Mais que vois je la bas , oui c'en est un... un boulet !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , après quelques mois d'absences je suis venus prendre un peu des nouvelles d'ac2.

En effet j'aimerais bien savoir si le jeu a changés non pas au niveau de la population (ca je sais deja) mais plutôt au niveau des quêtes .
Pour info quand j'ai quitté ac2 c'était pas devenu la foire au pexage mais presque, c'etait la course à celui qui aurait le plus haut lvl et les quêtes ne me plaisaient pas des tonnes.

En gros si vous pouviez me résumer tout les changements d'ac2 ca m'intéresserais bien . Et ne me répondez pas "Bha t'as qu'a venir nous faire un coucou pour savoir tout ca" car c'est pas trop trop possible .

C'est que ma formation épicurienne m'empêche de desirer l'adsl et seul mon zouli modem 56k m'accompagne ...
En gros j'ai pas envie de dlez pendant 5 jours les patchs pour finalement quitter ac2 deux jours plus tard.

Alors si vous pouviez juste m'informer un tout chti peu sur l'état du jeu ...
oooo


un hyllonis !!!


/moose
/moose
/moose
/moose

Ca va mon grand?
ca fait un bail dis donc....


Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que avec ton petit modem, tu risque de t'en voir...
Pour le reste, les autres en parleront mieux que moi
J'trouve perso, que la chasse à l'xp bashing se fait bcp plus rare, et remplacé justement, par des quests à %, et vu qu'il y en a plus ou moins, on a de quoi gerer son calendrier de la s'maine à les faire. Mais tu trouves tjrs du tps pour taper du mobs stu veux
Hormis ça, ca reste ac2, rien n'a bcp bcp changé. Mais les quests sont fun
Y'a la quête du mosswart qui est je trouve vraiment originale, qui consiste a recueillir et à accompagner un petit mosswart mentalement déficient d'un bout à l'autre de l'ile d'Amamorra, très fun .

Les gemmes registres pas mal du tout non plus

Ils font des efforts en ce moment pour nous pondre des quêtes originales quand même j'espère qu'on aura de nouvelles surprises.
Non non rien a changé tout tout à continué YEAH YEAHHHHH

Pour quelqu'un qui a connu la période héro et qui s'est lassé l'interet de revenir dans AC2 est quasiment nul
C'est pas les quelques quêtes en plus qui vont te motiver à rester au bout d'un mois tu les feras aussi machinalement que If/MA/Bottes à une autre époque.
Chaque patch en ajoute 2 au moins donc à la limite tu peux revenir en te mettant en mode casual gamer.

Ou alors il faut revenir dans AC2 avec des objectifs sociaux
et là les quetes ne manquent pas :
- construire l'Ordre
- unir les Ombres
- faire vivre le Dominion
ou alors dans un autre genre :
- déconstruire l'Ordre
- emmener l'Ombre dans le chaos le plus total
- semer la discorde dans le Dominion

A chacun de construire sa quête ca c'était juste des exemples
Je suis dans le même cas que ce cher monsieur à quelques petites choses près:
Je n'ai pas joué depuis Septembre avant dernier, et c'est quasiment sur que je revienne vous voir à partir de Juin.

Alors maintenant ça donne quoi AC2 ?
limites de lvl?
ça donne quoi les héros?
les nouvelles quêtes sont sympas ?
les classe now ça donne quoi depuis les changements(le mass nerf d'après les avant dernières grande vacances) ?
la population ça donne quoi en heure de pointe ?
...

Mici d'avance
Citation :
Provient du message de Tarama
Je suis dans le même ças que ce cher monsieur à quelques petites choses près:
Je n'ai pas joué depuis Septembre avant dernier, et c'est quasiment sur que je revienne vous voir à partir de Juin.

Alors maintenant ça donne quoi AC2 ?
comme le bon vin, il se bonifie avec le temps
Citation :
Provient du message de Tarama
limites de lvl?
Aujourd hui, on peux aller jusqu au level 150 mais le plus haut du serveur francais est lvl 63 ( aux dernieres nouvelles

Citation :
Provient du message de Tarama
ça donne quoi les héros?
sympa et puissant, la plupart des joueurs a aujourd hui un ou plusieurs heros. On peux le devenir a partir du level 45
Citation :
Provient du message de Tarama
les nouvelles quêtes sont sympas ?
Y en a des bien et d autres moins biens question de gout.
Mais certaine nécessite plusieurs compagnie pour les réaliser et ca, c est assez fun ( Eidolon, Forge...)
Citation :
Provient du message de Tarama
les classe now ça donne quoi depuis les changements(le mass nerf d'après les avant dernières grande vacances) ?
Ben a vrai dire maintenant que tous le monde s y est habitué, c est pas si mal en fait. Ca rend les combat un poil plus technique.
Citation :
Provient du message de Tarama
la population ça donne quoi en heure de pointe ?
Ahem une autre question ?? ^^
Bon serieux, on a parfois des pointes a 300 joueurs environ, ca remonte, mais doucement

Citation :
Provient du message de Tarama
Mici d'avance
Mais de rien

P.S. Pour ceux qui envisagerais de revenir, je leur conseillerais d attendre le prochain patch, car un bug dans le précédant a crée quelques probleme de lag, turbine bosse dessus, mais ca serais donnmge d avoir a subir ca des votre retour.
Tarama voici quelques Info

Lvl Max 150
Lvl Max sur le serveur 63

Le hero c'est un perso classique avec la possibilité de monter quelques compétences de son arbre de spé et général à 100 ou à 150.
Apparition de 3 compétences Heros liées à la spé du perso une au lvl 45 une autre au lvl 60 et la derniere au lvl 100. Ces competences utilisent du focus (energie des Heros qu'on gagne en tappant des mobs HL)

5 nouvelles compétences pour les heros qui peuvent être augmenter jusqu'à 1000.

Augmentation de la vie: +5 pv/+10 selon la spé
Augmentation de la mana: +3/+6 selon la spé
Augmentation des dégats: +0,5 % des degats attaques de spé +0,3 % attaques non spé / +0,75 % des degats attaques de spé +0,5 % attaques non spé selon la spé.
Augmentation du Focus Augmente de 20 points le focus max qui par defaut est limité à 1000
Arcane Lore permet de porter du materiel Heros plus on a d'AL plus on peut avoir du materiel performant.

Il y a pas mal de nouvelles quetes certaines solo du genre tuer un mob ou bien de groupe à faire toutes les semaines.

Les classes sont assez équilibrées. Certaines solotent mieux que d'autres. Mais celles qui solotent mal sont en géréral essentielles en groupe.

Les classes sont tres complementaires en groupe.

La population le soir varie entre 250 et 300 joueurs par contre en journée c'est vraiment pas ca.
Citation :
Provient du message de Ugruck
Apparition de 3 compétences Heros liées à la spé du perso une au lvl 45 une autre au lvl 60 et la derniere au lvl 100.
En fait, la troisième est pour le lvl 70. Ils rajouteront les suivantes (80, 90 etc...) au fur et à mesure.
il a jamais ete dis pour l'instant qu'il y aura des competence au lvl 80,90 etc.
Par contre oui la 3eme est pour le lvl 70 et devais etre implémenté il y a..qq mois? on attend de voir =)
Sisi, ils ont dit qu'il y en aurait à 80 etc...

Mais ils ont bien dit qu'il avaient largement le temps avant de devoir les implémenter.

Citation :
Guide officiel des héros :
The second active skill is granted when a character reaches level 60, the third is granted when the player reaches 70, and so on. Please note that for September, each class will only have their first and second active skills available. All classes will receive their third active skill in October. More active skills will be added in future episodes.
Hello,

A ajouter aussi :

-le craft va changer d'ici mai/juin (c'est une chose sure, le mecanisme du nouveau craft a ete posté il y a un mois, il n'y a plus qu'a le mettre dans le jeu)

-Ils ont commencé à changer le dynamisme KvK depuis 1 ou 2 patch, avec l'arrivée de forteresses sur l'ile des Heros, et l'apparition de quetes specifiques pour les upgrader (ne necessitant pas specialement de faire du KvK si j'ai bien tout pigé).
En revanche, en theorie on peut aller attaquer les forteresses pour les affaiblir, une fois qu'elles ont été upgradées.
J'ai pas eu l'occasion de faire ces quetes, mais je suis sure que certains sauront raconter ca mieux que moi
Si je me souviens bien, le KvK est une de leur priorité pour cette année, donc il va y avoir du changement encore toute l'année.

Donc ca bouge encore bcp dans le jeu, il y a quasiment a tous les levels quelque chose a faire, et comme a present les joueurs ont a peu près le rythme de progression que Turbine avait prevu, alors le contenu arrive pour contenter les high level aussi bien que les petits levels, ca depend des patchs.

Concernant le chamboulement des classes, c'est (presque) fini. Les derniers modifs se feront en juin sur une deux classes, mais de tout petits ajustements normalement.
Le prochain gros truc qui change, ce sont les combats en PvP, dès le patch prochain (Avril). Ils ont travaillé dessus afin de rendre les combats plus longs et plus interessants.

euh voila.

En juin ca devrait etre tip top pour un retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés