[Frontiers] Modifications des RA passives?

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est un poisson d'Avril ou quoi ?

?RA dans frontiers liste 2

Les bonus attachés aux RA passives prévues pour frontiers ont été modifiées. Je vois des up dans Avoidance of Magic et Physical defense deja (60% de réduction des dégats au niveau 5 )

Il y aussi des précisions sur les classes pouvant bénéficier des RA, et non plus les énigmatiques 'lights tanks' , 'Hybrids' , 'casters'.

vous voyez d'autres changements par rapport à la première liste
OMG oO heu, là ils ont grave fumé oO

Je suis en train de lire... c'est carrément abusé oO

Edit : OK, ils ont changé le principe, ce n'est PLUS cumulatif, c'est le résultat effectif à chaque niveau qui est donné.

Donc, force améliorée 5, par exemple, apportera +48 force, et non pas 4 +12 +22 +34 + 48.
Citation :
Toughness Passive Increases max hit points by the listed amount. 25 75 150 250 400
inc ombre 2300 hp unbuff Oo ok ..

Citation :
Mastery of Concentration Active Grants a 100% chance of not being interrupted by any form of attack when casting a spell. The effect of the spell cast will be reduced based on the percentages listed. 600 25% 50% 75% All classes with power pools
moc aux ns enfin !
La plupart des Ras passives niveau 3 passent à des bonus de 17% au lieu de 9% avec l'ancien système.

En gros ça favorise les joueurs qui dépensent plus de points vu que la plupart des gens s'arrêtent au niveau 2 de toute façon. Ils avaient annoncé qu'ils feraient une telle modification, pas de surprise donc.

De plus 8% de plus sur des RAs passives (donc loin d'être uber à la base) je trouve pas que c'est abusé. C'est même une bonne chose.

Par contre LE point qui va faire hurler c'est le gros nerf de Détermination C'est pas plus mal surtout que les tanks purs ont de toute façon accès à la nouvelle RA Stoïsiscme qui leur fait déjà 25% de résistance aux mezz. En gros ça compense un peu même si les 75% de resist d'autrefois c'est du passé.

En contrepartie Détermination devient ENFIN accessible aux tanks hybrides qui depuis les débuts de DAOC s'en prenaient plein la tête avec les sorts de CC sans pouvoir riposter.

En bref, au contraire des RAs actives, je trouve que là ils ont fait du bon boulot.
Whirling Dervish Active Doubles the base melee damage for 20 seconds. No styles can be use when Whirling Dervish is active. See Effect 20 min 10 min 5 min ALL

c'était pour tout le monde ça ? on va prendre de sacré baffes

AH tiens Juggernaut pas accessible aux chasseurs finalement
Citation :
Provient du message de Wryx
En contrepartie Détermination devient ENFIN accessible aux tanks hybrides qui depuis les débuts de DAOC s'en prenaient plein la tête avec les sorts de CC sans pouvoir riposter.
Sauf que ça a été sérieusement nerfé.

Payer 34 points pour 34% de moins sur les cc, woot. \o/

Enfin pour tank pur, cumulé avec Stoïcisme ça fait 59% soit l'équivalent du det4 actuel.

Mais pour un hybride bah bof :/ de toute façon si tu purges pas et te fais pas demez/deroot tu feras rien du fight, 34% de moins ou pas.

D'autant plus qu'une RA totalement abusée prend le relais :

Charge
Active
Grants unbreakable speed 3 for the 20 second. Use will still be able to move even if rooted, snared, mezzed, or stunned (but other restrictions still apply)
See Effect
15 min 5 min 1 min
Blademasters, Bersekers, Mercenaries

(Au passage, les svg l'ont dlc).

En gros, purge (1 ou 2 suffit) pour le mez, et charge pour le root qui s'ensuit, tranquille, pas besoin de det.

D'ailleurs j'espère que Charge va se prendre un bon gros nerf, c'est nimp cette RA.
Vous vous plaignez des grp tank pur insensibles aux CCs ? Mythic vous annonce charge, un mini SoS timer 1 minute réservé au tanks off de chaque realm, histoire que les magos aient encore moins de chance de s'en tirer.
ajout d'une explication dans la RA gratuite du ranger (rang5)

"A ranger will only be unable to attack if they are successful in breaking their bow over their opponents head."

ça signifie quoi ça ?


autoréponse : "Melee style used with a bow"

Une RA a utiliser au CaC, paf! sur la tête avec l'arc. J'espère qu'on aura une animation pour Desesperate Bowman
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
Interessant, le skald n'a ni accès à Ignore pain, ni accès à Determination
ils sont considérés comme les bardes et menestrels (accès à SoS en revanche)
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
Interessant, le skald n'a ni accès à Ignore pain, ni accès à Determination
à mon avis c'est un oubli
mais bon d'un autre coté, mélodie bénéfique, sos, ih grp

Citation :
Provient du message de Arsenicoss
heu c moi ou bien a 34 pts ya + 26% resist magie ? + resist item + resist race + resist buff ca risque pas d'être abuser ? (meme avec le petit changement du systeme des resists)
vu le prix du reste, peu de monte claquera 34 points pour ça
Wild Power Passive Increases chance to deal a critical hit with spells by listed percentage 3 9 17 27 39 All classes with power pools

On dirait une fusion entre Wild Power et Wild Arcana.

J'espere que ca concerne les dot et debuff §
Citation :
Provient du message de Koo
à mon avis c'est un oubli
mais bon d'un autre coté, mélodie bénéfique, sos, ih grp



vu le prix du reste, peu de monte claquera 34 points pour ça
We enfin limite, le mec qui est 11L, il se prend

Resist magie 4
Deter 5
Charge 2
Purge 2
Dual Threat 1
Aug dex(ou str) 1

Et kikoo.
(Reste à savoir si Resist magie influe toujours sur les resists en elle meme, vu que dans la description de la RA je lis : Reduces all magic damage taken .. ce qui, a priori, ne concerne que les DD/dot)
Citation :
Provient du message de Emah
Wild Power Passive Increases chance to deal a critical hit with spells by listed percentage 3 9 17 27 39 All classes with power pools

On dirait une fusion entre Wild Power et Wild Arcana.

J'espere que ca concerne les dot et debuff §
Je crois qu'ils ont viré Wild arcana tout bonnement :/
donc toute la spé empoisonement n'est pas considéré comme des sorts, par contre les proc et charges oui.

pour les dégats aux poisons, ils ont donné viper a tt asn-like en revanche
Méga nerf du ménes au passage :

- on perd IP
- on perd dodger
- on perd master of blocking même si ce n'est pas trés grave
- on perd avoid pain sans accès à physical defense

On gagne:

- master of stealth

sur les RAs actives on ne pourra prendre que la RA barde en nouveauté :/

Bref je suis assez déçu des possibilités offertes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés