Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

voila mon probleme: Je ne sais pas comment faire pour reconduire mon abonement AC2.

Seulement voila, la derniere fois que j'y ai joué c été il y a 1 ans environ. J'ai donc "logiquement" deja un compte et une CD key, sans savoir comment re-ouvir mon compte.

Aprés, j'ai lu sur un site que le compte été automatiquement suprimé si il n"été pas actif pendant une periode de 6 mois ( ce qui est mon cas ). Cela veut til dire que pour rejouer je doit re-acheté le jeu ? que ma CD key est plus valide ?

Merci d'avance si vous avé des info.
heuu ca depend de quel genre de compte il s'agit. Si c'est un compte hotmail ya des chances. Encore qu'en PM Jessica tu pourrais peut etre avoir des info, ils arrivent a ce qui parrait reactiver ton compte a l'aide du numero de carte bleue utilisé.

Si c'est un compte autre qui t'as servis, ben essaye tu verra bien, normalement les comptes des joueurs n'ont pas été effacé, tu devrais donc si tu te souviens de tes identifiants / mot de passes retrouver ton personnage d'antant.
Les perso ne sont pas supprimés chez Turbine.

Le probléme c'est plus du coté de Microsoft.

As tu encore ton login et ton mot de passe et puis ton passport est il toujours actif ?

Si c'est le cas tu réinstall le jeux. Et tu mets ton login, et tu devrais retrouver ton / tes perso.

Si non reinstall le jeux mets ta clée et essayes de creer un autre compte et malheuresement d'autres perso.

Sinon tu peux toujours contacter le support billing de Microsoft.

Le lien doit être sur un des sujets précedants.


regardes la

Bon retour.ici
merci de ta reponse.

Mon compte est un compte finissan en MSGAMESTUDIOS.COM
C'est donc un compte .NET passport nan ?

J'ai tout mes ancien identifiant et la je vient d'essayer de reconduire mon compte mais au moment du paiment il me dit : il s'agit d'un compte INACTIF.

voilou je compren pas tré bien ce qu'ils veulent que je fasse mai si jarrive a rendre mon compte /NET passport actif, je devrai pouvoir re-utiliser mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés