[Ys] [VIDEO] Un tour à Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympa cette petite vidéo

On remarque déja les reroll de gens qui ont l habitude de faire des Assist sur les Magos (surtout le Palouf (ou FA) et Moine a la fin de la vidéo )

Juste une petite chose, j ai cru remarquer un sort de zone dans tes macro, et je me demande pourquoi tu ne l utilises pas un peu plus souvent, surtout quand il y a une petite masse dont les Nécro ? Car lancer un sort sur ces saleté, c est les empecher de drain pendant 5 secondes voir plus si tu chain derniere
@ serkan: si t es pas content, tu en fais une

C est marrant, les gens aime critiquer, mais quand il s agit de faire mieux, on les vois pas (je suis une gens, donc ca me compte aussi )

Et puis apres, en ce qui concerne son groupe Pick Up, il se débrouille pas si mal, il réussit a tuer pas mal de mondePar contre je trouve aussi qu elle utilise trop le dd, pas assez les dd ae, mais apres tout, elle n est qu a Béryl, elle a 15-20 level pour s ameliorer
Citation :
Provient du message de super54
[Sinon les musiques c'est de la trance il n'y a pas de parole. Oui ok sa va pas toujours avec la vidéo.
Mmm

En aucun ceci n'est le reflet de la trance actuelle ...
Aucune recherche, on se croirait en discothèque.
De la pure soupe


Je m'insurge haut et fort.

A part çà la vidéo est un bon reflet de Béryl ( séance nawak powaa

@super54 : MP si tu veux savoir ce qu'est de la trance arrête de te faire mal aux oreilles
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤

Parce que c'est comme ca que joue certaines personnes .
Et ? Je ne vois toujours pas l'intérêt de le montrer.

Citation :
Provient du message de Sandalfine

serkan: si t es pas content, tu en fais une

C est marrant, les gens aime critiquer, mais quand il s agit de faire mieux, on les vois pas [...]
Donc, j'ai pas le droit de donner mon avis si ça n'est pas pour faire des compliments, et parce que je n'ai pas fait de vidéo.



Citation :
Provient du message de Serkan
Et ? Je ne vois toujours pas l'intérêt de le montrer.



Donc, j'ai pas le droit de donner mon avis si ça n'est pas pour faire des compliments, et parce que je n'ai pas fait de vidéo.

Ta critique sur la vidéo, ce n est pas un problème ! Au contraire, ca va surement l aider pour la suite

Par contre critiquer sa façon de jouer et celle de ses camarades, je pense que ca n a aucun interet, apres tout, s ils jouent mal, c est eux qui /rel
Stop dire des conneries -_-
On donne notre opinion sur la vidéo , si il post une vidéo c'est pour qu'on lui donne notre avis , si on aime pas et qu'on trouve le gameplay terriblement bas (ce qui est le cas), on le dit un point c'est tout :x
Bon je mets les choses a plat loool car ya un petit probleme

Bon deja suis un homme loool malgré mon avatar loool

Mon album de trance est po si vieux que sa loool je crois que c'est de 2002 A oui quand meme loool dsl pour la vielle trance alors

Sinon CAD pour la music c'est dans le générique de fin de la vidéo !!!

Voila sur ce je vais Joué a DAOC !!!
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1045/Bjavas+FerDBul.png
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
En postant ici elle s'expose aux critiques
nan elle s'expose au personne qui ne sont pas heureuse car elle n'ont pas vu une video de gb d'ubber roxxor de la mort qui tue tous en perfect et sans ra .....

la c'est beryl ! le val de beryl c'est une zone d'entrainement..
Chic une video des Vaux
je DL ça des que je rentre

Et pis écoute pas les autres qui critique ça me fais marrer ya des gens qui dise qe se faire une SC aux vaux c ridicule alors qd on sort une video d'amusemen on dit "hen ! mais prk spas un grp opti"

les vaux c fait piur s'amuser et evaluer si tu vas t'amuser et les choix que tu vas faire sur ton perso voilà tout ya pas que le roxxage dans la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés