Kc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Kc en plus d'être un serveur anglais payant a fait la grande erreur de stopper les inscriptions pendant un long moment, long moment durant lequel Pôle et les autres serveurs sont venus

Rajoute à cela leur promesse d'add-on et toutes les autres promesses et après t'étonne pas que 25 connectés en même temps doit être le record journalier
Citation :
Provient du message de Kayla
Kc en plus d'être un serveur anglais payant a fait la grande erreur de stopper les inscriptions pendant un long moment, long moment durant lequel Pôle et les autres serveurs sont venus

Rajoute à cela leur promesse d'add-on et toutes les autres promesses et après t'étonne pas que 25 connectés en même temps doit être le record journalier
Mouais, très intelligent sur ce coup là le Snowfox...

Enfin bon, maintenant, ya des addons en développement et d'autres qui sont déjà dispos pour les joueurs...

Pour répondre, j'dirais non, Kc n'est pas mort...

Et si des joueurs de Kc passent par là rien ne les empêche d'échanger ce qu'ils savent sur ces addons
Désolé ma petite maman adorée, j'ai juste donné un avis objectif et j'estime que tu aurais du être GM depuis bien longtemps.

Des personnes comme toi s'investissant à fond dans le serveur sans le laisser aller, cela aurait pu sauver Kc :/
Sans vouloir t'offenser Sybela () on peut egalement se poser des questions sur la compétence de certains GM et sur l'envie qu'ils donnent aux joueurs de rester sur KC ...

*sifflote*


De toute façon avoir stopper les inscriptions d'un an en disant que le serveur fermerait en septembre et ne permettre que les inscriptions de 6 mois trop cheres, en annonçant la fermeture de KC finalement en decembre et en ne fermant pas ... les gens ont été beaucoup trop déçus. Et comme l'a dit Kayla il y a eu beaucoup trop de promesses non tenues.

Et puis maintenant pour ce retrouver avec Angelus Pod et Mentor Orbital, je me demande quel français censé y retournerait -_-
Je suis d'accord en grande partie avec toi, surtout sur ta dernière phrase.
Pour faire ma propre autocritique à mes débuts de GMing j'ai été très présent je pense (même trop. ) puis après j'ai eu une certaine lassitude et animer un serveur de 10 pélos ça me botte pas trop.
Mais la plus grosse faute, qui est responsable de tous ces maux c'est SnowFox. J'apprécie énormément la personne mais faire l'annonce qu'il a fait au moment où Pole ouvrait ses portes, niveau commercial c'est du pur suicide surtout que la majorité pour ne pas dire la quasi totalité des joueurs étaient francophones.
Effectivement, 25 connectés c'est le record du jour ... et c'est bien dommage, car les ajouts fait via l'ET sont (à mon goût) trés bon. Mais effectivement, comme le souligne Sybelounette, le proprio s'en tape un peu le coquillard (pour rester poli), donc ne mets pas enormement de moyens à disposition dy sysop (lequel semble ne s'occuper que trés peu du serveur). Résultat, c'est les GM qui se tapent tous les ajouts à faire (et surtout un GM, qui se reconnaitra), et la mise en service est tres tres longue.
Donc voila ... le serveur n'est pas mort, meme si c'est tout comme. Il ne faudrait cependant pas grand chose pour qu'il puisse renaitre de ces cendres (une politique commerciale un peu plus aggressive, et surtout que le proprio se préoccupe un peu du sort de son serveur ...).
Citation :
Provient du message de Shana
Et puis maintenant pour ce retrouver avec Angelus Pod et Mentor Orbital, je me demande quel français censé y retournerait -_-
Mdr t'as oublié Elcentor.
Sinon bah KC c'est mort depuis un bail, c'est pas avec 5 joueurs en pointe qu'il va être attirant.
C'est encore ça l'url du site? Si oui magnifique le design.
Edit: lu dam en dessous
Citation :
Provient du message de Shana
Et puis maintenant pour ce retrouver avec Angelus Pod et Mentor Orbital, je me demande quel français censé y retournerait -_-
mdr les gros motivés...
dommage que snow ai foiré car c'était un bon serveur
Une question que je me pose... C'est bien pour Xavus que Snow est parti de Kc?

Si oui, ça n'aurait pas été fait exprès de faire croire qu'ils allaient fermer? Parce que sur Xavus, ça ne cesse de grimper surtout depuis qu'on a appris que ça allait rester gratuit sauf pour les add'ons??
Oui Snow est parti de Kc pour Xavus. Quand à savoir si s'était fait expres ou non, qu'on te dise oui ca l'etait ou non ca ne l'etait pas, ca va te changer quoi? rien. Alors pourquoi torturer ton petit esprit avec ce genre de question inutiles? Tu perds du temps d'xp
En tous cas le site est trop moche maintenant comparé a avant! Et puis non le serveur n'est pas mort Alania/Angelus PoD keeps the server alive
*mdr*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés