[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Enregistrez votre guilde Lineage][ sur JoL
Vous allez bientôt créer votre clan, ou vous avez déjà une guilde et vous jouez à Lineage][ ?

Rendez vous sur notre site et cliquez sur le lien "Guildes" dans le menu principal pour vous enregistrer, afin que l'on puisse facilement retrouver les informations sur votre groupe.

Les noms abrégés des guildes apparaissent dans les titres sur nos forums.



J'invite les guildes déjà enregistrées à mettre à jour leurs informations, en précisant notamment le nom de leur serveur.
Les 5 noms des serveurs disponibles et connus ont été rajoutés.

__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Les Clans sur le serveur 4: Lionna.
Clan: Nocturnis [Noct].
Serveur: comme l'indique l'entête du topic, nous sommes sur le 4 et nous y resterons pour la release.
Races exclues: Aucunes, nous viserons tout de même un certain équilibre au niveau des races et des classes.
Leader IG: Gorania.
Site internet: Pas pour le moment mais à venir.
Irc:serveur EpiKnet chan L2-LS

En bref:
Clan à tendance RP, convivial et qui recherche avant tout la bonne entente entre ses membres afin de profiter pleinement du jeu et des bons moments que nous pourrons y partager.
Le cercle importe peu, seul l'interet du jeu et du joueur compte a nos yeux. Malgrès tout le clan cherchera à obtenir une place à part entière dans le pvp et se donnera les moyens pour.
GRIFTERS recrute
Grifters a été créée sur Sieghardt.

Nous recrutons, sachant que nous ne sommes pas "spécialement rp ".

Transfuges d'Anarchy Online, nous sommes prêt à accueillir toute personne avec des veilléïtés d'investissement profond dans une guilde tant pour le RVR que pour le fun et pour la progression de cette guilde.

Nous serons intransigeants sur le comportement et l'investissement du joueur dans ce projet :
- investissement personnel dans le personnage (pas de reroll toutes les 2 heures...)
- la guilde n'est pas créée dans le but de stuffer la recrue
- le joueur devra répondre présent à l'appel de la guilde si besoin (évidemment en fonction des cas...)


Le but étant de passer un bon moment ensemble par le biais de l'importance de se "serrer les coudes" dans un jeu où tout reste à découvrir et à faire.

Si vous êtes intéressés, un petit pm ne coute pas cher ; à la suite de quoi, je vous tell in game afin de voir si nos objectifs peuvent correspondre.

Sinon, un tell in game explicite sur Aceree, Zephi ou Zanna fera l 'affaire.

Citation :
Provient du message de Coaswen
je joue pourquoi ?
Fallais juste patienter 6 jours et commencer sur Lionna .
A moins que tu parles bien anglais, change de serveur .
__________________
je parle bien anglais c'est pas trop le prob mais ça me gonfle de devoir parler anglais et à ce moment là j'étais pas au courant des serveurs qui était en train de inc

Pas grave si le transfert de perso est dispo a un moment donné, selon ma situation on verra bien
Clan Symphony sur Bartz

on est 3 neo caledonien on s'est créé ce clan pour avoir un channel perso parceque les send sont assez lourd a utiliser.

send alucardsan / bloodkiss / slain (c moi )
[Serveur Kain]Clan Intuition
Bonjour tout le monde .

Je suis Shera et je suis une Dark Mage, en train de faire ma quête pour devenir Dark Wizard. J'ai créé le clan Intuition avec Bepher et Nepher (c'est moi la chef ) et par la suite Lanfeust et Chouch nous ont rejoint.

C'est un clan de marchands, notre but est d'avoir rapidement une maison à nous ! Et des dragons plus tard^^. Nous cherchons actuellement des joueurs sympas pour nous rejoindre.

Le principe de notre clan c'est d'aider nos nains (on en a deux et bientôt 3) à récolter des matériaux et en retour ils nous aident à nous équiper. Ca marche très bien, on a fabriqué déjà une dirk, un bow of forest et un cedar staff plus quelques petits objets.

Si vous voulez vous joindre à nous, il faudrait que vous soyez environ niveau 15 (on ne fait pas la course à l'xp rassurez vous), que vous aimiez jouer en clan, et que vous n'ayez pas peur de voyager souvent. On groupera avec vous un peu avant de vous inviter pour voir si tout colle bien.

Pour fabriquer vos objets, soit vous apporterez les composants aux nains du clan qui vous le fabriqueront, soit vous les aidez à récolter et a xp et ils vous donneront un coup de main en échange.

On cherche : un healer/healer (on a un healer/buffer déjà), deux rogues (un arc et un dagger de préférence), un tank et peut-être un orc mage, ça dépendra des places qui nous restent. Mais si vous êtes sympas on s'arrangera =).

Pour me contacter, envoyez moi un MP ici ou un tell à Shera dans le jeu .



[Déplacement dans le bon topic par Mando].
[Linnoa]Creation Gladiators
Coucou,

Le Clan Gladiators a migré sur Linnoa , nous recrutons lvl 6 mini.

Nous ne somme pas trop Rp , juste ce qu'il faut , notre but est tres simple , monter les levels le plus possible en guilde afin de tous monter en meme temps , et de pouvoir commencer le pvp le plus vite possible (miam miam), avoir un fort etc etc etc (l'espoir fait vivre surtout dans un morpg^^).

Vu que pour les debuts du clan nous ne pouvons etre que 10 maximum , l'eccart entre les membres ne pourra depasser 10 lvl , si le 2 eme plus haut lvl est lvl 20 le plus bas lvl devra etre 10

On est 3 pour le moment les 6 autres voulant rester sur Bartz



Send Radhamantys Ig ou postez ici si vous voulez des infos
Recherche de Clan Francais Serveur 4
Bonjour,

Je suis actuellement en train de découvrir Lineage 2. Cela me permet de changer un peu de DAOC, et a terme je pense migrer sur ce jeu.

J'ai monté un Soigneur lvl 11 sur le Serveur 4 lionna.

Je cherche un clan qui compte poursuivre apres la beta qui pourrait m'acceuillir ainsi qu'un ami guerrier .

Je cherche pas particulierement une guilde PK ni RP 100 %, mais un bon mix de tout ca


Mon pseudo IG c Draeneete. Heures de jeu le soir et le WE

Bon jeu a tous et a bientot

[Déplacement dans le bon topic par Mando].

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-Pheeet-80c0c0-verdana-000000.sign
Plop, je suis elfe spé a fond soin et buff, et j´en ai marre de soloter le blanc en DD,DD, run, DD, run, DD, et de passer mon temps a send les gens demander leur lvl pour tenter d`avoir un tank et de pex (oui ici slourd ya meme pas le /who level pour monter un groupe xp) donc si ya un clan interessé par un elfe spé "groupe" je serai ravie


Ps : chui lvl 10 presque lvl 11 la
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
[ Creation Clan Jol Sur Lionna ] !
Bon voila !

j en ai marre d etre seul !

Je cherche donc, des partenaires, pour former une guilde, un clan, sur Lionna ! bien sur, des gens qui resteront apres la beta test.
Ou si quelqu un a deja eu cette idée, bah je veux bien guilder J ai des amis aussi qui sont partant !

Qu en pensez vous? et combien serions nous un peu pres?

Bien sur, une guilde qui ne soit pas restreinte juste a JoL, mais qui debute comme ca, et apres on s etend



[Déplacé dans le bon topic par Mando]
Faudrait donner un peu plus de renseignements sur cette guilde

Niveau moyen des joueurs/ niveau minimum / races acceptées / type de guilde ( xp, rp, GvG... ) )

Mais ça pourrait être intéressant
Bah je sais pas ce que vous aimez ! Moi ce que je trouve pas mal c est le PvP, Sorties, prises de fort si y a , enfin voila

Level 10 minimum je trouve ca correct? Les races...suis pas racistes, venez tous!

Non mais je veux vos avis, le mien a aucun interet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés