Dans ce post je voit beaucoup de whines au lieu de regarder les avantages reel que ca va apporté.
Je pense notamment a ca :
Mastery of Focus Passive Increases the level of all spells cast by the listed amount for resistance purposes.(caps at level 50) 3 9 17 27 39 All classes with power pools
Ca va permettre de rentre les secondes spé des mages voir des classes healeuse beaucoup plus interessant , et pour integré les choses commes les debuff ou bien les mez petit lvl dans les barres de maccro. Ce n'est pas un mega up de toutes les classes qui cast ?
Pour la du sorcier , je la trouve génial personnelement , en tant que tank mid , c la premiere cible qu'on tue , la on sera obligé de le laisse de coté si il claque cette ra.
Ca lui permet d'une de rester envie , mais aussi de pouvoir apprecié le combat dans sa globalité, et pourquoi pas , apres avoir lacher cette ra , Qc un mez/ae root sur les tank sur lui et se casser .Ra nul ? j'en doute
Je vait essayer de faire une petit traduc et classer les Ra spé classe en 3 parti : Ubah/utile/debile
Les ubah :
La ra theurgiste , 8 pet au maximum qui en plus d'interrompre peuvent qc un stun de 3s (pas affecté par les resist).
La ra animist est plus que genial , quoi de mieux que de pouvoir se fondre dans la mass de champi qu'on a casté ?
La ra bonedancer : meme skin que c pet et insensible au cc a 90% . nc
Ra warrior : immune a 90% a tout pendant 30s , ne que marcher et pas attaquer : combiner avec bodyguard
Ra zerk : donne 5% d'abs toutes les 5 pendant 30s avec un max de 25 , idéal couplé avec la rage
La ra champion : qui inverse l'abs d'une classe (imaginé les tank alb en plate avec-34% d'abs)
Ra fl : parry tout pendant 30s
Ra warden : double ses dommage pendant 30s et convertit tout les dommage en heal pour le groupe sous forme de spread
Ra barde : carrement enorme !lui permet enfin d'avoir un autre skin pendant les combat ,et donc de ne pas se faire instant lock .
Ra necro : Recast de 3s seulement le pet avec 0 coup en mana , enorme apres un rez
Ra reaver :Instant drain life pbae valeur 250 qui rend 75% en vie au reaver (je vous laisse imaginer dans un fight de mass )
Sympa :
Ra paladin : Triple l'effet du refresh , soit 300 pdv toutes les 6 (avec double refresh) pendant 1 min
Ra Ma
ermet de tirer a l'arbalete tout en se deplacant , idéal pour interrompre/casser un speed tout en rushant une cible
Ra clerc :Buff de 30s qui proc un stun de 3s (irreductible) , couplé a un moc sous une assist tank : miam
Ra moine :attaque pbae(cac je suppose) radius 350 qui rend tout les pj incapable de faire des attaques de melée pendant 6s
Ra sicaire :En gros , c un pa+50% de dmg que l'ont met 15s a preparé mais qui peut se declencher a 150 De distance et unique faisable pres de struture (fort , muraille etc)
Ra scout : root de 10s , pas possible d'attaquer pendant 15
Ra thauma : Pod qui cast un pbae radius 150 de 400 pt de dmg/3s
Ra druid : Stun le druid pendant 5s mais convertit tout les dmg recu en heal
Ra Proto : donne 10% de chance a tout le groupe de bloquer/parrer/evade pendant 30s
Ra eld : donne un speed 5 pendant 10s incassable
Ns :Sacrifie 10% de point vu mais le rend insensible au dot et poison pour 60s
Ranger : Style de melée avec l'arc , inflige 300pt de degat et stun 5s (impossible d'attaquer al'arc pour 30s ensuite et 10s au cac)
Skald : augmente de 25% la mana du groupe
Ra cham : donne 5% endu/mana/vie pendant 30s toutes les 3s
Sb : teleport+pa sur cible range 1000 , 10s pour l'enclencher(si j'ai bien comprit)
Rm : 90% de chance d'evade pour 15s
Sm : sacrifie le pet pour heal 1200 pdv a tout le grp (pour un pet full heal)
Ra thane : Chain lightining (commun casiment en tout point a celui de diablo2
)
Ra empathe : Crée une image de l'empathe qui le suit , est immune au sort mais "casse" au premier coup cac.
Ra Healer :Buff de 30s qui permet d'etre auto rez 30s apres sa mort. Sympa mais dur a utilisé je pense: Rez : 10%
Ra merco : pbae qui augmente de 25% les chances des ennemis de miss/fumble pendant 15s
Débile:
Enchant : Donne a son pet un pbae de 50 dmg casté toutes les 3s
Faucheur : un abla valeur 50%/300 durée 10 min de groupe
Ra savage : enleve le coup de pdv des buff pendant 30s
Ra caba: immune le pet au cc pendant 30s
Bref , personnelement je pense qu'il n'y a pas beaucoup de classe a plaindre a ce niveau la .
Quand au Ra passive : Le moine perd beaucoup de sa defense certes mais ih groupe , c'est certe une faible compensation.
Le menestrel lui melodie , ce qui est loin d'etre negligeable. C'est une classe de soutien avant tout il ne faudrai pas l'oublier.
Dans tout ca, je trouve que mythic a plutot bien fait , de donné peu de ra au classes fortes (sauvage /moine), et de plutot essayé d'ameliorer les classes ayant des defauts de spé.
bon il y a bien sur le warden qui lui gagne sur tout les plan mé bon.
L'autre choses que je voit , et qui est une tres bonne nouvelle pour l'equilibre tank/mago , c le nerf de deter .
Il devient completement ininteressant a petit lvl , et meme pour un tank pur avec deter lvl 5+ra tank , ca ne donne que 59% (pour 34pt)au lieu des 75 actuelle.
Je suis un peu decu que coupe jarret soit enlever au "gros tank" mais c'est un peu normal egalement
Dernier point : meme si donné SoS/BoF/Irez a tout les realm part d'une bonne intention , je n'ose pas imaginer le groupe mid 3 healer +assist tank sous SoS/BoF . Je pense qu'ils ont un peu fumé la dessus
Bref , Wait & see
Ps : Nice pavé , j'imagine pas le nombre de faute que j'ai du faire dedans