a rappelé des bons souvenirs T4C

genre tu drops trois items en 4 heures de jeu et dans les deux heures qui suivent tu meures a cause du lag et tu les perds....

la j'ai acheté une épée avec tout l'argent qui me reste, je peux etre sur que la prochaine fois que je meurs, je la drope

enfin bref ...

(j'arrete de parler de lineage2 tant que j'ai pas un ping inferieur a 500ms ... si quelqu'un veut m'aider )
Tout a fait d'accord sur le fait que le RP online ça vaut pas un bon jdr sur table ^ ^
Ceci dit le RP dans les mmrpg il peut être présent partout, le jeu est seulement un support, Lineage 2 s'y prête aussi bien qu'un autre (oui c'est vrai que y a pas beaucoup d'emotes mais ça changera sûrement =) )
Le truc c'est surtout que y a pas grand monde qui RP, voire personne, sur DAOC j'ai croiser seulement 2 personnes qui RP... ça fait pas beaucoup =)

Dyvine concernant les leechers faut pas s'exciter dés le premier leech sinon ils te narguent et c'est encore pire.
La dernière fois qu' un gars est venu me leech je l ai laissé faire sur 4 ou 5 mobs sans rien dire.
Aprés j ai entamé un mob que j'ai plus tapé pour qui prenne l aggro, bon ça à pas suffit a venir a bout du type. Je suis aller chercher un plus gros mob et dés qu'il a pris l'aggro j'en ai profiter pour lui mettre une bonne claque histoire d'être sur que le mob finisse le boulot. Mourir a du le çalmer je l'ai plus revu ensuite
Sinon tu peux toujours ballader comme si tu aller chercher une cible mais en amenant le leecher vers des mobs aggro, sont tellement occupés à te suivre que en général ils font pas attention
Là ou ça deviendra plus dur ca sera à l'apparition des leechers "intelligents" mais pour le moment tout ce que j'ai vu c'étaient des teubés en puissance
Message supprimé par son auteur.
Perso j'hésite encore.

Pour le moment je n'ai fait que du monster bashing comme beaucoup, mais le jeu ne se limite pas à ça. Je suis curieux de voir les guerres de clan, les prises de fort, le PvP dans toute son envergure avant de me faire un avis definitif. Et l'Open Beta n'y suffira pas, c'est quasi-sûr.
Citation :
Provient du message de Aendyr
Aprés j ai entamé un mob que j'ai plus tapé pour qui prenne l aggro, bon ça à pas suffit a venir a bout du type. Je suis aller chercher un plus gros mob et dés qu'il a pris l'aggro j'en ai profiter pour lui mettre une bonne claque histoire d'être sur que le mob finisse le boulot. Mourir a du le çalmer je l'ai plus revu ensuite
Tres bonne idée!!!! Permet que je la reemploie ulterieurement, comme Dyvine, j ai tendeance a perdre mon sang froid devant les leechers et a taper sans reflechir.
Citation :
Provient du message de Aendyr
Aprés j ai entamé un mob que j'ai plus tapé pour qui prenne l aggro, bon ça à pas suffit a venir a bout du type. Je suis aller chercher un plus gros mob et dés qu'il a pris l'aggro j'en ai profiter pour lui mettre une bonne claque histoire d'être sur que le mob finisse le boulot. Mourir a du le çalmer je l'ai plus revu ensuite
C'est un des points que j'aime bien dans ce jeu, la possibilité de calmer les ardeurs d'un joueur "lourd", leecher ou autres.

Il m'est arrivé la meme chose avec un archer, et pour me casser un peu plus les "noix", il se met a shooter les 3 squelettes qu'ils y avaient autour de nous et commence a les tuer un par un... Que d'essayer de finir mon skel qui lui courait aussi apres, j'ai changé de cible, et j'ai stun l'archer! Il s'est fait mangé dans les 3 secondes par les mobs
Il est revenu plus tard et m'a shooté alors que j'etais assis, en me lançant un "duel"... 2 stuns et quelques soulshots plus tard j'etais a nouveau tranquille.
Apres ca, il est revenu xp dans le coin, mais en prenant soin de m'eviter moi ou mes mobs
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
beuh ?

moi je peux pas stun les blanc moi

Ben si, tu forces l'attaque avec Ctrl enfoncé et tu stun un blanc. (ton stun il est de quelle type/profession ? moi c stun melee du monk)

Par contre, c mon cripple(snare) qui veut pas passer sur un joueur
J'avais voté non mais finalement ce sera oui...

Faute de mmorpg qui me plaisent, WoW qui sort dans trop longtemps... Les graphismes de Lineage 2 me suffisent presque à eux seuls... Le monster bashing j'aime ça et j'ai la sensation d'être fier d'avoir basher du monstre afin d'avoir une belle armure.

Pas comme dans les autres jeux où la procuration de matos est en easy mod...

Le vidéos laissent rêveurs... Maintenant y'a plus qu'à se lancer dedans pour voir
Citation :
Perso j'hésite encore. Pour le moment je n'ai fait que du monster bashing comme beaucoup, mais le jeu ne se limite pas à ça. Je suis curieux de voir les guerres de clan, les prises de fort, le PvP dans toute son envergure avant de me faire un avis definitif. Et l'Open Beta n'y suffira pas, c'est quasi-sûr.

Allez Alberich, ramène ta fraise sur la release, on fera comme au bon vieux temps de DAOC près des postes frontières à chercher du champion Celte

Nrogara
Pour ma part, ce sera sans moi pour l'instant.

Le jeu est beau et prenant c'est sur. Le déplacement à la souris finalement assez agréable une fois qu'on s'y est habitué.

J'ai accroché à une seule classe en fait, assassin (DE pour moi, équivalent chez les elfes et les humains) que j'ai monté lvl 21. La seule classe qui demande un peu plus de finesse que le 'hit and run' des magots/archers et l'attaque frontale bête et méchante des tanks. Le problème c'est qu'en solo on est limité aux mobs neutres, et de toue façon le solo me gonfle assez vite. En groupe, avec le déplacement à la souris, c'est une horreur d'arriver à bien se placer rapidement derrière le mob pullé pour passer MB, surtout que ça se joue à quelques millimètres suivant la skin du mob.

De plus, je trouve le jeu trop passif et répétitif. L'xp solo ça donnait pour moi : se placer derrière un mob, tenter MB, regarder la fin du combat, enchainer ou se reposer si nécessaire, répéter 500 fois pour level up ...

Ensuite en pvp, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner d'essayer d'attaquer des persos en mouvement pour un assassin, avec en plus cela peut être un peu de lag/freeze.

Sinon quêtes sans aucune originalités, pk non viable pour l'instant, nécessité presque absolu d'avoir un bon équipement et cela demande beaucoup d'argent (et donc de temps), mort trop pénalisante. Grosse interrogation sur le vp/pve à gros niveau. Si il faut pex toute une semaine pour assurer sa barre d'xp pour l'event dragon/combat pvp du week-end, non merci, sans parler d'une éventuelle perte d'équipement au passage.

De plus perso, je n'aurai pas assez de temps à consacrer pour m'y investir comme je le voudrais. Tant de défis à relever sur daoc encore et trop d'occupations irl.

Bon jeu à ceux qui continuent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés