Je pense a un retour

Répondre
Partager Rechercher
cancel il y a 7 mois ca nous met donc au mois d'aout ou septembre
Le plus important pour un bon retour c'est de te trouver un bon groupe compréhensif.

Car ton principal pb c'est que tu risques de donner l'impression d'un newb ce qui est très peu apprécié de la pop du serveur
Depuis ton cancel beaucoup de quetes ont été introduites et comme elles rapportent beaucoup d'xp pas mal de joueurs les enchainent à grande vitesse, et en sont déja gavés comme à l'époque de IF/MA/Bottes.
Tu risques fort d'être largué et de te prendre des remarques tout ca pour pas profiter de la découverte tellement la quete se déroulera vite ...
Je te recommande donc de faire ton retour en jouant toujours avec les meme personnes le temps de te dérouiller

Evidement toutes les compagnies de quêtes ne sont pas speed. Mais il suffit d'un ou deux ralleurs pour gacher l'ambiance.

EDIT : ah j'oubliais la puissance des nouveaux monstrent introduits et la lenteur de la montée des lvls héros poussent fortement les groupes a être très selectif quand aux spé.
Donc si tu as une spé originale attend toi à avoir du mal à trouver des groupes. Si tu as une spé populaire attend toi aussi a ne pas être groupé quand quelqu'un de ta spé est déja dans le groupe.

Sinon bah bon retour
Darious viens play avec moi, recommence un new perso

Je suis 12 mais au pire je reroll sans prob voila
msn au cas ou koalafou@hotmail.com

Pour te faire revenir je dirais juste que c'est bien de changer de temps en temps (nouvelle ambiance etc...)
et surtout Turbine ayant acheter la licence ils vont se bouger le cul à sortir des patchs (question d'amortissement )
alors go take a key
dépend si tes persos sont encore dispo (logiquement oui mais bon le plus dur sera de te souvenir de ton mot de passe et log in).
Sinon une classe pour commencer doucement je dirais le Défenseur de la nature, qui est devenue un bon perso et qui solote trés bien (les mobs solo, les mobs de groupe faut oublier ou alors à niveau équivalent et en y mettant du temps).
Toutes les classes ont été retouché tu trouveras des infos ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=264007
Pour un guide du joyeux nouveaux anciens le plus complet pour l'instant c'est là mais attention c'est un site de guilde ordre alors méfiance
http://www.royaute-rpg.com/AC2/guide/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés