[Broc] Midgard prend Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Umalidfrid
Ouah super ! Si tout le monde faisait un post dès que les vaux tombent


JOL- Daoc - Broceliande - reservé a Emain, ML et prises RK ?

Y'a bcp de "petits" joueurs dans Daoc,qui se contentent du RvR a leur LvL.

Jvois pas en quoi un post relatant leurs exploits doit choqué.


Jparle pas de Quartz, ou la majorité des joueurs sont ...enfin...des rerolls .


Bravo a vous !
gg les mids, bon je suis une de vos victimes, moi et quelques autres hib (un max de 3fg) .
le premier rush a donner un joli combat qui a bien du durer 3mn et demi; mais 3mn et demi de délire lol c'était épique en sous-nombre nous avons logiquement été battu
En plus on a rush comme des trolls p, vous imaginez ce que cela p donner alors que les magos étaient une majorité (dans mon groupe au moins); hum j'aurais du dire comme des firbolgs dsl, sauf que j'étais avec un elfe...........
/clap me la donne tout seul
et vraiment gg la lead
a++
Béryl a été attaqué ce soir
mass Hib environ 6 a 7 Fg contre 3 a 4 Midgard en défense
puis les albs qui venait en force ( 3, 4 , 5 FG )

bon on repoussé toutes les attaques ( avec du mal qd mémé )
mais le problème viens surtout du faite que personnes ne sachez réparer les portes lol donc combattre en attendant de trouver quelqu'un qui sache c pas pratique et très dangereux ,

je mettrai les screen ds la nuit ( on voir des massacres , albionnais a terre et Hib )

Ps regarder bien les 496 RP de ma signature car ds quelques heures y'en aura beaucoup plus ^^

voila les screenshoots mis en ligne

Bravo ! Pas mal les screens

Béryl ça remonte loin pour moi :/ hâte d'y retourner un de ses 4
GG les mids je vois que mêmes sans mon lead vous faites des prouesses . Tenez bien le fort ça motive les troupes ^^.

On voit que les mids sont motivés et plein d entrain ^^. Je vois même ceux de ma guilde sortir leurs rerolls pour aller défendre le fort ^^, ça c'est de la défense de roy ^^.

Dsl mais moi je pouvais pas venir la :/, peut être une prochaine fois .
Sur les coups de 5h du mat, vous auriez étés bien inspirés de reroll /lvl 20 pour aider vos petits camarades de Quartz, ils ont mis la porte de notre fort a 1% avant de se faire emporter par une vague d'eclaireurs/sicaires

Tres bonne soirée a Quartz hiers
un peu de fraicheur dans ce forum


mon petit sharky fait des siennes a beryl on dirait
bien joue ma peluche

fais gaffe a rentrer dans tes chaussures quand meme
je reviens bientot

quand a tous les participants, je suis contente de voir des personnes s amuser, ca me donne envie de venir a beryl ou quartz un de ces 4, l amusement est au rendez vous et c cela qui compte le plus je crois

/kiss du grand nord les beryleux
Citation :
mon petit sharky fait des siennes a beryl on dirait
Oui j ai fais qq siennes par-ci par la mais c était surtout pour faire une ptite sortit guilde avec nos membres qui viennent d arriver et les rerolls des anciens ^^.

Sinon je prends goût au lead ^^, et ça marche pour le moment ^^.

Citation :
bien joue ma peluche
Te fais un Gros /huggg

Citation :
fais gaffe a rentrer dans tes chaussures quand meme
Tzi me prête les siennes ^^.

Citation :
je reviens bientot
J attend ca avec impatience si ce n est plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés