Mini guide : Touches et commandes de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drazhaar
dans les options du jeu, il y a "find random" ou "find keeper", c'est le groupeur qui choisi.
Je sais pas si ça viens de moi, mais j'ai l'impression que cette commande est buggée...
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Si, elle est buggée mais dans le sens ou elle est remise à 0 chaque fois qu'on quitte le jeu, il faut donc aller la modifier à chaque lancement du jeu, voir même changement de personnage

Par contre en jeu elle fonctionne assez bien, rien eu à redire chaque fois qu'elle était utilisée
A noter que depuis une recente modification (la release je crois) on ne peux pas change de mode de loot pendant que l'on est dans un groupe, il faut le faire quand on est solo.

A noter que le random est defois pas super, j'aurai prefere un alpha loot possible.
Citation :
Provient du message de PasDeBol
cette commande de find keeper chez moi est toujours en gris... faut il la changer a un moment precis
oui avant de grouper.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
A noter que depuis une recente modification (la release je crois) on ne peux pas change de mode de loot pendant que l'on est dans un groupe, il faut le faire quand on est solo.

A noter que le random est defois pas super, j'aurai prefere un alpha loot possible.

NooB ON :

un Alpha koi ?

NooB OFF
L'alpha loot c'est de fait de distribuer un loot dans un ordre alphabetique dans le groupe, et dans l'ordre, afin d'etre sur que chacun aura un objet. Certains jeux disposent d'alpha loot géré automatiquement. Ca evite un random plus que douteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés