[Broc] RK mana

Répondre
Partager Rechercher
Un peu d'orga, un peu d'xp le temps de finir les bruiser lvl 10 et on va arriver aux 30 sec par porte, en tout cas j'y crois !
Bah sinon pour être franc, c'était un simple test, ça a amplement confirmé ce que je pensais, les portes rk descendent à une vitesse ahurissante (je crois même qu'il y avait pas 3 béliers par porte la..)
Pourtant nous avons été lent ;o)
Car on a attendu près de dun dagda...
Sinon z'auriez eu 5 min en moins

2 Bg dont le 1 complet
Bcp de ld
Moi j'ai ld qd hib a rush

3portes cassées mais durdur de monté... Lag intense ;o)

Enfin On prouvé que nous sommes encore la
attaque un jeudi soir ;o)

La tiwas a organisé puis sur l'as on a vu attaque rk bg ....
Et la c'est tiwas/althing et le mot est partis ds le royaume ^^
J'ai jms vu un bg se remplir aussi vite Oo ?

A la prochaine Sans attendre

Niveau champy hummm j'en ai vu aucun mais y'avais 1 animiste j'en suis sur ;o)
Citation :
Provient du message de Braconier
[Niveau champy hummm j'en ai vu aucun mais y'avais 1 animiste j'en suis sur ;o) [/i]
un à l'etage du donjon il a chain champi 5mn non stop sur mon corps
ca me fait penser qu'on a pas du poser de drain mana dans la tour
heuresement que vous avez reagi assez vite pendant qu'on se déchirai à essayer de passer la 3 eme portes infranchissable cause bélier et lag pour la majorité d 'entre nous.
c'était un test à la base visant à mener une action forte symbolisant le retour des mids en rvr.Ca fait plaisir "the WaR is open"
Citation :
Provient du message de Braconier
Niveau champy hummm j'en ai vu aucun mais y'avais 1 animiste j'en suis sur ;o)
Y en avait tout plein à côté des reliques Ceci dit c'est pas la cause premiére de l'échec du rush, simplement encore un peu trop de temps de perdu et puis mass gens qui ont galeré pour rentrer dans le dongeon.
suis d'accord avec dawme que ToA est vraiment pas adapté au daoc rvr classic. prendre une relique est devenu aussi facile que prendre crauchon a cause de la ml2 battle.
imo je sens bien les reliques changer de main 2 ou 3 fois par semaine bientot.
Citation :
Provient du message de bka
un à l'etage du donjon il a chain champi 5mn non stop sur mon corps
ca me fait penser qu'on a pas du poser de drain mana dans la tour
Je sais pas j'ai pas su monté

Ce test de la Tiwas - GN ?? franchement bravo ^^ Car bcp de monde ne le savait pas :/
Et Ca a bien montré qu'en moins de 10min un royaume se mobilise
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
suis d'accord avec dawme que ToA est vraiment pas adapté au daoc rvr classic. prendre une relique est devenu aussi facile que prendre crauchon a cause de la ml2 battle.
imo je sens bien les reliques changer de main 2 ou 3 fois par semaine bientot.
attention qd mme avec 5 rks hib a que 25% de gardes, sur un realm avec 100% de gardes il faut les gerer (sauf si on a des ...euh mycoses aux pieds malodorantes).
ca demande déjà une troupe un peu mieux organisée et assez nbreuse
J'avoue que je suis a la fois satisfait et déçu

satisfait car pour un teste sur la rapidité d'un rush c'est très concluant et tous ceux qui m'ont send pour me dire que ct n'imp ont eu la preuve qu'un plan simple est le mieux pour gérer une masse (on peut pas faire plus simple tout droit sur la rk et cassage de porte avec tous nos tank et leur uber MA )


et a la fois déçu car la porte trois était cassé depuis deux minute lorsque les premier hib sont arrivé en masse mais ces saleté de bélier on empêcher la moitié de la masse (enfin masse je sais pas combien on était mais pas énorme non plus ) d'entrer dans le donjons. Alors bugg ou autre je sais pas et je m'en fou en fait maintenant on sait qu'il faudra pas mettre de bélier sur la porte trois de toute façon vu ce que ca sert...



En tout cas merci a tous les mid qui ont suivis malgré le peu de temps donner pour inc (on a prévenue trois fois seulement une heure et demi avant) et bravo pour les hib qui ont bouger vraiment rapidement
Goldim : 144 Mid on peu bien considerer cela comme une masse. (je comptes pas les 35mid qui ont prit crim en meme temps)

Sinon j'étais l'animiste qui a réussi a rentrer ds le dongeon quand la porte 3 etait a 40% je suis juste monter au relic et poser quelque champi mais bon moi j'ai fait 150 RP sur le seul mid qui est arriver la haut, GG a lui ct un exploit avec le lag je posais un champi toute les 5s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés