keremesse des Deux Lunes

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une Kermesse on va pas commencer a se taper dessus a grand coup de comps Heros, même si on gagne pas on s'en fout non ?

L'important c'est que ça soit fun et que ça nous change de nos tracas IRL. A moins que la priorité pour vous soit de gagner a tout prix, gagner gagner encore gagner !!!

Allez lâchez l'affaire et venez vous marrer avec nous, je ferai la bonne cible si vous voulez

Par contre rien n'empêche d'organiser un méchant PVP style roller ball ou les trucs les plus retors pourraient être permis

Des amateurs ? si oui ouvrez un autre fil

muhahahaha

mais ou vous avez vu des traces d'animosité entre les gens qui ont postés ?

un simple échange d'idées c'est tout.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Bon a la rigueur un peu de hors sujet oki.
Mais pour le reste je vois pas.

Et puis bon dame tu sais bien que je peux pas résister a l'envie de te contredire.
tiens tookai ca me rappelle qqc ca la seul fois que je devais kvk contre toi, je me suis retrouve dans une joute avec un mechant fi.... . et pis j'epere que tu continuera a me contre dire je suis encore sous le choc de la seule fois ou tu m'a donner raison

par contre je le rappelle les regles du tournoi ne sont pas arrete ni fixe en fait pour tout vous dire je n'y ai meme pas pense tellemnt que je trouve que c pas la priorite de cette soiree, g pondu ca a l'arrache suite a une demande d'un joueur, mais bon vu l'engouement je sens qu'il faudra que je m'y atele sérieusemnt

enfin bon voila ce qui veulent participer me le dise, et on vera bien le jour dit ce qui sera mis en place.
eh ben tu as encore du courage d'organiser des trucs pour eux Dame !!!

enfin on voit encore que le pvp a toujours ses frustrés vu les reply !
a la base c une annonce de kermesse dont UNE activité sera aussi un tournoi ...

te tracasse pas trop Dame, toute facon c'est impossible de satisfaire tout le monde ... et bonne chance aux Deux Lunes

ps: vous en avez pas marre de faire des duels en un coups les enchants ?

++
lis bien ce qu'a ecrit tyrus, kha

pcq une classe de soutien comme l'enchant qui a comme seu vrai sort d'attaque exe si on lui enleve ca avec les degats divisé par 3 sachant qu'en plus on a pas du focus indefiniment ben spa cool
Kalmul,

Deja que parfois g mm pas le temps de placer EXE le temps de cast et je suis mort, alors me parler du oneshoot de l'enchant, ca me fait marrer, j'imagine si on m'interdit de l'utiliser......c sans moi.


Et les Zealots, les Zerks, et autrès mêlés, ils en ont pas marre de nous stunner puis de nous achever en nous regardant avec plaisir, bouger o ralenti.

Ils ont 3k pv, mm sans utiliser leurs sorts de héros, c trop facile.

Ils nous est impossible de placer 3k pv armure déduite en 15s (timer du root) et tu sais tres bien que une fois o contact on est mort....et ce qq soit le nivo du mêle.........

Contrairement a la célèbre phrase, "plus c court mieux c" un combat PvP pour un mago..
Tu sais très bien de quoi je parle, Tyrus, arrête de jouer sur les mots c exaspérant.....

Stun ou cri de ralliement, le résultat et la mm chose, mais je vais pas le préciser a chaque fois, quand je dis stun, je parle de toutes les skills qui accélère ta vitesse de combat ou qui ralentisse celle de l'adversaire.

Les magos n'ont pas ce type de possibilités, ce qui nous met a votre merci des lors qu'un mélé l'utilise....

Et oui les FI / Zealots et Zerk arrivent jusqu'a 3k sans problemes

Tout depent dans quoi ils mettent leurs xps
La passive est de 5hp/lvl, soit passive à 20 ou avoir 100hp en plus..
tu as 1000hp de base au lvl 50+ (hors matos boost hp) ca fait juste.. 200 en passive hp, oui, sans problèmes biensur
Bon, on va compter le boost hp sage, car il va pas se promener self buff.. ah si tournois, s'dois surement être self..

Ah, quoi que, d'ici là, les dmgs seront réduit au 2/3, donc virtuellement, ils auront certes, plus de 3k hp =^..^=
dite vous avez bientot fini c une annonce de kermesse avec certain event pas un debat historique sur comment fight au pvp.

ps: vous arriver pas a vous amuser sans vouloir être forcement le plus tout ce qui existe. je sias pas moi g ma bh ( ce qui fait deja rire) oreinte player versus monstre et ca m'empêche pas de venir de temps en temps fight en pvp. je part perdante meurt 99% du temps, et si ca m'arrive d'en gagner un ... ( c jamais arriver) je pesne que je tirerai d'autant plus de plaisir de cette victoire, en attendant ca me permet de faire des frayeur a mon adversaire et cela me suffit.
Chere Finaère,

Pour pouvoir s'amuser il fo se dire qu'on a o moins une chance de gagner le combat, après si on se fait dessouder, ben :

"c le jeu ma pov' lucette"

Mais si d'office on se sait mort....

Enfin je précise que les dommages o 1/3 font qu'une EXE par exemple ne fera plus que 700 points de dommage, ce qui est ridicule et la classe comme une attaque quasi normale....par rapport a 4s de CaC avec un Zealot ou un Zerk.......Stun et hop trankil pour qq secondes pendant lesquelles ils nous en mettent plein la g................

D'autant plus que si on me stun, je ne pourrais pas me retenir de placer une EXE avant de mourir mm si c mon dernier acte et si je me fais éliminer tant pis.......c comme ainsi dire un......."réflexe" quand on me stun.

En fait :
Les Enchanteurs ont certes une atk extrêmement puissante mais c une skill héros, les mêlés ont des atks aussi puissantes (ou incapacitantes) dans leur arbre normal.................c la différence...

Dans mon arbre normal de mago, je n'ai que des compétences passives (heal mana et heal vie) en dehors de l'atk de base du mago..

Dans mon arbre spéc, en dehors de hache psionik et pluie d'épée, je n'ai aucune autre atk.....la seule atk qu'il me reste c Root, mais que je ne peux chainé sur un perso puisqu'il i a une immunisation o 2nd root (g jamais reussi a rooter 2 fois d'affiler le mm perso)........

Avec leur timer respectif, je ne peux mm pas les enchainer.......et faire suffisamment de dommage pour kill un FI54...... sans devoir placer une EXE......

Voila c tout c que g a dire.....ah si...

Si tu veux éventuellemement équilibrer les combats, fait des pools Mêlés vs Mêlés / Projos vs Projos / Magos vs Magos certes les combats seront un poil statik......et les vainqueurs des 3 pools s'affronteront dans un combat final a 3...c juste une idée....
Angelika ... relis le descriptif de ta spec et relis la phrase de desperaya:

Citation :
pcq une classe de soutien comme l'enchant
qui dit soutien dit "pas roxxor" alors arrete les ouinouin g pas de stun etc

qu'est ce que devrais dire un sage ou un healer tumy sur ce tournoi pvp hein ?

franchement chacun son role ... ya des spec moins faites pour le duel et d'autres +

puis tu as un lev tellement superieur a la moyenne angie que tu vas tout casser hein

koike si on t'enleve exe (qui n'est qu'un seule pression sur un bouton) je doute que tu es une enorme experience de pvp

toute facon pour "aider" Dame je dirai que tu t'en fous au final des skills de hero ...
soit certains economiseront les premiers combat en prenant le risque de perdre
soit il useront leur skill ... donc moins de focus au fur et a mesure ... c dommage de se retrouver en final sans focus hein
le tout accentué de la reduction de degat

ps: interdiction de remonter son focus une fois le tournoi commencé peut etre

++
Citation :
ps: interdiction de remonter son focus une fois le tournoi commencé peut etre
[/i]
Ca serait une bien meilleure idée ca .

Gérer son focus, plutot que d'interdire le sort héros cette compétence fait tout de meme partie d'un template ca serait dommage de l'enlever .
je ne rentrerai pas dans un debat de classe et d'arbre de spe..
certaine classe sont plus oriente soutien et d'autre plus combat brute c sur, en passant je suis sur qu'un heros guerrisseur trouvera pas tres juste de pvp avec skill heros je pense....enfin si si il arrive a gagner pourra te rez en plus

serieusemnt je me disai cette journee que effective permetre usage skill heros est une solution possible ca r la personne devra gerer son focus ( il n'aura pas le temps d'aller le remonter de toute facon les combats s'enchaineront).....
A ta place, Dame, j'aurai pas proposé un tournoi PvP durant ta kermesse, cette dernière en sera occultée... Regarde les réponses à ce Thread, tu en seras convaincue... No comment.

P.S. Dame : Sinon, bonne chance quand même, je serai là pour profiter de la grande braderie

P.P.S. Dame : un conseil, quand tu organises quelque chose, n'offre rien en récompense, ainsi tu n'auras que des personnes ayant l'envie de s'amuser sans plus
moua j'essaierais ptêtre de venir, mais je vous préviens je suis pas doué en pvp (enfin j'en fait jamais quoi ), enfin si j'étais pas doué "qu'en" pvp, ça irais encore : D
Comme la derniere fois je viendrais à cette kermesse pour faire des affaires mais surtout pour rencontrer du monde et faire l'endouille !!

Mais juste une question sur le tournoi il dure combien de jours?
Non parce qu'on risque de voir moultes duels Tank vs Tank et avec ce fameux réequilibrage...bien fodra compter 3h le match
lol le soir meme. comme g dis je regarderai les inscrit et organiserai le type d'elimination quand j'aurai le nombre total de participant....c pas le soir meme qui faudra s'inscrire et si vous le faite au site de l'ordre of dereth ca m'arrangerai pour faire le compte car ici avec le leger flood sur les regle ca deviens dure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés