[Ys] Ma Belle Pitite Bruiser

Répondre
Partager Rechercher
Bah il faut juste avoir un peu de temps , clair que l'exp sur les reptiles est assez laborieuse ; perso je vide les crocos et Iaculus du Delta et d'Atun .
Ca donne du 5mob/%

Stats level4:
Dps 16.5 Vit 5.4
Pvie 40
Force15
Constit15
Esprit6%
Energie6%

J'attends avec impatience le lev5 si ce que j'ai lu est exact c'est assez rigolo
Au lev10 c'est self buff d'1min30 multipliant par 15 les dégâts sur portes et armes de siège .
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Sokobite (ou je sais plus quoi), c'est considéré comme reptile?
Car si oui, ben y'a plein de spot pour ca
Nope c'est pas considéré comme reptile , ni les salamandres
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Normal: les salamandres sont des amphibiens, pas des reptiles .
Bun quand tu vois les Apomachins en jupette du donjon ML7 classés en reptiles ils auraient pu faire un effort
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Bun quand tu vois les Apomachins en jupette du donjon ML7 classés en reptiles ils auraient pu faire un effort

J'ai pas encore été dans ce donjon . Mes plaques d'eczéma allergique post-ML3 se sont à peine calmées après 1 mois d'abstinence, et j'ai fait une rechute hier suite à ML4.2; donc ne me parles pas de ML7 avant 2006 .
Citation :
Provient du message de Khaelyn
J'attends avec impatience le lev5 si ce que j'ai lu est exact c'est assez rigolo
Au lev10 c'est self buff d'1min30 multipliant par 15 les dégâts sur portes et armes de siège .
Lol maycaygaynialeu :x

va falloir equiper all lnm avec ca quoi va falloir fear lnm en prise de fort now :XxX
Citation :
Provient du message de Catwoman
Lol maycaygaynialeu :x

va falloir equiper all lnm avec ca quoi va falloir fear lnm en prise de fort now :XxX
Ca va tu as fait ton +1 ridicule et flammeur ? t'es contente ? Oui ? Ben je le suis pour toi , au moins j'ai pu t'aider

Alors maintenant si tu pouvais lire les posts précédent le mien tu constaterais qu'un demandait les stats du marteau . Ah zut j'y ai oublié le level8 qui donne un +4 en mêlée , c'est bête hein ..
Et pour ton info personnelle celle du level5 je ne l'ai pas précisée pcq je ne sais si elle est exacte je ne vois déjà pas comment cela peut fonctionner, mais si tel est le cas c'est un pur gadget .

Voila , si cela t'amuse tu peux faire encore un +1 en dessous , le ridicule ne tue plus depuis longtemps .
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Ca va tu as fait ton +1 ridicule et flammeur ? t'es contente ? Oui ? Ben je le suis pour toi , au moins j'ai pu t'aider

Alors maintenant si tu pouvais lire les posts précédent le mien tu constaterais qu'un demandait les stats du marteau . Ah zut j'y ai oublié le level8 qui donne un +4 en mêlée , c'est bête hein ..
Et pour ton info personnelle celle du level5 je ne l'ai pas précisée pcq je ne sais si elle est exacte je ne vois déjà pas comment cela peut fonctionner, mais si tel est le cas c'est un pur gadget .

Voila , si cela t'amuse tu peux faire encore un +1 en dessous , le ridicule ne tue plus depuis longtemps .
Ma remarque ne t'étais pas destinée mais plutot a l'attitude de la lnm en general ( donc tu px considerer qu'elle te l'était si cela te fait plaisir ).Je te flamm pas sur le fait que tu répondes a la demande des stats....

Je trouve ce proc un peu ridicule ( libre a vous de penser qu'il peut etre utile dans certains contextes.. )

Lors de mon passage chez la lnm ( tu devais mm pas connaitre daoc tellement cafait lgtps donc steuplait :x ) la " spécialité " de la guilde ct la prise de fort donc jtrouve que ce proc pourrait amplement satisfaire les membres de la lnm :x

Citation :
Provient du message de Catwoman

Lors de mon passage chez la lnm ( tu devais mm pas connaitre daoc tellement cafait lgtps donc steuplait :x ) la " spécialité " de la guilde ct la prise de fort donc jtrouve que ce proc pourrait amplement satisfaire les membres de la lnm :x

Ne t'en déplaise je connais DAoc depuis .. tu peux pas savoir tellement ça fait longtemps donc steuplait :x ... juste qu'au début j'étais Hib , et la spécialité de la guilde où je me trouvais était de défendre et reprendre les forts attaqués par LNM ( et d'aller prendre Fensalir si ça te rappelle qq chose
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Ne t'en déplaise je connais DAoc depuis .. tu peux pas savoir tellement ça fait longtemps donc steuplait :x ... juste qu'au début j'étais Hib , et la spécialité de la guilde où je me trouvais était de défendre et reprendre les forts attaqués par LNM ( et d'aller prendre Fensalir si ça te rappelle qq chose
Donc tu me comprends quand je dis que ce marteau est spe lnm :x
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Ne t'en déplaise je connais DAoc depuis .. tu peux pas savoir tellement ça fait longtemps donc steuplait :x ... juste qu'au début j'étais Hib , et la spécialité de la guilde où je me trouvais était de défendre et reprendre les forts attaqués par LNM ( et d'aller prendre Fensalir si ça te rappelle qq chose
Oui, même qu'on appelait Fensalir notre chalet ! On aimait bien partir au ski, par contre, les remontées mécaniques m'ont toujours manquées. Et les Mid n'étaient pas très prêteurs, ils n'acceptaient pas la co-location. Ha, nostalgie, quand tu nous tiens
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Khaelyn

Ah zut j'y ai oublié le level8 qui donne un +4 en mêlée
J'avais vu +3 ( je devais avoir la tête dmc )

Citation :
Provient du message de Khaelyn

celle du level5 je ne l'ai pas précisée pcq je ne sais si elle est exacte je ne vois déjà pas comment cela peut fonctionner, mais si tel est le cas c'est un pur gadget .
On est 2 , j'ai du mal a pex , mais je veux le monter juste pour voir


On se fera des duels kikoo Cogneur :x



Sinon pour la compo du group qd Sympo + Fléaux étaient allé la drop pour mon Gros Q , ct :
Group 1 : Bt , Clerc , Clerc , Pal , Pal , Pbaoe , Pbaoe , Meno
Group 2 : Bt , Clerc , Clerc , Pal , Meno , Tank , Tank , Tank

ps : les pal du group 1 avec 50 bouc hein :x pas des fake paladins/ma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés