[Ys] Une nouvelle team arrive en RvR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaltarum
Hey tereck tu ferais pas partis du grp par azart ? vu comment tu es actif sur ce post lol

sinon j'ai parler avec Chylz il a pas l'air méchant ...

++
J'aurais aimer en faire parti , maintenant sa change quoi que je soit dedans ou pas ?

ps : terek ~~

J'ai hâte de les voirs a l"oeuvre n'empêche ^^ sa peut donner comme sa peut être désastreux
Pour en revenir au fait qu'on soit taggé HL, j'aimerais préciser qu'au départ on voulait créer une nouvelle guilde pour pouvoir communiquer plus facilement in game mais d'après ce que j'ai compris il est impossible d'en créer sur Hib YS donc on a pris ce qu'était disponible à savoir HL.

Associer les membres de ce groupe à la réputation passée d'une guilde qui ne sert que de chat à l'heure actuelle est complètement idiot. Nous avons 3 membres (chylz et moi compris) qui jouaient sur les serveurs us il y a encore quelques semaines, et être associés à une réputation qui n'a rien d'actuel, personnellement ça a été pris comme un joli message de bienvenue. Des send à longueur de journée par des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de nous insulter si bien qu'on est obligé de rester en /anon pour pouvoir jouer tranquillement, sympa l'acceuil.

Pour ce qui est de la composition du groupe (qui n'est pas celle qui a été posté à la base par zolie), il est vrai que cela peut avoir du bon comme du mauvais, mais c'est surtout un test et il n'est pas dit qu'on garde celle-ci. A mon avis ça peut faire de gros dégâts suivant l'utilisation qu'on veut en faire.
nan mais t'es HL donc on t'insulte car t'es un con , par contre les autres ils sont super intelligent , c'est un peut un effet de style , tlm n'aime pas les HL alors ils faut surtout pas aimer les HL sinon t'es mal vu et tu te fais insulter ect :> assez funy certaine personnes qui parle qui parle nia nia mais qui sont vraiment pas mieux :x


Need vous voir pour vous pownz !
team luri powa

Certain acte d'une certaine personne des HL sont peut être débiles mais faire des généralisations c'est encore plus débile imo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xar
Composition de team hib que j'aurais aimé voir :
1barde
1druide heal(30)/buff(44)
1druide symbiose(36) /heal (40)
3 sentinelle (49 buff/44armes)
1enchanteur moon
1eldrich moon.

Hésitez pas a donné vos impression.

c'est pas mal tu intercalles les BT , les senti en assist et les mago qui ounz, mais bon manque de stun
Citation :
Provient du message de Lapinou
Nan mais leur compo elle déchire

Imaginez le truc :

Ils rush amg ou il y'a 30 albs comme d'hab pas orga, stuff sans resist, ect .... le barde aemezz le tout et les pbae rusch dans le tas et pbae la mass, moi je dis c miam miam izi rp

Enfin, laissons de coter les histoires de duel c pas le sujet moi jdis juste j'ai hate de les voir débouler sur amg et niker le zerg :>
Nan mais leur compo elle déchire

Imaginez le truc :

Ils rush mmg ou il y'a 30 mids comme d'hab pas orga, stuff sans resist, ect .... le barde aemezz le tout et les pbae rusch dans le tas et pbae la mass, moi je dis c miam miam izi rp

Enfin, laissons de coter les histoires de duel c pas le sujet moi jdis juste j'ai hate de les voir débouler sur mmg et niker le zerg :>


J'ai édité t'as fais plein de fautes.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Nan mais leur compo elle déchire

Imaginez le truc :

Ils rush mmg ou il y'a 30 mids comme d'hab pas orga, stuff sans resist, ect .... le barde aemezz le tout et les pbae rusch dans le tas et pbae la mass, moi je dis c miam miam izi rp

Enfin, laissons de coter les histoires de duel c pas le sujet moi jdis juste j'ai hate de les voir débouler sur mmg et niker le zerg :>


J'ai édité t'as fais plein de fautes.
C vraiment tres viable mais a 4 PBAOE et tres fun a jouer le meilleur groupe que j ai pu tester.
Citation :
Provient du message de ShinD
Les Nolby tournent avec 3 pbae sur leur vidéo et ca a l air pas trop mal.

Maintenant 5 je sais pas.

J aurais plus vus une compo avec 1 enchant 1 eld 1 animiste.
Tu as un lien pr la vidéo NOlby Pride stp ?
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Le debuff dps ne stop plus l'incant depuis des lustres :-/
Faux, c le seul debuff qui interrupt encore.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de conf
<Un peut D amour> Xarr Je t aime ma loute...

GG pour ton éclaireur...
merci ma poule
la je me casse le cul a xpé ces artefacts de m...., déjà 4 activé, encore 2 .

rdv le week end prochain sur paris
On a voulu innover dans une new team....

vu que la majeur partie des gars voulait faire des pbae on a fait une compo pbae pour le délire.

et sa me ferai bien rire que si cette compo marche elle ce vois de plus en plus.


stop tchache a faire genre sur le papier machin etc...
on est encore en prepa on va arriver sous peux sur le rvr.

comme la dit earix on dévoilera notre vrai compo le moment venu.


special a dédicace a zolie qui a rien comprit au but de notre compo et qui est déçus de revoir 1 vrai HL. donc bon.

a ce que j'ai vu a part 2 3 gens qui ont post pour flood ici que pas mal sont assez enthousiaste de voire ce que donne notre team. on essayera de pas décevoir le public

bon jeux.

Sans l'insulte le message passe tout aussi bien
Bof ca varie d fois c team tank d fois team 1-2-3 moon.

Sinon jvois que 3 d'entre vous viennent des servers US ou le niveau y est bien bas, va falloir ce skiller un peu.
Citation :
Provient du message de Spawni
Bof ca varie d fois c team tank d fois team 1-2-3 moon.

Sinon jvois que 3 d'entre vous viennent des servers US ou le niveau y est bien bas, va falloir ce skiller un peu.

Ouais vive la division d'honneur !!
Bon, je vois que certains ont un peu de mal à comprendre... Je vais donc me répéter : Ce sujet pars peut être d'une "private moquerie" (qui est un peu comme une "private joke" mais au niveau moquerie... ) mais en attendant pas mal de monde semble intéressés par l'idée d'une alternative aux groupes opti "classiques" et veut savoir ce que donnera ce groupe la...
Seulement il semblerait que certains ne l'ai pas compris et continue à vouloir truffer ce fil d'attaques qui n'ont pas lieu d'y être... Donc je prévient : prochaine incartade à la charte (les trucs écrits en rouge sur le côté quand vous postez) je demande un avertissement, vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenu...
Je précise une chose pour que ce soit bien clair : Les groupes opti ne m'intéresse pas et ce quel que soit leur compo, je joue toujours a plus d'un fg, ce n'est pas une sanction personnelle que je mettrai, mais bien la volonté des pas mal de monde de pouvoir lire des fils "correct"...
J'ai déjà tester un groupe RvR 4 moon 1 barde un druide 1 ombre (groupe fait à l'arrache a DL)

C'est tres puissant mais c'est aussi très dépendant de ses ovates (trop ?)

il est clair que pas un tank ne pourra s'approcher de la cellule mais si les ovates se font surprendre, c'est /rel dans les 10s.

Par contre si c'est ton groupe qui surprend l'adversaire, c'est rpmiam.

Un groupe de ce style ne supportera pas la médiocrité dans la gestion de l'action et la réactivité.
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
c'est bien pour ca qu'un groupe de ce style se doit de jouer avec des joueur connaissant a peu pres bien daoc et leur perso.

Pourquoi ai-je parfois l'impression de parler pour ne rien dire...
Bref, sans le troll le message passe très bien...
Si ce troll était volontaire contact moi, je pourrai te ban sur ta demande ce qui m'évitera d'avoir à faire un suivi de tes messages... (ceci est aussi un message deguisé en humour douteux : oui je vais faire un suivi de ses message... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés