[Ys] temps de play ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mona
Avant d'effacer mes persos et de jeter les cd par la fenêtre je devais avoir joué monamour quelques deux cents jours et yosemite cent vingt jours à peu près, pour ma défense je dirai juste qu'il y avait toujours un gris à xp kill quelque part , ou un beau merco ou proto à aller kiss dans un endroit impossible. Il était salement temps d'arrêter avant que les types en blouses blanches viennent sonner à ma porte .

Marf on tenaient le record au chaud chez nous est on l'a laisser partir

Ta bien fait Gros j'espère que tu te lâche pas autant sur Dnl stout
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Segar il doit taper facile dans les 150 / 170 jours vu qu'il est toujours la a CS comme un petit fou dans sa maison .
lol

Citation :
@Kama: Non moi je ne CS pas je passe juste les 2/3 de mon temps à tondre Emain pour que la zone devienne un superbe terrain de golf a l'herbe impeccable [/i]
Toi aussi ?
Citation :
Provient du message de Azariel
Que devrais-je dire moi, avec toutes les nuits passées sur DAoC...
Mes temps de /play et ce malgré grosso merdo 7 mois à ne pas jouer sont... faramineux ^^
Bin la meme , oublie pas qu on est les premiers lvl 50 et fallait jouer 24/24 a l époque pour être les premiers 50 /flex angie

Durkin = pff ché po 130+ jours 10L1
pikachou = 20 jours 3L6
Anders = 30 jours 6L3

et masse lvl 20 / 30 , skald 39 sur pvp monté qu'a coup de pvp = dans les 30 jours aussi tout ca

+ de 200 jours arf , me fo une nana
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moi ce que j'ai du mal a comprendre mais qui me rassure fortement c'est qu'en fait, je joue depuis le dernier jour de la beta et mon ex main qui a été mon main pendant plus d'un an et demi et qui n'est que 43 ( :bouffon: ) n'a que 30 jours de play... a la fois ca me rassure sur le fait qu'il ne soit pas 50 a la fois je me pose des question, car moi j'ai vecu des epoques reculés de DAoC avec ce perso et aussi les epoques modernes, je sais que le lendemain de la création du perso, j'ai été guildé a la légion noire de midgard (quand je vous dis que c t une autre époque) au lvl 10, ensuite suis monté 25 puis g arreté puis g recommencé 2 ou 3 mois apres la sortie des vaux et des abysses ensuite suis monté 35 puis g arreté, ensuite 1 mois apres je dirais (pendant lequel j'ai monté un theurgiste sur alb) j'ai recommencé, ensuite g joué par alternance pour monter 43 puis g arreté et la g recommencé il y a 1 semaine et dans tout ca...
Qu'une trentaine de jours.... j'ai l'impression que j'y ai passé ma vie, que j'y ai perdu les 48h de chaque week end d'une année entière....
bah je sais ce que je fais de mes week end maintenant que je ne les passe plus a DAoC et finalement meme si ca n'en a pas l'air c'est beaucoup plus constructif, rien de concret mais au niveau relationnel, toute mes relations sociales vont mieux hein
Mais je joue encore a DAoC :bouffon:
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin la meme , oublie pas qu on est les premiers lvl 50 et fallait jouer 24/24 a l époque pour être les premiers 50 /flex angie

Durkin = pff ché po 130+ jours 10L1
pikachou = 20 jours 3L6
Anders = 30 jours 6L3

et masse lvl 20 / 30 , skald 39 sur pvp monté qu'a coup de pvp = dans les 30 jours aussi tout ca

+ de 200 jours arf , me fo une nana
C'est sûr qu'on a cravaché pour être les premiers 50 lol.
Mais bon, on a eu l'avantage de s'éclater en RvR à nous tirer la poire pour le fun, avant l'apparition du Star system, des bus, des RP, des groupes fixes, etc... tout ce qui a à mon goût tué le jeu et la guerre des reliques.
Ce sont ces premiers mois qui restent mes meilleurs souvenirs.
Ensuite, mes apparitions sur Ys ont été plus qu'aléatoires, j'ai très peu joué depuis SI, c'est sûr.

Pourtant, mes chiffres dépassent les tiens, et de loin ( y'a pas de quoi s'en vanter, quoiqu'il en soit ).
Un de mes persos dépasse les 200 jours, un autre dépasse les 100 jours, un dépasse les 50 jours, et 4 ou 5 persos dépassent les 30 jours ( la flemme de me log pour avoir les chiffres précis ).
Sans compter tous les persos delete ( le premier Azariel entre autre, qui avait 30 jours, je crois ), et les petits levels.

Ca aide de ne dormir que 2 ou 3h par nuit, il faut croire
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de ShinD
De toute façon Spn pwn tout le monde à ce jeux la je crois.
Pas sur je crois connaitre une personne qui a plus

Sinon j'ai 80j de play (doit bien avoir les 1/3 que j'ai passé afk )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés