djinn et voeu

Répondre
Partager Rechercher
imaginons que vous ayez invoqué un djinn par erreur

il est a present devant vous et vous demande 3 voeu ( si vous refusez de faire les voeu il vous brule l ame )

quel voeu feriez vous , sachant qu en fasse de vous se trouve un demon qui exécutera votre voeu toujours de la maniere le pire possible
( par exemple si vous souhaitez la paix dans le monde ils tuera tout monde entier : les mort ne peuvent pas faire la guerre , le monde sera donc en paix )

évidement vous ne pouvez pas souhaiter qu il parte , ou souhaiter qu il execute " comme il faut" les voeux ni faire des voeu de 3 page bourrés de conditions exclusives et de précision sinon il se mettrait en colère .... et pas bien pour vous
Tous les mages à ADD savent que le sort de "Souhait majeur" est une des pires merdes, et qu'il faut réfléchir 3 ans, au moins, à la formulation du voeu pour qu'il ne soit pas "mal interprété"
Tout est donc une question de formulation. Pour la paix dans le monde, il faudrait plutôt demander un truc du genre : que les peuples ennemis fraternisent et deviennent amis", je suppose
Nous allons nous dirigez vers un forum plus adapté à ce type de discussion.

Mais vu que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises déjà je laisse mes collègues décider de sa fermeture ou non.




PS pour Ariendell : perso à ADD les voeux j'ai arrêté, trop dangereux vu mon MD.
Que l'amour et la tolérance règnent sur terre

Que chacun puisse se nourrir à sa faim

Que plus personne ne puisse avoir envie de régner sur les autres.

Sinon, une version plus subtile

Que le démon exauce mes voeux tel un ange le ferrait

les 2 autres voeux sont à voir
Citation :
Provient du message de piquepoc

Que le démon exauce mes voeux tel un ange le ferrait
Tiens ? Face à ce classique d’AD&D, je ne me rappelle pas de cette solution, que le premier vœu concerne l’application des deux autres, c’est astucieux et il doit y avoir moyen de verrouiller, peut-être en référence à un ange, mais bon, faut pas qu’il se comporte en ange… déchu
Elladan, toi aussi?
Pareil, les voeux, c'est juste pour faire joli, mes mages ne s'y essayeraient pas pour tout l'or du monde bien trop dangereux

Edit : Soir, les anges n'existent pas à ADD
Citation :
Provient du message de Ariendell
Elladan, toi aussi?
Pareil, les voeux, c'est juste pour faire joli, mes mages ne s'y essayeraient pas pour tout l'or du monde bien trop dangereux
Boarf, ca ou se faire bouffer par la Tarasque, de toutes facons ...
Citation :
Provient du message de Einheijar
=> Que je devienne immortel

Gaffe mon gaillard, tu vas te retrouver soit sous la forme d'un monstre légendaire qui était doué d'immortalité ou alors pire, tu ne pourras pas mourir mais tu continueras à vieillir : perte des dents, la peau qui se parchemine, plus de cheveux, des courbatures de plus en plus dérangeantes, à 200 ans, tu n'es plus qu'os mais ... TU NE PEUX PAS MOURIR !!!
Les seuls voeux qui vont pouvoir être fait sans grand risque sont de l'ordre du pratique/sympa mais rien de révolutionnaire :

Mes voeux dans l'ordre si il apparait devant moi et me force à les faire ( va pas être déçu le bougre ) :


Que ce démon soit prit de flatulences innommables ( même pour un démon de la peste ) chaque fois qu'il se trouvera devant un de ses supérieurs démoniaque.

Qu'il ne puisse contenir l'envie de s'alimenter avec de la grenadine fraiche et des fraises tagada jusqu'à la fin de son ... éternité.

Qu'il me file les numéros du prochain loto dans l'ordre.



( et encore comme ça, je suis sûr qu'il trouverait à me foutre dans un sale plan )


Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Ca a ses avantages d'etre une Liche, quand meme, non ? ^^
Il y a des moyens moins dangereux et plus sûr de le devenir
ptdr c vicieux un DJIN

Si j ai bien compri ls 3 voeux c de l'arnaqu e

Pour devenir Immortel :

=> Je veux devenir immortel
=> Je veux garder mon corp de jeune homme
=> Je veux garder ma vigueur

3 voeux pour devenir immortel !

et attention...surement encore une magouille dans ma formulation pour que le djinn trouve un truc pour aire chier.
Un Djinn vicieux ? Impossible, et trop dangereux, alors de demander des choses vraiment intéressante.

On fera dans l'efficace matérialiste alors :
* Je veux 10 millions d'€ sur mon compte en banque.
* Je veux connaitre maintenant les sujets de l'oral de juillet
* Je veux qu'il transforme G.W.Bush en homme à tête d'âne.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un Djinn vicieux ? Impossible, et trop dangereux, alors de demander des choses vraiment intéressante.

On fera dans l'efficace matérialiste alors :
* Je veux 10 millions d'€ sur mon compte en banque.
* Je veux connaitre maintenant les sujets de l'oral de juillet
* Je veux qu'il transforme G.W.Bush en homme à tête d'âne.
Je demanderais plutôt les résultats du prochain super-Loto histoire d'économiser le premier voeu.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un Djinn vicieux ? Impossible, et trop dangereux, alors de demander des choses vraiment intéressante.

On fera dans l'efficace matérialiste alors :
* Je veux 10 millions d'? sur mon compte en banque.
Généralement, quand un joueur me demande BEAUCOUP d'or par un Voeu, il se retrouve avec... Mais il provient d'une source TRES dangereuse, et elle SAIS ou est passé son or :x

Bonjour, monsieur grandes nailes grandes griffes, le tas d'or la est a vous ? oh pard<froufff>
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
Généralement, quand un joueur me demande BEAUCOUP d'or par un Voeu, il se retrouve avec... Mais il provient d'une source TRES dangereuse, et elle SAIS ou est passé son or :x

Bonjour, monsieur grandes nailes grandes griffes, le tas d'or la est a vous ? oh pard<froufff>
Là, c'est pas un tas d'or : juste changer qq bits sur les ordi de mon banquier.

Mais effectivement, le loto ça marche aussi.
sans prendre en compte le méchant démon , parce que sinon on s'en sors pas :


_ La santé pour ma famille et moi.

_avoir la possibilité de voler lorsque je le souhaite (avoir des ailes i tou i tou)

_ plus jamais de morts du a la méchanceté de quelqu'un sur Terre.


j'ai pas demandé de l'argent et de l'amour , parce que ca je peux m'en charger seule !
Citation :
Provient du message de pringles
sans prendre en compte le méchant démon , parce que sinon on s'en sors pas :


_ La santé pour ma famille et moi.

_avoir la possibilité de voler lorsque je le souhaite (avoir des ailes i tou i tou)

_ plus jamais de morts du a la méchanceté de quelqu'un sur Terre.


j'ai pas demandé de l'argent et de l'amour , parce que ca je peux m'en charger seule !
oui et d'ailleurs se mettre hors ligne sur MSN caitraimal !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés