[Broc] RS Mid/Bro /level

Répondre
Partager Rechercher
Je me lance dans la création de reroll-session donc !
La reroll-session se fera a l'aide du /level 20.
Il est possible par la suite de former une guilde axée RvR avec les motivés.

Composition du groupe:

1 Chaman spe buff/heal ou buff/abysses(Asuhara)
1 Guérisseur spe buff/heal
1 Guérisseur spe Apai/heal(moi)
2 Pretres de hel spe affaiblissement(stehel X /Khainz)
1 Guerrier/Thane spe bouc
1 skald(hybride)
1 Pretre d'Odin(Cleaning)

Vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu'au 26 Avril

Quand commencera la session ?

La session commencera le 3 Mai
Une guilde sera crée pour cette Reroll sessions le 3 Mai

Pour vous inscrire,me MPou laisser un message sur cette page

Voici les heures de la session et jours(provisoires et éventuellement modifiables):
Du Lundi au Jeudi
20H30 / 00H00 (plus ou moins si l'accord de TOUT le monde)

Pour d'éventuelles questions me MP
Laissez vos question, recommandation et remarque(du moment qu'elles soient constructive)
Merci d'avance
erreur corriger
Citation :
Provient du message de JimZ
Bonne chance , mais vous êtes 9 pour l'instant
c le principe des BKC , y aura tjs au moins un mort faut une roue de secours
Bonne chance pour ta rs
Pis j'espère que mon tit cadeau porteras chance à la rs
J'invites les gens qui ont créer comme moi une guilde avec 1 personne dedant à "ouvrir" pour dépanner

Vu la limite actuelle sur broc j'ai guildé le lead de la rs l'ai mis rank 0 et basta comme ca ils vont pas galérer ils auront une guilde
<tit up discret en mm tmp>

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-332-lauriana-FFFFFF-verdana-000000.sign
Premierement pas besoin d'une GU pour faire une RS , le meileur exmeple est nous en ce moment sur HIb/borc les 2 premier qui se log crée un CC amis et Basta sinon suffit d'aller lir les infos sur Camelot europe .

Citation :
Un petit problème de guildes

Si vous jouez sur Brocéliande, Ys, ou Stonehenge, vous avez peut-être constaté un bug problématique ces derniers temps, l'impossibilité de créer de nouvelles guildes. Nos équipes travaillent dessus en collaboration avec celles de Mythic afin que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
Sinon bah GL
__________________
UO(Necronomicon 2)-> T4C(Baazul)-> Daoc(Ys)-> Rfo (Fire)-> WowBC(Temple Noir) -> AoC(Stygia) -> War(Nehekhara) -> Aion
Citation :
Provient du message de MalGeist
sinon suffit d'aller lir les infos sur Camelot europe .
relis mon message Oo

Justement c pour palier à l'impossibilité de créer une guilde que j'invites des gens qui sont solo dans la leur d'ouvrir pour permettre une meilleure organisation des rs et autres
Reste de la place ?

Pourquoi 2 hel et un seul shield ? autant mettre un zerk ou sauvage a la place du second hel nan ?

jsuis peut être intéressé par odin ou si tu remplace le 2eme hel par autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés