[Broc] Nuit du 29 ....

Répondre
Partager Rechercher
Merci a tous les Albionnais (z'étaient plus trop nombreux sur la fin mais bon) qui sont venus hier soir pendant les prises de Benowyc et Ailline, les forts se sont pas mal échangés ...

Désolé pour le groupe après la reprise d'Ailline qui avaient aggro je ne sait combien de patrouille et que nous avons sauvagement trucider (façon de parler hein ..)

PS: spécial thanks pour le pilier volcanique sur maggle quand je suis revenu seul a dernière fois a Hmg (un peu faiblard d'ailleurs )Je voulais juste un câlin

Sur ce, see ya later ...
vi boiteux dslé pour ta mort a mgh un thauma et une clerc trop impulsif sur ton mez^^

dommage pour votre reprise d ailine ..on a été bloqué sur tpa par un grpe mid puis apres a la mga par meme groupe qui s etait replié..fort sympathique se soir...

on se doutai que vous reviendriez a beno apres (nous n etions plus que 4)

PS: je jouai penumbra ma sic en debut nuit puis cybeline la theu terre...special kiss a ederinds et ca sphere de mana^^
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
j'aime pas prendre un mez sa auto PV !
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Genre 4 morts Atalantis stop la drogue kwa :x 2 morts stou ... vraiment bonne initiative la patr... LES patrouilles

Cybeline ? ...je te hais tout simplement, les pets de theu pas coupaing ..me suis même incliné devant l'un d'eux kwa

Et de toute façon je ouin ouin je voulais tous vous faire un Calin apres mon gentil mezz mais visiblement vous étiez pas d'accord ..PV DD DD ..MAGGLE ...

Omg ça faytraytraymal ...



I've got an idea.. La prochaine fois je vous rush pas solo pour les câlins je vous laisse vous suicider sur le tp
on a pas trop compris le bus de patrouilles (3 ou 4 x3 gardes meem jaune orange c trop pour 8 sans tank [1 sci 2 clerc 4 mago^^])

et vi les pets font mal^^ et longtemps...mais atal y pique tt els frags ;/

bonne nuit de rvr en tout cas j espere que ca se reproduira^^

ps : encore dsl pour calin j ai bien vue que tu etais pas trop agressif mais bon peu pas controler les impulsif^^ d ailleurs pour ca que t as pas pris la masse de pet minimal pour un barde^^
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Niiiiiiiiiiii c'est toi Boiteux qui cassait mes mez dans ailinne avec amnesie ? Grrr y'en a un qui arrêtait pas de casser mes mez (< Knz o_O >)
Knz spa moi qui cassait les mezz, moi j'ai essayer de rez le druide a la porte en sautant derriere mais j'ai été légerement..remarqué quand j'ai commencer a incanter le rez, la suite est trop horrible :x

Je lache les amnésies pour embeter les missants, pas les membres de mon realm...enfin ca dépend qui ...

/slap Fangora t'es vilaine tma mit des baffes toute la soirée <VENGEANCE>
/duel challenge..."Aie ca pique en fait j'ai plus envi
/duel surrender mouhahahOwned !!
Spa moi promis je le jure ..pourquoi personne y me croit ouin ouin ...

Mais je ne donnerais pas de nom...(nous étions 3 bardes hein ...)
F34r le barde Boiteux !!

Knz j'aime tes mezz, pas que ça a foutre que de les péter ...


Gogo HW on remet ça ce soir ?? !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés