[Fléaux] Avez vous essayé les armes légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis que de loin toutes ces nouveautés mais j'aimerais beaucoup savoir comment ca se passe au niveau des armes légendaires pour les fléaux, en effet si j'ai bien compris ces armes font des dégats élémentaires avec debuff 35% sur cible buffée. Ce qui fait en moyenne une resistance de 15% au coup normal et 15% sur le proc leviathan en RvR, j'ai bon ?

Donc voila j'aimerais beaucoup savoir si d'une part quelqu'un a essayé, et d'autre part si les dégâts ont été augmentés de manière significative ? Ou bien un bon vieux fléau en arcania reste le top ?
J'en ai un 98% qualité débuff froid pour pex, mais honnêtement depuis la sortie de ToA, le pov samsoul est quasiment pas sorti prendre l'air, donc peut pas te donner mon avis dessus, pas encore.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
J'en ai un 98% qualité débuff froid pour pex, mais honnêtement depuis la sortie de ToA, le pov samsoul est quasiment pas sorti prendre l'air, donc peut pas te donner mon avis dessus, pas encore.
Les debuffs ne marchent pas en pve.
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les debuffs ne marchent pas en pve.
bah ça explique pourquoi le peu que j'ai essayé le fouet j'ai pas été impressionné alors
Citation :
Ce qui fait en moyenne une resistance de 15% au coup normal et 15% sur le proc leviathan en RvR, j'ai bon ?
Pas tout à fait
Il faut prendre en compte l'armure du type que tu tapes.
Et quand on mate les bonus/malus des armes légendaires froid, c'est plutot bon vs hib et moyen vs mid :
http://vnboards.ign.com/Midgard_Rogu...2/63377758/?38

(à noter que ces bonus/malus n'affecte que les dégats de ton arme légendaire, pas les dégats du proc léviathan)

Quant à savoir si ça vaut le coup, je peux pas te dire, va falloir tester
__________________
http://thibault.davanweber.free.fr/daoc/sigLcfl2.jpg
Citation :
Provient du message de ZyX
Pas tout à fait
Il faut prendre en compte l'armure du type que tu tapes.
Et quand on mate les bonus/malus des armes légendaires froid, c'est plutot bon vs hib et moyen vs mid :
http://vnboards.ign.com/Midgard_Rogu...2/63377758/?38

(à noter que ces bonus/malus n'affecte que les dégats de ton arme légendaire, pas les dégats du proc léviathan)

Quant à savoir si ça vaut le coup, je peux pas te dire, va falloir tester
comprends pas , si l'arme debuff en froid, leviathan devrait faire plus mal: proc du levianthan= proc de froid. Ou alors c pas un debuff de froid comme on le connais.
Citation :
Provient du message de Lygio
J'en ai un 98% qualité débuff froid pour pex, mais honnêtement depuis la sortie de ToA, le pov samsoul est quasiment pas sorti prendre l'air, donc peut pas te donner mon avis dessus, pas encore.
si tu t en sert pas ^^ y a mon junior
Citation :
Provient du message de Sykho Volesterus
comprends pas , si l'arme debuff en froid, leviathan devrait faire plus mal: proc du levianthan= proc de froid. Ou alors c pas un debuff de froid comme on le connais.
Si le debuff passe oui, mais il faut pas oublier que les groups ont des buffs resists qui font que les degats de base des armes legendaires seront inferieurs a ceux d'une arme normale la plupart du temps.
Citation :
comprends pas , si l'arme debuff en froid, leviathan devrait faire plus mal: proc du levianthan= proc de froid. Ou alors c pas un debuff de froid comme on le connais.
Ce que j'ai mis n'a rien à voir avec le debuff, il s'agit des bonus/malus des armures pour les armes légendaires.

Par exemple, la scale est faible face au tranchant et résistante au contondant.
De même, elle est résistante aux armes élémentaires feu et matière et faible face aux armes élémentaires energie et froid.

Donc, dans le cas où tu tapes un druide avec 50% de resist froid avec une arme légendaire froid et que le debuff se déclenche, ça donnerait 5% de résistance au coup normal et 15% de résistance au proc léviathan.
D'après les tests que j'ai effectué le debuff ne marche pas du tout comme vous semblez le croire :

- Un fouet 100% debuff froid sur un clerc avec 23% de resist froid debuff a chaque proc debuff de 17%. Le clerc passe a 6% resists dans la fenetres bonus.

- Un fouet 100% debuff froid sur un pala avec 31% de resist froid debuff a chaque proc debuff de 17%. Le pala passe a 14% resists dans la fenetres bonus.

Le debuff semble fixe a 17%. Si on passe un leviathan après un debuff le gain sur le proc et bien de 17%. Dans mon cas on passait d'un proc a environ 160 a un proc a environ 200 . C'est cohérent

Visiblement le proc debuff n'est pas influencé par les resists de la cible. Je suis étonné... j'attend de test sur un moine avec son buff...

Je post les screens si vous voulez
l efficacité des debuff en tout genre n est pas influencée par les résist, c est leur durée qui diminue avec l augmentation des résistance.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Je reprend ce qui a été dit jusque là: Admettons que mon proc debuff d'arme legendaire (qq soit son type de degat) est de type 'Corps':

1)Shin tu dis que si le proc se declenche, la cible perdra quoi qu'il arrive invariablement 35%(enfin ou 17% selon la modif 2° ) de resist dans le type de degat, sans que le-dit debuff sois affecté par la resist corps de la cible?

2)Zyx tu dis que 35% sera le debuff qui passeras sur une cible buffé en resist alors que le debuff sera de 17% sur une cible sans buff timer de resist (btw si g bien compris need savoir quid de la cible qui depasse 35% grace a des RA passive ou BAoD).

J'ai bon la?

Ca semble se tenir, et ca m'apprend beaucoup de choses merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés