Chere Finaère,
Pour pouvoir s'amuser il fo se dire qu'on a o moins une chance de gagner le combat, après si on se fait dessouder, ben :
"c le jeu ma pov' lucette"
Mais si d'office on se sait mort....
Enfin je précise que les dommages o 1/3 font qu'une EXE par exemple ne fera plus que 700 points de dommage, ce qui est ridicule et la classe comme une attaque quasi normale....par rapport a 4s de CaC avec un Zealot ou un Zerk.......Stun et hop trankil pour qq secondes pendant lesquelles ils nous en mettent plein la g................
D'autant plus que si on me stun, je ne pourrais pas me retenir de placer une EXE avant de mourir mm si c mon dernier acte et si je me fais éliminer tant pis.......c comme ainsi dire un......."réflexe" quand on me stun.
En fait :
Les Enchanteurs ont certes une atk extrêmement puissante mais c une skill héros, les mêlés ont des atks aussi puissantes (ou incapacitantes) dans leur arbre normal.................c la différence...
Dans mon arbre normal de mago, je n'ai que des compétences passives (heal mana et heal vie) en dehors de l'atk de base du mago..
Dans mon arbre spéc, en dehors de hache psionik et pluie d'épée, je n'ai aucune autre atk.....la seule atk qu'il me reste c Root, mais que je ne peux chainé sur un perso puisqu'il i a une immunisation o 2nd root (g jamais reussi a rooter 2 fois d'affiler le mm perso)........
Avec leur timer respectif, je ne peux mm pas les enchainer.......et faire suffisamment de dommage pour kill un FI54...... sans devoir placer une EXE......
Voila c tout c que g a dire.....ah si...
Si tu veux éventuellemement équilibrer les combats, fait des pools Mêlés vs Mêlés / Projos vs Projos / Magos vs Magos certes les combats seront un poil statik......et les vainqueurs des 3 pools s'affronteront dans un combat final a 3...c juste une idée....
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