Les emails envoyés !!

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Les emails du push viennent d'être envoyés !! Ceux-ci contiennent les clefs afin de participer au béta-test, encore en mode fermé. Rappellons que ce gros patch du béta test inclue maintenant l'Alliance et la Horde, et que la classe du Druide est aussi disponible.

Katricia vient d'ailleurs de prévenir que le téléchargement du client via Bittorent est maintenant disponible. Le programme fait un peu plus de 2 GO.

Un patch note a été posté sur le site officiel, en cours de traduction
A suivre !
Citation :
During this phase, we will be starting our Alliance and Horde testing, which
means you may play any of the races (i.e., Human, Undead, Dwarf, Tauren,
Gnome, Orc, Night Elf or Troll). Also, you can choose from the following
available classes: Mage, Paladin, Priest, Rogue, Shaman, Warlock, Warrior,
and the newly available Druids! (As available based on your character’s
race).

Additionally, due to some changes in the way the game’s data is stored, we
will not be using our patching system to update the game files during this
phase. Instead, you will need to re-download the client via BitTorrent.

For your convenience, we have included your original Authentication Code
below. Please keep this code private and safe. This code is required any
time you need to reinstall the game, so please keep a record of it.

Authentication Code: *****************************

Please note that in order to install the updated version of World of
Warcraft, you will need to uninstall your existing Beta version. See the
directions listed below:

Windows: Go to Start -> Programs -> World of Warcraft -> World of Warcraft
Uninstall
Macintosh: Delete the game folder named “World of Warcraft.”

Once this is complete, find the folder named WoWBeta. This is the old
installer folder which contains the following files: World of Warcraft (OS
X).app, Installer Tome.mpq and World of Warcraft (Windows). Please delete
this entire folder. These files will become obsolete once you download the
new version.

Since you already have an existing account, please log in at
www.worldofwarcraft.com and choose the “Download WoW” option.

If you experience any problems, please contact wowsupport@blizzard.com.

Please remember not to share your code with anyone and to keep it someplace
safe. While downloading, feel free to stop by our World of Warcraft Beta
Community Site (http://www.worldofwarcraft.com) to read the lengthy patch
notes as many changes have been implemented.

Thanks again for participating in our beta test.


Katricia
Community Manager
World of Warcraft
Téléchargement du client en cours

Espéront les premiers screens de la Horde ce jeudi soir !!
Veinard ! Tiens nous au courant des que tu as le client
On veut tout savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Tu vas jouer un orc ce coup ci ?


Raaaahhhh vivement la beta européenne... j'en ai marre de me farcir des mmorpg à deux balles pour faire passer le temps : Knight Online, DarkEden...
Bon là je télécharge la version trial de Eve online, j'espère que ça sera un peu plus croustillant !
Bonne chance dryss pour cette nouvelle aventure.
Juste une petite info: pour l'instant il n'y a aucun moyen d'accès à Thunderbluff. Si jamais tu venais à y passer pourrait tu prendre quelques screen sur cette ville et surtout comment tu y accèdes.

Mici d'avance cordialement Alex



P.S.: Dryss si jamais tu arrivais(ce qui serai peu probable) à te perdre ou si tu chercher une ville que tu trouves pas sur Kalimdor n'hésite pas j'ai visiter Kalimdor maints et maint(pas sur de l'écriture) fois, donc
G suis connectée de 6h a minuit tous les jours!

Le "Rest system" a l'air vraiment trop cool. Enfin une manière intelligente de rendre le grinding moins rationnel et d'inciter les joueurs à faire d'autres choses. Comme quoi il suffit de le vouloir...

Et en plus ça va bien aider les casual players à rester proches en niveau de leurs copains plus présents online. Décidément j'adore cette idée.

__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Le "Rest system" a l'air vraiment trop cool. Enfin une manière intelligente de rendre le grinding moins rationnel et d'inciter les joueurs à faire d'autres choses. Comme quoi il suffit de le vouloir...

Et en plus ça va bien aider les casual players à rester proches en niveau de leurs copains plus présents online. Décidément j'adore cette idée.
Tu as très bien résumé ce que j'en ai pensé après avoir lu ça
Je suis curieux de voir ça en "action" en tt cas!Non franchement,on voit que mm si le jeu sera pas forcément une révolution,ils essaient de rendre le jeu vraiment original et abouti
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Le "Rest system" a l'air vraiment trop cool. Enfin une manière intelligente de rendre le grinding moins rationnel et d'inciter les joueurs à faire d'autres choses. Comme quoi il suffit de le vouloir...

Et en plus ça va bien aider les casual players à rester proches en niveau de leurs copains plus présents online. Décidément j'adore cette idée.
Ca donne quoi en français ?
Ils ont à l'évidence trouver quelques bonnes idées, à part, pour ceux comme moi, celle qui consiste à enlever le sort Sleep aux prêtres pour le donner aux mages.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Ca donne quoi en français ?
En clair ça veut dire qu'au bout d'un certain temps de combat tu seras fatigué et il faudra faire d'autres choses que le combat pour te reposer sous peine de ne presque plus gagner d'expérience. Autrement dit ça casse un peu le besoin compulsif de faire des XP.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
en passant si tu pouvais donner les stats de chaque race/classe au level 1 ça serais simpa
j'ai trouvé ça nul part... et ça va me permettre de decider la race que je vais faire pour ma future chasseuse de la horde...

<guette sa boite mail>

Gaidol/Helevorn
Attention, ce n'est pas la deuxième phase du bêta-test qui a commencée, mais le deuxième "push". Les personnes ayant reçue un e-mail pour participer à la deuxième phase du bêta-test (comme moi ) ne sont donc pas encore invitées à y entrer. Les e-mails envoyés cette nuit ne concernent que les bêta-testeurs de la première phase.
Vivement les infos sur les Druides, les métamorphoses, je me demande vraiment comment est géré le vol.

J'espere que l'on pourra voler par dessus tout, les arbres, les maisons, les remparts, etc, sans pouvoir changer de zone autrement que par les bords fait pour (comme tout le monde).

Et pas un speudo vol, n'ayant de vol que le nom, ou le druide-oiseau, se soulève difficilement a 2 mètres du sol... Ne pouvant que survoler les plan d'eau, et encore si il n'y a pas de cascade...
Etrange leur système de rest state and inn.
C'est une béta et à mon avis il va pas mal changer, dans l'état actuel il me parait plus handicapant qu'autre chose pour des gens jouant beaucoup.

En limite si le niveau de fatigue changeait en faisant des quests ou tout autre chose que du baffage de monster, mais non apparement il faut être dans une auberge, ou quitter le jeu et jouer un autre personne (ou dormir ou bosser).

Je sens bien que le système va pas mal changer durant la béta.

Edité : oops j avais pas vu qu'il y a thread complet parlant de ça. Toutes mes excuses
Citation :
Provient du message de Onslaught
Attention, ce n'est pas la deuxième phase du bêta-test qui a commencée, mais le deuxième "push". Les personnes ayant reçue un e-mail pour participer à la deuxième phase du bêta-test (comme moi ) ne sont donc pas encore invitées à y entrer. Les e-mails envoyés cette nuit ne concernent que les bêta-testeurs de la première phase.
Ba je suis d'accord avec toi mais le downloader il sappelle WoWBetaUSPhase2.exe quand meme
La liste des changements est impressionnante, l'affinage de la mort et sa forme fantôme me semble pour le moment pas mal du tout, la limitation d'exploration et la possibilité d'interagir avec son interface (livre de quêtes, inventaires) sous cette forme "extoplasmique" notamment.

Le fait de ne plus recevoir d'xp d'exploration de nouvelles zones en voyageant sur une monture volante comme un griffon et aussi je le crois une bonne idée, ça faisait un peu "facile".

Ahhh bientôt des nouveaux guides et rapports...et des screens de Taurens avec troncs d'arbres sous le bras...
Citation :
Provient du message de Onslaught
Les personnes ayant reçue un e-mail pour participer à la deuxième phase du bêta-test (comme moi )

depuis quand blizzard a envoyé les mails de la deuxième phase ??? tu raconterais pas n'importe quoi juste pour nous embêter ???


@ drÿss : ce sont les mêmes personnes ? Ton message laisse à supposer que de nouvelles personnes rejoignent la beta, je me suis fait une fausse joie
Citation :
Provient du message de akhenatonej
En clair ça veut dire qu'au bout d'un certain temps de combat tu seras fatigué et il faudra faire d'autres choses que le combat pour te reposer sous peine de ne presque plus gagner d'expérience. Autrement dit ça casse un peu le besoin compulsif de faire des XP.
Mais si le joueurs se déconnecte et se reconnecte automatiquement... est ce que la fatigue sera prise en compte ou alors il pourra à nouveau xp sans limite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés