Présentation et event pour newbies

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ayant été invité par Ashraam Darken à venir faire un tour sur ce forum, je saute le pas et je me présente à vous

Je suis Rackhyr et je m'occupe de Shadowbane en Europe pour Ubisoft. Je passerai de temps à autre sur ce forum, si vous avez des questions, des doléances et autres genres de messages à faire passer, n'hésitez pas. Dans la limite de mes moyens je ferai remonter les messages vers WP et nos équipes opératives ou market.

Si vous avez des souhaits concernant le site français officiel, je pourrai intervenir plus rapidement par contre
Shadowbane.com n'est pas un site communautaire, plutôt du genre site produit évolué mais y'a toujours moyen de l'améliorer selon votre feedback !

Histoire de vous tenir au courant de ce sur quoi nous bossons actuellement, sachez qu'il s'agit des events. Je reste persuadé que c'est toujours une bonne chose donc voilou
Plus d'infos à ce sujet dès que j'en saurai plus moi même... En attendant, pour les newbies qui découvrent le jeu... un premier event aura lieu demain en fin d'am


MERCREDI C'EST LE JOUR DES NEWBIES!

Quand ? Mercredi 31 mars, à 18h00
Où ? Starkholm - Tree of Life, sur la Newbie Island et le serveur Damnation


Un groupe d'aventuriers expérimentés attendra les joueurs débutants ce mercredi dans la cité de Starkohlm pour apporter leur aide et les lumières de leur expérience à tout newbie qui le désire !

Vous les trouverez à proximité du tree of Life et les festivités se dérouleront de la manière suivante :

Réponse aux questions concernant les bases du jeu et les techniques de survie ou de développement de personnage
Petite visite guidée des alentours histoire de faire connaître les meilleurs camps pour leveler rapidement et le mieux possible
Bienvenue parmi nous, c'est toujours un plaisir et une chance de voir les animateurs d'un MMORPG nous rejoindre sur JoL, et montrer par là même leur attachement à la communauté

Et puis bon, les events c'est bien Surtout s'ils sont dirigés vers les débutants...

Long live Shadowbane !!

Dites les modos, serait-il possible de donner au monsieur un tag spécifique (comme les gens de GOA sur les fora DAoC, quoi) ?
Je me joins à mes collègues de jeu pour dire que ce genre d'initiative (venir sur un forum non officiel) est plus qu'agréable et permet de voir que "là haut" on nous écoute

Première doléance:serait-il possible de traduire tout ce qu'il y a sur le site off us,surtout le descriptif des races/classes/disciplines et voir des templates expliqués en français.
Merci d'avance
Merci merci

Pas de problème pour venir poster sur ce forum, je suis un peu habitué en vérité, ayant notamment lancé et géré 4 années durant le (les) site (s) eqloft

Pour les trads, en fait je dois encore finir de rajouter l'ensemble du contenu qui se trouvait sur les pages du défunt swing (une partie est déjà en ligne sur le site d'ailleurs).

Pour les templates je vais essayer de gérer ça et si j'ai besoin d'aide je vous fait signe

A +
Pas de problème

ben la meilleur chose à faire pour les joueurs débutants c'est de venir

Le levelling est particulièrement rapide dans SB, mais cela peut toujours aider à le rendre encore plus rapide ou plus facile car plus familier.

Par ailleurs c'est vraiment pas ce qui a de plus intéressant à faire dans un MMO le levelling et tout spécialement dans SB qui est desingé pour la suite, le Pvp

Les joueurs présents pour l'encadrement pourront probablement donner également des infos sur les gtemplates intéressants, ce qui peut toujours permettre de ne pas commettre trop d'erreurs pour son premier template et ce genre de trucs

Enfin, ce sera un bon moyen si l'event est un succès de motiver des anims plus régulières
Citation :
Enfin, ce sera un bon moyen si l'event est un succès de motiver des anims plus régulières
Espèrons, cela rends un jeu beaucoup plus attrayant ( suffit de regarder Neocron et ses animations quasi quotidiennes )
Des events sur SB? La bonne blague, ça a été un échec partout ailleurs, les FCs ne sont bons qu'à donner des items légèrement plus puissant que ceux faisable par les joueurs.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Des events sur SB? La bonne blague, ça a été un échec partout ailleurs, les FCs ne sont bons qu'à donner des items légèrement plus puissant que ceux faisable par les joueurs.
Hmmmm je te trouve bien virulent...Les anims US d'hier ne sont peut-être pas les anims euro d'aujourd'hui.
Laisse-leur une chance
Et pour être précis, ils sont plutôt un succès sur les serveurs européens d'EverQuest.

Après je suis d'acc ord qu'il y a event et event, qu'il faut trouver un difficile équilibre entre de l'événementiel typé hack'n slash, pour lequel un bon nombre de joueurs sont demandeurs, et de l'événementiel un peu plus élaboré qui n'intéresse généralement qu'une minorité... mais qui sont effectivement beaucoup plus stimulant (enfin, ils me semblent plus intéressants à titre personnel, mais il s'agit déjà d'un jugement de valeur je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés