[Carnac] Furtifs et Buffbots

 
Partager Rechercher
Tant pis

J'avais une lueur d'espoir en pensant peut être que la communauté francaise de daoc n'avait pas succomber a la tentation du buffbot, j'esperais juste

merci pour vos réponses, bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
Mouahahahahaha... non désolée je pouvais pas laisser passer ça

Toi, Cain, pas buffbot ? une ombre qui se perfecte un paladin... et pas 1L hein le paladin... soit ta classe est trop uber (et ça j'en doute) soit... enfin bref
paladin c bien pour les ombre mieux que les magot même
ya des buff bots sur carnac ???
INFAMIE !!!!! moi qui croyais que ct un serveur honnette
pffff je suis deg, je delete ma druide spé buff et ma championne et je fais uune shami et un guerier, chui trop deg la
Je pense que 90 % des personnes jouant sur carnac yant acces a la fufu sont BB donc le débat est clos . Sur Broc c est 95% donc ca v on est en dessous de la moyenne , sur orca c est pire ^^
Je joue une ombre sur carnac (optimam 50 3L4) je sui pas BB et je me sui meme jamais trouvé a amg ou mmg ac des buff et en etant solo et franchement comme vous disiez les fufu nn BB sur Carnac j en vois pas bcp .... Genre la fufu ki me OS... je veux bien que je sois surement un boulet mais bon ...
Enfin ca ne m empeche pas de faire des RP ^^
++ tlm
Citation :
Provient du message de Reprom
pour l instant les 2 seul pas buffbot que je connais c est cain et picfesses qui sont ombre, cain c est moi et je le joue presque plus [/i]
lol mdr xpldr
Désolé c'est nerveux.

Re: Furtifs et Buffbots
Citation :
Provient du message de Vyners
Salut a tous

ancien joueur de daoc au tout début sur les serveurs US
Je prenais beaucoup de plaisir a jouer mon assassin

J'ai du arreter il y a environ 1 ans et demi apres le gros boom des buffbots sur ces serveurs, il devenait impossible de jouer convenablement sans avoir 2 accomptes

Avec la sortie de toa, j'aimerais recreer mon personnage sous forme d'un frostalf
Je me suis renseigner sur les differents serveurs fr, et on m'a conseiller de venir ici pour poser toutes sortes de questions

Comment est la situation par rapport aux buffbots sur les serveurs francais en général ?
et , surtout, sur carnac ( qui est le serveur le plus jeune si je me trompe pas ) ?

En esperant ne pas avoir ouvert un débat délicat comme il l'etait a l'epoque sur les boards us ( on parlait de cheat legal )

Amicalement vyn
va sur camelann la vie des BB est tres reduite et tu pexera ton assassin comme un ptit fou
Citation :
Provient du message de Tomoe / Masamune
ya des buff bots sur carnac ???
INFAMIE !!!!! moi qui croyais que ct un serveur honnette
pffff je suis deg, je delete ma druide spé buff et ma championne et je fais uune shami et un guerier, chui trop deg la
oublies pas de refiler ton matos et tes sous avant de delete

Citation :
Provient du message de Idhril

L'assasin non BB, je ne vois pas qui c'est... ...
Les 2 sicaires non BB, non plus... ...
Ah c'est marrant tu vas me dire que tu as tué que les assassin/sicaire BB et les non BB tu les croises jamais ^^ ou alors tu as une mémoire très sélective ^^
Personnellement j'en ai croisé assez souvent des assassin non BB
Par contre pour les ombres/ranger ... c'est vrai que je les vois pas souvent solo, ils jouent tout le temps en groupe
Citation :
Alors ne revient pas. Carnac contient le plus grand nombre de bufbot par habitants, tout serveur confondus...

Vi dans ma guilde yen a 4 et Souvent 3 pour 8 :x
Bah en sicaire des non buffbot j en vois pas ^^ en assassin je dirai aldenor meme si des fois très rarement on lui offre qq buff,
en ombre je pense a optiman que j ai kill plusieurs fois et aucune ligne verte, stout ..
Citation :
Provient du message de vorteix
je vois rarement de non BB franchement. Y'en a meme quand ils voient qui vont crever, lache leur buff durant le combat.... si si je vous assure
ouais j'ai deja vu ça j'étais mdr
en plus je me suis dit cool il était pas buffé

je remonte un peu les logs je vois les lignes vertes
Le probleme sur albion/carnac c'est qu'il y a un phenomen du serpent qui se mord la queue

Les sicaires qui commencent non bb se font poutrer rapidement et regulierement contre ceux qui sont bb alors, meme avec la meilleur volontée possible, il en arrive vite a prendre ça comme un parametre de jeu di sic et quand ils reviennent c'est avec un clerc . Apres quelques, jours il commence a trouver ça legitime puisque tout le monde le fait

Concernant la definition du bufbot j'en ai qu'une . le gars qui utilise un second conte pour ce bb et qui mets sont perso safe au tp . ça c de l'antijeu c clair!

Pour ceux qui cache a proximité leur bb (laissant la possibilité de le choper) ça ne me derange pas , j'en ai chopé pas mal des comme ça .

Pour ceux qui accept ou demande des buf aux autre c de l'aide pas du bufbot! ça ne me derange pas non plus

Evidamment impossible de savoir l'origine du buff quand ils tombent. "c'est un peu comme les chocolat, tu sais jamais ce qu'il va y avoir dedans" Dixit forest gump

Perso, je dispose d'un clerc (en deuxieme compte) pourtant j'ai jamais joué avec un lui au tp ou lui en stick ni meme demandé un buf a un autre joueur. Par contre, j'en ai reçu des buf d'autre clerc ou autre bien attentionné disposant de conc et qui en profitaient pour les donner aux personnes au alantour sans leur demander la permission

Le méné arrive, sauf en de rare cas a ce debrouiller sans bb! ça va etre encore mieux grace aux artefacts TOA.

Si vous me faite rip et que des bufs tombent, avant de ouin ouin je vous conseille de jeter un coup d'oeuil la:

http://daoccraft.free.fr/alchimie/alchimie.php

Les potions, certe, ne vallent pas les buf d'un clerc ça et c plus chere. Mais au moins je joues avec toutes les possibilités de mon perso craft+pouvoirs et je suis totalement autonome.

J'en ai pas vu bcp des méné soloté en étant bb!
sur carnac,pour ne pas voir de fufu bb il n'y a qu'une chose a faire... evite amg ! et la miracle,plus aucun bb de visible sur carnac...
en clair jouer pas bb est tout a fait viable,depuis le debut du serveur je me suis pas fait PA plus de 5 x en prise de fort,et hors camping tp et mg,un seul PA en 6 mois...

donc si tu veux monter un fufu pour jouer ta classe de maniere utile ya de la place et les fufu bb ne te gacheront pas ou peu la vie

/ kiss houer ,le seul assassin spe rvr de fort que j'ai vu et qu'on voit plus

Radamante ranger hib/carn
Citation :
Pour ceux qui accept ou demande des buf aux autre c de l'aide pas du bufbot! ça ne me derange pas non plus
heu lol

Donc si je prend le compte d'un pote (clerc) je me buffbot et je le laisse au tp afk il m'aide donc ca te derange pas ?

j'ai bon ?
Citation :
ur carnac,pour ne pas voir de fufu bb il n'y a qu'une chose a faire... evite amg !
Le problème étant pour les furtifs Albionnais, éviter AMG c'est tendu pour eux quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés