Meilleur perso en solo

Répondre
Partager Rechercher
Druide symb peut aligner selon le spot 1 a 4 orange avec un downtime de mana pour se heal et si il a scm.
Le tout est d'etre sur hauteur comme les mines ou d'avoir un espace pour courir pour laisser agir le pet et le DOT
Oublie l enchant spe enchant

Meme si c vrai tu fini un rouge full mana et tu peux les chain sans soucis tu verras c est pas rentable en xp car le pet met max temps a tuer le mob

Oublie le champion

Quel que soit la spé tu va demonter le mob a coup sur mais tu as d'enormmmmes downtime et en plus des downtimes sur la mana , l endu et la vie

Oublie l enchant spe sun le pet bouffe de l xp et tu as toujours le probleme de mana

Oublie le faucheur , une amie a monté la sienne solo 50 et je peux te jurer que quoi que les autres en disent l endu t obligera a faire des poses

Oublie ombre/ranger en solo fo etre fracasser pour croire que ces classes sont fortes en pve

Oublie druide symbiose a part si tu aimes courir ou attendre que le mob meurt de vieillesse



Mon conseil => animiste ( toute spé )
=> empathe sun
=>eldritch sun ou void

Voila les soloteurs efficace , po de dt pour regen vie et tu kill les mobs tres vite

En plus ce sont de gros damage dealer et n auront que peu de prob a grper ( encore que pour l emp sun j ai des doutes pask tlm attend d un emp un pom et stou )

PS: si vous pexé pres d une zone peuplé un pom vous assure de chain de facon indecente


Pour mon cas j ai un anim 34 spe arbo je pose un pet controlable il pull je dd 3X avec le debuff constit pouf mob mort etccc , je tue 7 jaune/orange avec une barre de mana ^^ scm et pom et c parti pour des heures

Au fait je vend des emeraudes a qui veut a force de kill des fees j en suis blindé
Avec mon enchant sun, je fais 6 jaunes/oranges avec une barre de mana et linkés par 3..... + scm (que tu n'auras qu'au lvl24) et pom (qui faut encore trouvé) + popos ..... c'est partis pour des nuits d'affilées

Puis bon faut voir ce que tu veux faire en RvR... si tu veux soloter en RvR je te conseil plustot une classe fufu mais courage pour la monter
Je suis pas d'accord avec toi vala quant à l'enchant sun, le drood symbiose et faucheur. Empathe sun reste moins bon que l'enchant sun justement grâce au pet, surtout le compagnon avec son dd snare. D'autant que les pets charmés prennent plus d'xp que les pets des classes à pet fixe (50% max contre 25% max), et qu'un empathe sun sans pet c'est pas mieux qu'un enchant sun sans pet en pve (à part que l'enchant sun a un skin de dd de spe tout pas beau).
Quant au faucheur, si je vois très bien de qui tu veux parler dans ton exemple, ça reste la meilleure classe cac en solo, et de loin.

Pour le drood symbiose, je ne suis pas du tout d'accord, le dot est vraiment très efficace, ça pêche au cac bien sûr, mais ça n'est pas si long et et le DT est assez réduit. De mémoire avec ma buff/heal au lv.46 il me fallait 27-33s pour finir un vert selon bonus/malus. lorsqu'elle était encore symbiose (jusqu'au 40) dans le même temps c'était un jaune qui y passait (voire 2, ou 3-4 bleus dotés tous en meme temps)


Peiji> J'ai un ami qui a un monté une FL bouc, il est bientôt 5L, et de son propre aveu il "met des heures à finir un mob".
Citation :
Provient du message de vala_leszolisbuffs
Oublie l enchant spe sun le pet bouffe de l xp et tu as toujours le probleme de mana

...

Mon conseil => empathe sun
les pets empathe bouffent bcp plus d'xp que ceux des enchants

jusqu'au lvl 40, empathe sun, ca a une pom1 (largement compensé par le pet de l'enchant sun) sauf si tu sacrifies en sun, a ce moment t'as un plus petit pet (faut encore le trouver) qui te bouffe de la mana et de l'xp, des blasts avec plus de variance

donc si tu conseilles empathe sun, conseille aussi enchant sun

par contre eld sun, je te le conseille pas en solo (il a pas vraiment grand chose a part son blast et un bolt variant) et il est dur a grouper en pvm comme en rvr
eld void encore solote pas mal

ce que je peux te dire par contre, c'est que tu auras plus de facilité à grouper avec un empathe meme sun qu'avec un enchant

solo => enchant sun, empathe sun, eld void, animiste (avec une tonne de popos de mana)

pas de tank, c trop long de tuer un mob ^^ (sauf ombre qui tue un jaune en 4 coups mais bon, faut le tps de se refufu (8 sec apres le combat), re appliquer le poison, en gros 10 sec entre chaque mob )
Citation :
Provient du message de vala_leszolisbuffs
Oublie l enchant spe enchant

Meme si c vrai tu fini un rouge full mana et tu peux les chain sans soucis tu verras c est pas rentable en xp car le pet met max temps a tuer le mob

Oublie l enchant spe sun le pet bouffe de l xp et tu as toujours le probleme de mana

j'interviens juste la dessus( je passerai sur ombre et ranger ....)

avec un spé enchant, il faut etre balourd pour chain que du rouge car la tu es loin de finir full mana, c'est la seule couleur ou le pull commence à être chaud à gèrer.

oranges et jaunes à la chaine, jamais assis, pour récup mana tu as SCM au 1L4 (et accessoirement le compagnon est énorme à quartz(beaucoup moins à haut level)).
Sur le coup, le spé enchant a l'air lent, vu que c'est l'allié qui bosse, mais sur la durée je fais 3bulles /heures aux abysses en chainant du jaune ( et en perdant du temps à buff add tout ce qui passe ).

Sa capacité à chain Orange en fait la classe la plus facile à équiper, même pour un débutant, car les loots seront ainsi toujours supérieur à son level(bon plan pour stuff les rerolls aussi, et farm thunes.

tu veux accélerer les choses? tu duote avec un ovate ou un empathe moon.

Et accessoirement, ya pas que le spé sun qui voit son XP bouffée par le pet, c'est le cas de toutes les classes à pet....

Marre des gens qui n'ont écouté que les ragots pour juger des classes...j'ai monté les trois spé d'enchant, j'ai plus d'un an et demi de jeu, je crois connaitre mon sujet de ce coté merci.

(et hors animistes, trouve moi une seule classe qui peu se rendre jusqu'au drake en solo sans buffbot ( çà c'est pour le spé enchant))
Citation :
Provient du message de Aquasilver
les pets empathe bouffent bcp plus d'xp que ceux des enchants

jusqu'au lvl 40, empathe sun, ca a une pom1 (largement compensé par le pet de l'enchant sun) sauf si tu sacrifies en sun, a ce moment t'as un plus petit pet (faut encore le trouver) qui te bouffe de la mana et de l'xp, des blasts avec plus de variance

pour l'xp des pets oui c'est vrai.

pour la pom1, tu peux avoir pom 2 en sacrifiant* 2 ou 3 points en soleil mais contrairement à ce que tu dit :
- tu charmes toujours tous les mobs jaunes avec quelques points de bonus en soleil. (rappel : +4 en soleil = +1 niveau de mob charmable)
- tu n'es pas obligé de prendre un pet....dd, stun, dd, dd...ca marche bien aussi
- pour la variance...de quel sort parles tu ? si tu es spé soleil tu utilises des sorts de spé. Et meme si tu veux utiliser tes rayons tu n'as pas de variance puisque tu auras quand meme plus de points en soleil que ton niveau (et donc de celui du sort)

* Ce qui n'est pas genant puisque tu as l'avant dernier dd au level 35 et le dernier au level 45. Avec les demi up, tu arrives à avoir le dernier dd au level 45. Donc au level 37 ou 38 tu peux prendre pom2 sans que cela soit genant. (au contraire !!!)


J'ai vu un enchant sun soloter dans les level 45 du meme niveau que mon empathe à cette époque. Il mettait son pet caster et son speed. et courait des que le mob arrivait sur lui. C'etait marrant mais un peu long.
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Amodlet
pour la pom1, tu peux avoir pom 2 en sacrifiant* 2 ou 3 points en soleil mais contrairement à ce que tu dit :
- tu charmes toujours tous les mobs jaunes avec quelques points de bonus en soleil. (rappel : +4 en soleil = +1 niveau de mob charmable)
vi mais c bcp plus dur de tenir des mobs orange
et puis a faible lvl tu n'as pas tant de pts que ca grace au sc

Citation :
- tu n'es pas obligé de prendre un pet....dd, stun, dd, dd...ca marche bien aussi
sauf si le mob resist tu peux courir mais personne ne finit ton mob (mon pet m'a sauvé la vie je ne sais cb de fois (en tant qu'enchant comme en tant qu'empathe )

Citation :
- pour la variance...de quel sort parles tu ? si tu es spé soleil tu utilises des sorts de spé. Et meme si tu veux utiliser tes rayons tu n'as pas de variance puisque tu auras quand meme plus de points en soleil que ton niveau (et donc de celui du sort)
les sort de spe n'ont pas de variance ? et les 100-125% ? on m'aurait menti ?

Citation :
* Ce qui n'est pas genant puisque tu as l'avant dernier dd au level 35 et le dernier au level 45. Avec les demi up, tu arrives à avoir le dernier dd au level 45. Donc au level 37 ou 38 tu peux prendre pom2 sans que cela soit genant. (au contraire !!!)
vi j'ai dis lvl 40, 37-38 c pas si loin

Citation :
J'ai vu un enchant sun soloter dans les level 45 du meme niveau que mon empathe à cette époque. Il mettait son pet caster et son speed. et courait des que le mob arrivait sur lui. C'etait marrant mais un peu long.
je jouais pas mon enchant comme ca lol (c la methode yuriel, c trop long )
je blastais en meme tps que le compagnon, un peu avant comme ca le mob etait tout le tps snare ^^
ou alors avec le zelote, dd zelote, mon dd arrive juste apres, le jaune meurt en 2-3 coups grace au debuff, pas besoin de stun la plupart du tps sur les jaunes ^^


et puis j'ai rien contre les empathes sun, c juste que si vala les conseille qu'il ne denigre pas les enchants qui sont tout aussi efficaces
en bref
De toute facon a mon avis le meilleur soloteur c animiste

Je suis epaté par la facilite de se faire des gros mob ou la vitesse de kill des jaunes/oranges

en plus tu te fait rapidement des sousous avec l anim , pour m equipper je suis allez salle des carapaces a df et j ai fait un massacre avec un champ de champi , moi je courrai tout en rammassant les sac ,p
Citation :
Provient du message de vala_leszolisbuffs
he j ai jamais dit que l emp sun devait prendre un pet

moi je le vois plutot comme un gros damage dealer stou
quelle difference avec un enchant sun sans pet alors ?

alors dis pas qu'enchant sun c nul
Citation :
Provient du message de Aquasilver
et puis j'ai rien contre les empathes sun, c juste que si vala les conseille qu'il ne denigre pas les enchants qui sont tout aussi efficaces
Ahhh bon ça va alors...

Par contre si je peux me permettre une derniere remarque, les enchanteurs ont un énorme avantage quand meme c'est que debuff associé à un rayon c'est grave beau !!!
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Je conseille Enchanteur sun (aussi puissant au DD que l'empathe mais le zelote qui debuff et la speed pour le solo c bien) et Faucheur en effet...

On a aussi tendance à oublier nos chers empathes moons qui ne sont pas que des manas/HoT bot en phase d'xp.

Il suffit de trouver des spots de mobs jaunes linkés et en avant le dot de zone (et le sprint ;o) L'avantage du dot de zone est que l'on tape 1 ou 15 mobs, la consommation de mana est la même (pas de diminution des dégats par rapport au centre de la zone).
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Il suffit de trouver des spots de mobs jaunes linkés et en avant le dot de zone (et le sprint ;o) L'avantage du dot de zone est que l'on tape 1 ou 15 mobs, la consommation de mana est la même (pas de diminution des dégats par rapport au centre de la zone).
faut qd meme appliquer le dot ae 3x pour tous les tuer
c rigolo sur un pull mais bon je vois mal un empathe moon monter 50 comme ca
Citation :
Provient du message de Aquasilver
faut qd meme appliquer le dot ae 3x pour tous les tuer
c rigolo sur un pull mais bon je vois mal un empathe moon monter 50 comme ca
Ben j ai un pote qui avait commencé par monter un empathe Sun et qui remonte actuellement une empathe moon et il monte très très bien tout seul... Il suffit de trouver des bleus/jaunes linkés et zou. Il faut peut etre lancer l'ae dot 2 ou 3 fois c vrai mais kand tu as 5 jaunes ki tombent, le rapport mana/dégats/xp est vraiment pas dégueu... En plus, avec des petites RA pour améliorer le sprint, franchement, ca monte très très vite... Ce qui manque, ce sont les mobs linkés à plus de 3 malheureusement

C sur, il faut un minimum de technique et chaque pull est un challenge mais c'est justement tout l'interet. C fun et hors du commun et je vous assure que c'est très efficace
je trouve que ce que dise les gens sur l'ombre c un peu faux. J'ai une ombre sur camlam lvl 38 2L8.. bon daccord avec une armure sc et en cappant de partout (sauf resist) mais pas bonnes arme. Je solote orange en perdant toute mon endu et 20 a 40% de ma vie c pas enorme...
a bas lvl je confirme c merdique mais apres esquive 5 et bcp en dex/viva, bah c pas mal. Of course combat plus lent. et puis je fini tkrs un mob orange avec un petit en du donc tjrs d style, les autres tank pas vraiment (surtout champi)
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Ben j ai un pote qui avait commencé par monter un empathe Sun et qui remonte actuellement une empathe moon et il monte très très bien tout seul... Il suffit de trouver des bleus/jaunes linkés et zou. Il faut peut etre lancer l'ae dot 2 ou 3 fois c vrai mais kand tu as 5 jaunes ki tombent, le rapport mana/dégats/xp est vraiment pas dégueu... En plus, avec des petites RA pour améliorer le sprint, franchement, ca monte très très vite... Ce qui manque, ce sont les mobs linkés à plus de 3 malheureusement
faut encore que les mobs ne soient pas rapides ou ne dd pas et surtout ne resistent pas
Citation :
Provient du message de Dravel
Ca doit quand même être terriblement chi*** de regarder son pet faire tout le boulot
C'est vachement pratique si tu as des enfants à surveiller, des devoirs à faire, un livre à lire, une émission/film à regarder, ...
Citation :
Provient du message de Follus
C'est vachement pratique si tu as des enfants à surveiller, des devoirs à faire, un livre à lire, une émission/film à regarder, ...
ben a ce moment la, tu te logs pas
faut pas oublier que c un jeu, t pas obligé d'etre connecté 24/24
Citation :
Provient du message de Aquasilver
je jouais pas mon enchant comme ca lol (c la methode yuriel, c trop long )
je blastais en meme tps que le compagnon, un peu avant comme ca le mob etait tout le tps snare ^^
ou alors avec le zelote, dd zelote, mon dd arrive juste apres, le jaune meurt en 2-3 coups grace au debuff, pas besoin de stun la plupart du tps sur les jaunes ^^
A tien sa j'avais pas vu


C la methode de Xaos sa didiou !!!!


Moi c aussi pet + stun + DD

allez retourne etudier petit Padawan => c la bas
Enchanteur Sun, Enchanteur Enchantement, Animiste, Faucheur, Druide Symbiose

J ai vu Enchanteur Moon dans une liste, je ne dirais qu une chose: Ha ha ha ha ha ha ha ha !! C est clair que si tu aimes poser tes fesses 10 minutes après chaque pull pour recuperer ta mana, Enchanteur Mon est le soloteur qu il te faut

Citation :
Provient du message de Dravel
Ca doit quand même être terriblement chi*** de regarder son pet faire tout le boulot
C est vrai qu Enchanteur Moon qui lance son pet, met l aura et attend que ses camarades Ovates ou Emapthes fassent tout le boulot, c est pas chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés