Le serveur tremble, accrochons nous

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup l'ont remarqué mardi soir le freeze "traditionnel" d'Eidolon s'est propagé à tout le serveur et a duré longtemps.

Ce soir quand les RE ont fait Eido à seulement une vingtaine on a eu le meme freeze. Idem après quand les AE ont kill deimos pendant que les RE killaient Saelar. (Difficile de savoir si le lag était pas propre à Deimos toute fois)
Yusai a proposé d'annoncer sur le cg les kills des boss quand il y a plusieurs compagnies impliquées.
Je pense que c'est nécessaire car y a rien de pire qu'un freeze qui prend en traitre une compagnie. Là au moins on peut anticiper et attendre 5 minutes.

Donc voila faites passer le message ca nous changera des kills de Vuldor and Co
En esperant que Turbine règle le problème. Je veux bien admettre des problèmes de performance de serveur quand on frôle la tempete de portail dans le plan mais là pour 20 joueurs c'est ridicule.
ben c t quand meme hallucinant, tu clik sur un portail, t'attend 5s avant qu'il le prenne..et si t'as eu le malheure de cliquer 3 fois, ben tu le prend 3 fois en boucle, c fun
Ce qui est rigolo c'est quand tu regardes la jauge réseau. Après le caveau d'Osteth j'avais 37ms 0% de perte et lorsque j'ai voulu avoir ma récompense, le serveur a mis 9 secondes à me répondre... Ce n'est pas donc pas nécessairement le tuyau qui est en cause mais bien la puissance de calcul et de traitement du serveur qui en cause.
yep l'eidolon on était seulement 2 cie et 1/2 et ça laggait pas mal mais bon ce qui m'a étonné le plus c'est saelar on laggait plus que l'eidolon mais bon j'ai su qu'à ce moment les AnarchiE tapaient Deimos ce qui expliquait peut être ce pédalage complet.
Les pings dans l'ensemble étaient bon mais le serveur devait chauffer un peu.
On a fait mossi hier soir, c'était particulièrement affreux tout du long. Un lag abominable tout du long, sans compter que le mossi ne suivait que rarement la commande /pet follow. Bref une fois la quête finie, on a tous fui le serveur tellement c'était ignoble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés