[Broc] Dimanche 11 raid ML4

Répondre
Partager Rechercher
D'ici ce soir GOA n'aura rien debug, écrivons à la FAQ :/
Ca peux quand même passer, lors de l'attaque de la citadelle, c t le fort 3 qui est tombé, pas le buggé...

En faisant systématiquement une inspection minutieuse de tout le fort apres chaque inc, on a conservé le fort 2 sans le moindre soucis a 1FG pendant pres de 2 heures avant de le lacher volontairement...

Donc en prenant le fort buggué (le 1) en dernier, on peux espérer finir la ML avant que les défenses de ce fort ne tombent...

Enfin, on verra ca dans quelques minutes
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
pour finir la soirée nosu sommes quelques volontaires a aider la 5.9 et 5.10.

Qu'apprenons-nous qu'une certaine personne dénommée LATTU <dragons slayers> -trésorier du BG ML4- vends les loots de la ML4 a CS.
Que devons-nous ne penser?
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-197-Mysthere-Myconos-9-111111111111.jpghttp://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-197-Myrrha-Mysthicella-9-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Myconos Sacquet
<dragons slayers> -trésorier du BG ML4- vends les loots de la ML4 a CS.
Que devons-nous ne penser?
DS c est DS quoi ...
Oui, il a créé le bg, je confirme.

Au moins les 4.9 et 4.10 ont très bien fonctionné, même si les 5.9 et 5.10 ont un peu mal tourné faute de participants, mais dans un super esprit pour ces deux dernières grace notament au très bon lead de Gehorge.

On remet ça demain pour la 4.2 ? ne dit on pas jamais deux sans trois ?
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Kargol
DS c est DS quoi ...
Voilà tout est dit...
Question
Remettre ça pkoi pas mais bon bug sur un camp (repop instantanée de pretre, gardiens etc...alors que aucun travailleurs qui inc pour réparer lourd le bug la) aprés avoir tout ratissé avoir pris tous les camps, toutes les villes et aprés avoir nettoyé le temple arrivé en haut des marches du temple au bout des qq scds mass repop (3 fois que je me tappes la 4.2 en 2 jours comme pas mal d'ailleurs) alors motivé je suis mais la comment dire ça devient lourd.
Alors comment procéder ?
Il existe a ce qui parait une méthode qui viserait a mettre derr le temple un trébuchet ds la zone "Vous étes entré ds la Forteresse ...."et de tuer Seti par cette méthode ??
hum je doutes que ce soit vraiment une bonne chose surtout qu'il faut recup absolument sa pierre pour 4.7 4.8
J'ai essayé de faq Goa mais impossible de reporter ce bug
J'arrives pas a poser la question si qq'1 pouvait le faire ça serait cool
Enfin merci en tout cas a tlm ainsi que Mysthere et Gehorge qui c joint a nous pour leader et organiser la prise du temple
Si des personnes veulent retenter pas de pb je reviens aider il va commencer a pas m'aimer le Boss de la ml 4.10 :bouffon:
@ ++ ig les amis pour cette fabuleuse ml 4.2 en espérant que cette fois la le bug aura disparu
et mon choupinou vous a aidé !

sinon ba comme d'habitude quand on laisse les objets à n'importe qui .
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Mais stop dire nimp les enfant. Arretez de pleurer, j'avais pas vu le post mais les loot reclamés n'ont pas ete vendu et je ne suis pas parti avec les loot j'ai attendu pour ran, et je suis parti avec les truc que personne ne voulais, il se trouve que le truc qui etais reclamé en question c t un tam tam tout pourri, reclamé par un sicaire ...

alors stop dire nimp en plus syriel je comprend mal ta reflexion, j'ai jamais ete impliqué dans du vol de loot ...


ps : <edit> tous les scrolls que j'ai VOLE aux messants mobs sont dispo lot 838 venez faire un saut
Citation :
Provient du message de Latuvu Kmk

alors stop dire nimp en plus syriel je comprend mal ta reflexion, j'ai jamais ete impliqué dans du vol de loot ...


je crois pas avoir dit ca

ils disent que blabla

moi j'étais juste la j'ai vu que tu étais trésorier, et m'en foutant royal des loots j'ai pas suivi l'affaire

tlm se plaind

c'est bien qu'il y a un pb non ?
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés