[Carnac] Ou êtes vous?

 
Partager Rechercher
Pas besoin d'excuse pour attaquer un realm , c'est nouveau ça
en réponse a mid ou pas vous attaquez quand vous voulez vous allez a 500 si vous voulez , la seule chose que j'aime pas ce sont les masse sans but précis juste pour être sur de gagner (farm) , maintenant vous allez me dire "Les mid c des pseudo-roxxor qui font des groupes opti pour être sur de gagner"
Moi je répond faites des groupes opti , comblez vos manques
et allez voir les groupe opti alb sur d'autre serveur comme celui de ma guilde sur orcanie "les flammes du phoenix" qui s'en sort plus que bien contre hib et contre mid , suffit de savoir jouer , connaitre son équipe , connaitre les différentes compo et la façon de s'y prendre pour venir a bout de ses dernieres et suivre le déroulement de la chose , juste un peu de reflection si y'a des choses inattendues .
regardez bêtement le groupe Aware si il tue pas plein de mid en groupe opti ou semi opti le soir , pourtant y'a quelque temps ils se faisaient retourner sans groupe (a part certain issus de team genre Ray et je c plus qui).
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
ça fait halluciner tout ça

On joue , on zerg , on tape des pnj, on prend vos rk et tout ça si on le veut

La seule chose qui est claire c'est qu'Albion est libre de décider de ces soirées. Et franchement ce que peut penser 2 midgardiens sur les agissements d'un autre royaume , osef quoi, surtout quand on voit le contenu des propos. De plus ce n'est qu'un forum..

Vous voulez venir a notre reliquaire ? faut le faire, pas juste faire du vent, je pense que vous allez avoir quelques surprises quand même. C'est finit le temps ou Albion etait en sous nombre à defendre sa ZF pendant qu'un groupe opti s'amusait à amasser les rp.

là politique est justement de vous zerg dans notre ZF en vous faisant repartir avec un minimum de rp, par contre nous ça fait monter rapidement nos petits rangs. maintenant des que vous tenter des actions sur la zf alb tout le monde se précipite sans hésitation, car meme avec le ZERG , ce sont des rp facile assurés.

c finit la peur de midgard qui débarquait a 80 contre 20 défenseurs et qu'on se disait, merde on va rien pouvoir faire. faudrait se réveiller et regarder les stats un peu.
Concernant les aware, chacun est libre de jouer comme il le sent, n'empeche que quand il tombe sur un groupe opti mid (un vrai) il se font retourner comme tous les autres. de plus 90% du temps ils s'en sortent que grâce aux RA. Pis bon en ce moment en face c 'est pas du gros rang. quand on voit les tanks venir s'empaler sur un thauma en train de MoC, on voit que certains ne connaissent que le F8 F6.

et de plus on revient dans le débat du 8vs8.

C facile de prôner le 8vs8 quand on est rang 6 minimum dans son groupe et qu'on choisit un royaume "Easy". On a quasi la certitude de pouvoir tourner une soirée complete a Emain sans release. Si c'est ça votre challenge...., vous devriez prendre un 2eme compte, venir faire un groupe sur ALB et demander aux BK de venir en face une soirée complète, on reste tous en spectateur et on compte les points pour voir votre niveau de roxitude. Je pense que votre discours serait totalement différent.

Albion est composé a 95% de casual gamer contrairement à midgard.
Citation :
Provient du message de vorteix
là politique est justement de vous zerg dans notre ZF en vous faisant repartir avec un minimum de rp, par contre nous ça fait monter rapidement nos petits rangs. maintenant des que vous tenter des actions sur la zf alb tout le monde se précipite sans hésitation, car meme avec le ZERG , ce sont des rp facile assurés.
Le but de certain c'est p'tete pas que les rps mais aussi de faire des combats ki ressemblent à autre chose que freeze-lag-mort
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
la seule chose que j'aime pas ce sont les masse sans but précis juste pour être sur de gagner (farm) ,

Pourtant ça, sur Alb, on le subit quasi tous les soirs.

Que ce soit Mid ou Hib, c'est assez constant de voir 2 / 3 fg venir prendre des forts chez nous uniquement pour s'y enfermer, entourés de trébuchets, à attendre (qui a dit longtemps ? ) qu'on vienne pour défendre.

En tout cas hier, j'ai sorti ma théurgiste pour la première fois, et moi qui suis une no-skill-qui-zerg-parce-que-c'est-plus-facile, j'ai trouvé ça trop bon de se mettre au milieu de la masse pour spam pets (je parle sur Alb hein, après j'ai dû aller dodo )

Dernière chose, je ne vois pas trop non plus la recherche de la difficulté à venir pull des forts claim sur Alb et à tourner dans la zone après pour wipe les petits rangs alb qui viennent def
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Valaf t trop fort qd je te vois, je peux pas resister, faut que je me tripote ( le bras ).


P.S.: vala c est bon pr l eloge valafounet? allez, ciao ma pioule
sont gentils les albions ils nous invitent à aller casser leur forts à partir de 1H du mat en semaine et péter leur rk vers 4H juste par plaisir on va pas se gener
ps : on s'en tape de vos manas on les filera aux hibies
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Vorteix tu crois pas qu'au début (avant d'être 6L etc) on en a pas chié nous aussi ?
Contre Inc , OS , HW (les ancient)
Ils étaient plus haut rr on a rip et rarement gagné les premier rp c'est par petite dose avant de rip faut s'y faire.
Easy mode ... stop dire nawak sérieux en plus pour l'instant c'est un groupe pbae sans shield ... 2 tank deter en assist ...
(et ce depuis 2 semaines)
Citation :
Provient du message de rhama
sont gentils les albions ils nous invitent à aller casser leur forts à partir de 1H du mat en semaine et péter leur rk vers 4H juste par plaisir on va pas se gener
ps : on s'en tape de vos manas on les filera aux hibies
ouinnnnnn j'ai peur
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Vorteix tu crois pas qu'au début (avant d'être 6L etc) on en a pas chié nous aussi ?
Contre Inc , OS , HW (les ancient)
Ils étaient plus haut rr on a rip et rarement gagné les premier rp c'est par petite dose avant de rip faut s'y faire.
Easy mode ... stop dire nawak sérieux en plus pour l'instant c'est un groupe pbae sans shield ... 2 tank deter en assist ...
(et ce depuis 2 semaines)
Il ment, on a un shield avec mob 18, c'est pas la peine de taper sur le koby vous le toucherez jamais !
/agree avec Trix on pop pas rang 6 faut les monter et c'est loin d'etre facile

mid est favorisé pour le moment pour les groupes optimisés mais ils sont loin d'etre invincible

Pour les pulls de fort et claim, c'est peut etre tout simplement la recherche d'adversaires pas forcement des bas-rang mais adversaires. Ou tout simplement pour ouvrir les abysses ou parce qu'on aime l'att/def de fort. Mais non dès qu'il s'agit d'un groupe opti qui claim bouh faut lui cracher dessus ce sont juste des farmeurs
Ca m'etonnerai que les Freeze ont pull notre fort hier juste pour y farmer mais plutot pour essayer de nous pull et trouver des adversaires (enfin je pense )

@+ IG et n'oubliez pas : c'est un jeu

ps : need se toaniser pour nous :/ on fait plus le poids :/
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Vorteix tu crois pas qu'au début (avant d'être 6L etc) on en a pas chié nous aussi ?
Contre Inc , OS , HW (les ancient)
Ils étaient plus haut rr on a rip et rarement gagné les premier rp c'est par petite dose avant de rip faut s'y faire.
Easy mode ... stop dire nawak sérieux en plus pour l'instant c'est un groupe pbae sans shield ... 2 tank deter en assist ...
(et ce depuis 2 semaines)
Justement si vous voulez du vrai 8vs8, attendez le retour des Inc, comme ça vous pourrez réellement mesurer votre niveau et là on verra si vous allez dire "Les péons sont de sorties". Là vous aurez un véritable challenge, avec des gens qui maitrisent leur perso et des groupes optimisés.

En dehors d'eux y'a personne d'autre, mais le pire c'est que tu le sais aussi bien que moi, par contre tu sais également que d'inciter les gens à faire du 8vs8 c'est également vous assurez des rp facile sur emain. C'est pour cela qu'on voit souvent des groupes disparates (sans clerc, sans sorcier, 1 moine pour 20) s'unir et zerg pour survivre plus de 10mn à emain et éviter de vous gaver de rp.(je parle de Mid en général par des freeze)

Ils auraient des combats équilibrés, je pense qu'ils seraient les premiers à rester en fg. Pour ma part je ne participes que très rarement à ça et on reste en fg guilde la plupart du temps. Mais bon comme d'hab ça reste pas longtemps car y'a tellement d'add et la zone est tellement restreinte entre tpa et tpm que ça zerg au bout d'une heure car les groupes sont a distance de clipping ou sont dans un cc et cela de chaque coté. On arrive quand même à faire de beau combat fg vs fg mais de plus en plus rarement malheureusement.

ps: pour ceux qui disent , faut changer de zone, y'a que dalle ailleurs.
Vivi , je dit pas non au ptit bus alb d'ailleurs c'est même pas des bus , mais j'incite les personne qui se plaignent justement de se déséquilibre et qui ont envie de RvR , de se parler , de former une nouvelle guilde pourquoi pas et faire un groupe comme Inc fait , en plus c'est du RvR bien plus agréable et les combat sont long et passionnant en masse c'est : RUSHHHHHHHHHH magot: F8 face DD DD DD DD etc tank c : F8 stick anytime anityme ...
Pour au final avoir bêtement sans exploiter les ressources tué l'ennemi (a ué mais daoc c un mmorpg c du RvR! super passionnant et on peux même afk roulage sans être repéré \o///)

Edit : A partir de maintenant je ne fait plus le point sur ce genre de discu qui n'arrive à rien de bon , même si je comprend les alb,pour ceux qui aiment le 8vs8 et qui uinuin sur Jol et poussent les mids a répondre a ce post (éwé je le fait très bien) dites vous que c'est a vous de tout faire pour pecho un groupe opti , on obtient rien comme ça faut un minimum d'effort 2 ans de solo ou pick up 5 palouf je sais ce que je dit (thauma feu c mal aimé T_T)
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Pas besoin d'excuse pour attaquer un realm , c'est nouveau ça
en réponse a mid ou pas vous attaquez quand vous voulez vous allez a 500 si vous voulez , la seule chose que j'aime pas ce sont les masse sans but précis juste pour être sur de gagner (farm)
Ce n'était pas le cas de l'épopée d'hier soir, qui était une pure vengeance contre votre attaque sur notre ZF, assortie d'une sécurisation de l'accès aux Abysses.

Nous n'étions pas là pour farmer, mais juste pour vous rappeler une leçon de savoir-vivre. On attaque pas Albion impunément, qu'on se le dise.

Et encore toutes mes félicitations aux nombreux Albionnais qui se sont mobilisés pour bouter le troll hors de chez nous. Au rendez-vous, comme toujours

ps aux "ouin-ouin il était tard" : on enchainait notre 3eme ou 4eme fort et vous preniez Dun Dha Bend, donc les troupes, vous les aviez, c'est juste l'envie de défendre que vous n'aviez pas.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
ps aux "ouin-ouin il était tard" : on enchainait notre 3eme ou 4eme fort et vous preniez Dun Dha Bend, donc les troupes, vous les aviez, c'est juste l'envie de défendre que vous n'aviez pas.


Et pour les groupes opti ben juste tlm n'a pas envie de jouer tous les jours avec les memes 8 personnes,ou n'a pas tout les jours les memes horaires de connections,ou c pote ig n'ont pas les memes horaires aussi...
Et plein d'autres raisons,si tlm pouvaient faire des groupe opti je pense qu'il y en aurait bcp plus.
Bon alors moi les mids qui se dise "ouais les rp ca montent pas tout seul, faut cravacher" etc.. Ben je suis plié de rire..

On va pas revenir sur le fait des déséquilibres des classes de royaumes qui sont pourtant une réalitée, mais plutôt sur la facon de jouer.

Exemple, 3 fg mis qui tournent a emain et qui ont une superbe tactique, 1 fg passe amg, les 2 autres restent coté hib. Les alb fraichement sortis de leur mal de rez et organisés aussi bien qu'ils le peuvent (quoique y a encore d énorme progrés a faire de se coté là), fonce bien sur le pauvre fg mid isolé.... 1, allez soyons généreux 2 morts coté mid et la baf les 2 autres fg rapliquent.... Trop de challenge les gars, c est vrai que ca doit être trop dur a monter vos rp...

Le plus poilant, c est quand je vois la masse de 2 fg qui instant mezz les alb et la qui commence leur danse du 2/3 fg en assist f6,
moi petit clerc level 40 en tête du bus , je me dit c est "c'est 0.2 sec de temps a rester debout".... Je suis mort l avant-dernier :bouffon: ... Trop puissante l assist no-skill qui sait pas choisir ces cibles , et après on parle de skill, excusez moi, mais je me marre

Si tu veux veux que ton nombre de rp représente vraiment ton skill, vient sur alb et la tu pourra vraiment être fier si tu arrive à passer le 5L...

Pour info, il y a moins de 20 5L sur alb, les OS étant sortis des chroniques, combien y-en a-t-il sur hib et mid?
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/spinx.jpg
Spinxxx-Thaumaturge feu
Stax -clerc
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Citation :
Ca m'etonnerai que les Freeze ont pull notre fort hier juste pour y farmer mais plutot pour essayer de nous pull et trouver des adversaires (enfin je pense )
Ben , on savait alb dans leur Zf mais comme c'etait déjà bien skouaté par mid on y est allé que sur la fin en "def" Eras quand les premiers du groupes sont partit dodo , on a prendu !! on a vaincu !!
des fois on prend des fort , mais c'est pas pour puller vraiment c'est surtout pour utiliser les patrouille pk mon radar bug .
aumoin on est prévenu
(puis on campe pas dans un fort on bouge tout le temps )
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
ps aux "ouin-ouin il était tard" : on enchainait notre 3eme ou 4eme fort et vous preniez Dun Dha Bend, donc les troupes, vous les aviez, c'est juste l'envie de défendre que vous n'aviez pas.
Oui on était effectivement 7 sur Da Behn on testait la toute nouvelle ML "cassage de bois" de Yolaine avant d'aller au dodo, taf oblige. Vous étiez 24 sur Bledmeer à ce moment là.

Désolé de ne pas être en accord avec la tonalité générale du/des posts sur les évènements de cette nuit mais moi ça me fait plaisir de vous (Albion et Hibernia) voir en attaque. Signe que le RvR reprend de la vigueur et que la période "full ToA" commence à s'estomper.
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Ben , on savait alb dans leur Zf mais comme c'etait déjà bien skouaté par mid on y est allé que sur la fin en "def" Eras quand les premiers du groupes sont partit dodo , on a prendu !! on a vaincu !!
des fois on prend des fort , mais c'est pas pour puller vraiment c'est surtout pour utiliser les patrouille pk mon radar bug .
aumoin on est prévenu
(puis on campe pas dans un fort on bouge tout le temps )
je parle de bolg fort claim Outch
Citation :
Allez Spinx , apprend a lire , relis le post , après tu viendra me parler de skill et de tout ce que tu veux blabla
J'adore ces réflexions toujours parfaitement justifié...:bouffon:

Ce que je lis, c est que tu en as chié comme tu dit face à des groupes de 8 bons joueurs, et c'est tout a ton honneur. Seulement tu avais aussi des groupes pick-up alb ou tu a surement plus fait de rp que les incs ou les olds...

Et c'est là la différence, sur alb même sur un gp mid pick-up, si tu n as pas le droit à la moindre erreur tellement l assist est mortelle , même dans le cas ou les cibles sont totalement prises au hasard.
Pour ce qui est de savoir lire, je te remercie mais j ai aucunement besoin de tes lecons, et vu la teneur de tes messages, je doutes que tu fasses un bon pédagogue

Ben , je pense que j'ai fait plus de rp contre des groupes opti que contre des pick up dans la mesure ou soit y'en a pas , soit ils sont déjà mort
(ben ué on campe pas le tp)
Et , sinon ben , relis le post encore une fois parce que je ne suis pas sur de mettre le skill a son avantage ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés