Armes unique ??

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une arme unique,mais une arme dite "purple text",i.e. très rare,et très puissante(surtout si on applique mirras et effets dessus)!

Lors du patch de Janvier(ou février),ils ont ajoutés des armes de ce type droppés par les chefs du groupe S.H.R.E.T.H.,qui sont soit ranger(un arc),soit raider(ce rocher,je suppose),soit HK(un nid)...

Il existe des armes de ce genre pour pas mal de classes(je suis sur de l'existence d'une épée et d'un baton de ce type,il y a probablement d'autres types d'armes "purple text")
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Oui ce n'ets pas une arme unique, même pas rare, pûisqu'il est relativement facile de trouver les S H R E T S.
Mais il est vrai qu'elle est plutôt sympathique.

@Loup: pourrais tu me dire ou tu as vu ce type d'arme en épée et baton, je suis trsè curieux de le savoir
J'ai trouvé 3 items violet comme ça : un bouclier de saigné (rang 5), un tambour tonerre (+2 compétence éclair) et ce boulet lugien en préparant les catacombes olthois avec mon FI et ça à 1 semaine d'intervalle
Mais bon comme j'ai cancel et désinstallé le jeu ça restera longtemps dans mon inventaire
Shiv : en épée, celle de Reck (s'il l'a encore ) pour les tyty et rang 4 ou 5 ; en baton celui d'Alaric ou Bulldozer, mais je sais plus trop ce qu'ils font. Un des deux à un gros debuff vitesse je crois mais pas sur .

Sinon moi j'ai juste loot le nid violet mais il est bof bof par rapport au caillon raider et a l'arc snif
j'ai testez le metore pour raiders kan l'effet prox c donne une explosion mago mais sans l'effet de zone c assez marrant

sinon j'ai trouvez un arracheur de toolstom ki donne +3point de comp a ciblage, le triple coup es le coup critque, es aussi l'epee d'omishan es le bouclier d'omishan, plus une fiole alchi lv 30 ki fout des virus sur le mob...

donc je suppose kil existeune arme rare par spé
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Oui ce n'ets pas une arme unique, même pas rare, pûisqu'il est relativement facile de trouver les S H R E T S.
Désolé de paraitre super crétin, mais c'est quoi les S H R E T S ?
une organisation criminelle apparu avec le patch de février sur Arramora. C'est des mobs mais c'est des persos classiques (un raider lugien, un ranger humain, un gardien de l'essaim pour l'instant).
Ils ont donc toutes les compétences des classes ils sont plutôt bien équipés et sont accompagnés de quelques garde du corps sans compter fluffy le lasher pour le ranger.

Tu trouveras des paquets de 5K po sur eux et du matériel dont un boulet, un arc et un nid de wasp violet.
J'ai vu un baton magique, une fiole (ci dessous) et une griffe de zealot (moyenne d'ailleurs )

http://perso.wanadoo.fr/lesarchives/fiole%20polluante.jpg


al44 pour les armes à noms violet lootées et 70 pour les armes lootées sur S H R E T H
Alaric a trouvé son bâton sur le corps du Gigurath d'IceFire.

Son nom est a peu près :

"Bâton du Bouleau Blanc"

Bouleau, c pas top, ça porte à confusion avec "boulet"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés