Zerk ou sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ultimat
/Agree Terek ! a mon tour

avec mon ancienne gimp claymore 5.3 :x

Ragna sur plat 1121

Ragna sur Mago 1322

Ragna sur Maille 1329

Style Provok avec battler 1247

Ragna en sauce :P 1237
Now avec ma Battler c'est encore plus pire
Et jamais ils ont des résists en fonctions de leur armure en face?
Jolis dmg mais avec des résists naze
Cherche ceux avec les high résist splus parlant ou alors faut que je vienne jouer sur Ys si c'est comme ça partout
Moi en général les screens c'est sur de l'écaille donc bonus slash donc même sc bah :x et sur maille neutre sa glisse tte seul aussi ^^

Sauf le screen HS ou c'est sur un mda 9L mais bon c'est neutre quand même donc sa glisse tout seul

Enfin on sen la différence de rang
Bientot 5L ca va chier

Je pense pas qu'il est battler lvl5-10 vu qu'il vient de l'avoir le payday et cpa en farmant spind pour sa DS qu'il a du Airpay
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
ca veut rien dire ces degats de mecs buffbote!!!
Oué j'avoue , car avec un buff bot tu as dext/viva , ce qui baisse tes dégât mais augmente les dégât dans le temp , c'est pour sa que les coups sont grave gimp sur les screens
hum encore une fois des screen qui veulent rien dire.... pas dur de sortir une serie de 5 screen pour dire qu on tappe fort, dans le meem genre je te prend dans tt mes screen une serie de coup a 800~900 ( éwé cap a 960 avec ragna pour les sauvages) avec un critique et je pete facilement les 1100.

Maintenant je trouve que c plutot malhonnete parce que ça sous entend que c'est de degats normaux, alors qu'il s'agit de coups relativement exeptionels, sur des mec qui bien souvent on oublier leur resist

Si vous voulez etre significatif faudrais montrer les log du reste de la fight, hein

Sinon judge je crois que tu te fait des gros film quand meme, tu va avoir un dur choc quand tu va aller rvr :x le fait de lancer des self buff et d'augmenter ton esquive te rend pas insensible a 3 mec qui te tappent dessus, tu te bases sur des video pour tes affirmations, des videos qui montrent quand meme des situations assez exeptionelles sinon le mecs les auraient pas montré justement.
Alors oui contre des mob tu pwn grave avec tes styles sur esquives qui touchent 50 mec a la fois mais moi jusqu'au 7l sa me l'a fait peut etre deux fois tellement ce style est implassable et aleatoire...

Donc pour conclure a la question sauvage ou zerk, je repondrai 3 healer chami skald, parce que c ça l'important; zerk ou sauvage c'est meme combat.
Citation :
Provient du message de Terek
Je pense pas qu'il est battler lvl5-10 vu qu'il vient de l'avoir le payday et cpa en farmant spind pour sa DS qu'il a du Airpay
Nianiania :X ma DS c fini depuis longtemps now ;P
need pex battler

toute façon osef des rang passé 5L mm buff tu fais exactement les mm dgts té pas fulll capé viva de base je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés