[IRL Multiserveurs Pole] Samedi 17 avril, n'oubliez pas.

Répondre
Partager Rechercher
Les forums Pole étant HS, jeme permet de poster ici...

Je confirme donc que le rendez vous est a St Michel (comme d'hab) a 13H

Essayez de faire passer le message sur vos serveurs respectifs au maximum et me reconfirmer le max le personnes possibles (MP ou a la suite de ce post, ou MP qui marchent encore sur les forums Pole).

Les personnes qui pensent ne pas être la a temps ou qui pensent avoir du retard ou qui ne conaissent pas bien Paris peuvent me laisser leur numéro de portable par Mp (uniquement).

Merci !
Bizoux tout doux
Syb'
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui

Va falloir se retrouver, il y aura 3 IRLs en même temps et au même endroit
Présent a 2 IRL / 3 en meme temps, je vais battre mon record
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Présent a 2 IRL / 3 en meme temps, je vais battre mon record
Et moi les 3, ça va être galère
Quies (obligé ) Chaos (maintenant aussi ) et Utopia (histoire de voir la tête des nouveaux Amigos )
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Utopia (histoire de voir la tête des nouveaux Amigos )
Les amigos d'Utopia ils sont un peu bidons.

Sinon ça m'étonnes que cette irl soit annoncée comme ça, je n'ai rien vu depuis 3 mois.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Héhé deja la dernière IRL Chaos on avait rencontré des Poliens (Ca ce dit ? ).
Pfiou va y en avoir du monde a la fontaine a 13H ! *Present*
Citation :
Provient du message de Sybil
Je sais Comme j'espere qu'ifra beau et qu'on a rien reservé, on fera un pic nic au jardin du luxembourg


1 chance sur 2 qu'il se mette à pleuvoir en plein après midi.

Les bizounours et pékas (réunis, ça va être marrant )seront au McDo en fasse du Lux
('fin, normalement ... )


Edit pour Red Dog : je 'nai vu que Rayden, Eo et Malory d'anciens, t'es là-bas toi ?
Tranquile

je serais bien entendu présente
et il est prévu qu'il fase beau ca tombe bien (enfin pas de pluie) le pb se posera juste pour le diner ^^
par contre Mc Do, chez nous personne a voulu, dc on vous laisera manger au Mc Do sans nous


Ellian Warlock,
en train de répandre la bonne parole IRL sur Pandore
Citation :
Provient du message de Sybil
Si il se met a pleuvoir ca va être fun ^^
Ouais on sera aux fenêtres McDo en train de se foutre de vous courant partout sous la flotte.

Bon en plus des Chaosiens je m'aperçois connaître certains joueurs de Pole, donc je passerai vous voir aussi


Ps : Coucou n'Ellian Y a qui de Démios ?

Tonton Cloud
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Ouais on sera aux fenêtres McDo en train de se foutre de vous courant partout sous la flotte.
Et évidement, tel les sauveurs du monde vous sortirez en courant pour leur proposer un abris un tant soit peu acceptable
Citation :
Provient du message de Arawn Lern
Felina .. pas papa (mais ce qu il ne ferait meme pas une bise a son papa ).. sinon je ne sais pas qui encore ..
Bisoux Papou
Y a m'man ? Cool Pour ta venue je ne l'espérait même pas, depuis le temps


Citation :
Provient du message de Louloune
Et évidement, tel les sauveurs du monde vous sortirez en courant pour leur proposer un abris un tant soit peu acceptable
Evidemment
Nous irons tous faire un bowling ou billard à Montparnasse
Ah ben en fin de compte je viens. J'vais tenter de ramener Silver. Mais à mon avis si il vient on restera pas super tard, on a une lan chez lui xD

@Prune : Raclure viens toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés