[Frontiers] Modifications des RA passives?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Trop de bonnes RA pour les Warden...

< a pas assez de points >
Fury of Nature Double style damage for 30 seconds. All damage done returns 100% to the group in spread heal form. (excluding the warden himself)

Thornweed Field Creates a field of thorns that damage and snare all enemies caught within. 500 radius. Pulses every 3 seconds. Damage and duration as listed.

Fury of the Gods 30 second group damage add that stacks with all other damage adds & ignores caps. DPS bonus as listed.

Vehement Renewal Instantly heals all group members(except the user) within 2000 range for the amount listed

Ignore Pain

Determination

Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
< a pas assez de points >
C'est pareil pour tout le monde ça hein :>
Enfin c'est tant mieux, ça apporte de la diversité.
Les sorciers n'ont pas accès aux RA des classes a pets (c'était prévisible ca), se bouffent une généralisation de purge (meme pas 'trop' mal) et héritent d'un RA spécifique desartreuse : invincible pendant 20 sec mais faut pas bouger, pas taper pas caster, en gros : attendre 20 sec que les tanks se massent autour de toi pour te mettre une branlée mémorable qui te fera repec aussitot pour virer cette RA de .... seulement pas de chance, elle est gratuite.........décidement y' a des jours sans

D'un point de vue général, les magos ont du soucis a se faire.... ou alors se recycler au farming de scrolls ou au pl de tank......
Bon ben les druides se prennent un leger nerf : pu de MoB (ok ca je comprend) mais plus de Compagnon Enragé.... la je comprend pas


par contre Maitre de la Douleur a tout le monde
Citation :
Provient du message de Maxefox
Les sorciers n'ont pas accès aux RA des classes a pets (c'était prévisible ca), se bouffent une généralisation de purge (meme pas 'trop' mal) et héritent d'un RA spécifique desartreuse : invincible pendant 20 sec mais faut pas bouger, pas taper pas caster, en gros : attendre 20 sec que les tanks se massent autour de toi pour te mettre une branlée mémorable qui te fera repec aussitot pour virer cette RA de .... seulement pas de chance, elle est gratuite.........décidement y' a des jours sans

D'un point de vue général, les magos ont du soucis a se faire.... ou alors se recycler au farming de scrolls ou au pl de tank......
O_o une ra gratos qui te fait tenir 20 sec d'assist de tank , nulle ?? Je veux la même moi lol .
Et les savages ont aucune RA active autre que IP et celles accessibles a tous (purge, empty mind, whirling dervish, second wind, et first aid) dommage, ca gache le charme de la révision de ces RA je trouve, d'avoir un peu de changement... aucune RA spécifique, bof bof
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Que dire du mentaliste qui perd briser le lien, n'a aucune ra spécifique a acheter qui ne soit accessible a tout les autres mages :x
en effet le mentalist aussi...
d'autres classes dans le meme cas ?
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Que dire du mentaliste qui perd briser le lien, n'a aucune ra spécifique a acheter qui ne soit accessible a tout les autres mages :x
Mythic va bien dire que la ra spécifique à 2 balles de Frontier est aussi bien équilibrée que la ligne Empathie
Citation :
Provient du message de Asham
Bah non ils appliquent leur logique, le BD est une classe à pet...

myythicccc !!! Mythicccccc you are Unique !!!
Comme leurs neurones elle est unique chez eux...
Arrete, ubber de pouvoir tirer a l'arba en courant pendant 1 minute !

(bon remarque quand t'es snare et que tu peux pas suivre ta cible, ca peut toujours etre mieux que de courir dans le vent pour interrupt.)
Citation :
Provient du message de Lunes
Je jubile d'avance sur les capacités offertes au MdA, et d'avantage sur sa RA Gratuite
Elle pwn cette RA.

Pétage de bulle tout en rushant la cible pour passer le slam direct en arrivant au cac, cassage de speed sur une cible qu'on poursuit, le tout avec des dégâts corrects et très vite, pour peu qu'on soit buffé avec dex et viva capées et qu'on utilise des bons carreaux, estoc de préférence...

Ok c'est pas la RA ultime loin de là, mais elle aura largement sa place dans les barres de macro pour ceux qui veulent tirer le maximum de leur MA imo...
Bah c'est pas la RA en elle même qui me dérange (un peu quand même... je l'avoue ), c'est surtout vis à vis de son impact en jeu et en terme de jouabilité, ca devient de plus en plus une classe très technique à jouer pour peu que tu t'en donnes la peine, et d'avantages en Hybride.

le MdA est pour moi un des tank pur les plus difficile à gérer(en Hybride, et au niveau du contexte Albionnais), cette RA va pas spécialement aider dans sa globalité, il n'est mentionné nul part qu'il ne pourra pas être interrompu et sinon au niveau du timer de ré-utilisation, c'est quoi ?

Bref en gros plus de tracas que d'atouts :/
Citation :
Provient du message de Asham
Bah non ils appliquent leur logique, le BD est une classe à pet...

myythicccc !!! Mythicccccc you are Unique !!!
Vi enfin faudra quand meme m'expliquer ce que sont le sorcier et le necro...
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin faudra quand meme m'expliquer ce que sont le sorcier et le necro...
Le sorcier n'est pas plus une classe à pet que l'empathe, et le nécro est intuable tant que son pet est vivant donc juggernaut serait certainement beaucoup trop puissant pour lui <imagine une abomination avec +30 levels o_O>.

A propos des classes pour qui la perte de réflexes éclair est un vrai problème (en gros, tous ceux qui n'ont pas evade VII), Mythic a clairement dit qu'ils étudient la question.
Ce sera certainement le cas aussi avec réflexes de dueliste.

De même, ils sont conscients que dans l'état actuel des nouvelles RA l'ombre va se trouver désavantagée, donc un petit up est possible.

(je posterai la source quand je la retrouverai)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés