[Preview] Patch 1.13 et FAQ sur la végétation

Répondre
Partager Rechercher
GJ Rats

Le jeu commence quand même a atteindre un certain niveau là...
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Bin un patch comme çà, que dire ? Que c'est toujours bien de savoir que le jeu est amélioré ! La vidéo donne une bonne idée mais juste un peu trop courte (et en passant 12Mb pour 38s c'est beaucoup on n'est pas trop au niveau 10Mb/s l'encodage là fallait mettre du mp3 pas du PCM )

En plus, comme le dit MrJules, si on conserve (et améliore encore ?) le gameplay et qu'en plus le jeu est d'une beauté graphique rare, WW2ol sera LE jeu online ultime . Le seul truc est de pas faire arriver çà dans 5 ans

Donc oui un grand bravo aux Rats et /cheer pour la suite !

@LoupVert: perso j'utilise les SLD codecs et çà passe impec', si jamais vois avec ceux là mais non comment çà de la pub' ?
__________________
http://kaior.free.fr/wolfsoul.jpg
Je sais LoupVert...
Moi je dis faut demander qui veut avoir sa statue dans le jeu et on saura qui va nous aider
C'est les Rats qui le disent non ?

Citation :
Provient de l'article Patch 1.13 en beta
Statues des Builders

Les Builders sont les joueurs fortunés qui se sont abonnés à vie ou pour 5 ans suivant la formule. Les développeurs pour les remercier leur font à chacun une statue ou un monument unique avec le message personnel de leur choix.[...]
Alors qui veut sa jolie statue, qui ?
Avec les "Builders", on touche là vraiment du doigt LE problème de CRS.

Le manque de moyens.

Ils n'ont malheureusement pas trop le choix et leur crédo c'est un peu du marche ou crève.

C'est une alchimie très délicate ou il faut chercher à résoudre les bugs existants qui pèsent, pour les anciens joueurs, faire évoluer tout le game-play, et proposer une 3D digne de ce nom afin d'en attirer de nouveaux .

Tout ca avec 13$ brut mensuel par tête de pipe d'abonné.

Y a des fois j'me demande comment ils font pour boucler leurs fins de mois.............................

Ce qu'ils pourraient faire aussi c'est se faire sponsoriser par des marques de l'époque existantes encore aujourd'hui sous forme d'affiche sur certains murs des villes, ca me dérangerais pas et ca égayerait un peu le décor....
Citation :
Provient du message de warmup
Ce qu'ils pourraient faire aussi c'est se faire sponsoriser par des marques de l'époque existantes encore aujourd'hui sous forme d'affiche sur certains murs des villes, ca me dérangerais pas et ca égayerait un peu le décor....
Très bonne idée, enfin de mon point de vue. Et pourtant je précise que je suis pas un fan de pub. Mais quand l'enjeu est aussi important...
Il faudrait faire un sondage auprès des joueurs bien sûr, vu que pas tout le monde n'est forcément d'accord. Mais si, en plus des $12.99 (c'est bien 12.99, pas 20 non ?), se "supporter" de la pub, in-game (mais alors comme les panneaux des Rats, pas par des messages dans le chatlog hein ) ou, plus vraisemblablement sur le site ou l'interface du jeu...si tout çà donc permet aux Rats de non seulement avoir des moyens pour entretenir le jeu mais en plus se faire payer à la hauteur du boulot, alors moi je suis pour.
Mais bon on entre peut-être dans un débat qui nous dépasse et qui, de toute façon, est un peu hors-sujet dans ce topic.

PS: de toute façon on leur en voudrait pas, payer et avoir quand même de la pub on le fait tous déjà. Comment çà s'appelle ? Humm...Ah oui, la redevance télé
Warmup la publicité ingame a déjà été proposé à CRS l'année passée mais ils avaient refusé... Tu peux toujours ré-essayé mais hormis coca cola et renault chez les alliés et VW et opel chez les axis, quelles marques assez riches existent tjs?

A propos de VW... a quand les belles VW civiles dans le jeu? Pour le transport des commandants en villes, ce serait pas mal...
On pourrait même imaginé des micro-event, par exemple tel jour à tel heure les axis doivent parvenir à déplacer ce véhicule d'une ville à une autre et les alliés doivent l'intercepter, etc.
Et pourquoi pas des pubs ...
au démarage ... genre 2 - 3 sponsor ... a chaque fois que quelqu'un lance le jeu, on voit ce compteur stupide ... on pourrait voir 2 - 3 annonces pour des marques diverses .....
Il y a déjà une pub pour Opel !
L'an prochain, je m'inscrit au Paris Dakar avec un opel Blitz, je suis sur d'arriver 3 jours avant tout le monde !
La pub.....
On en bouffe déjà assez et même trop sur tous les médias.
Alors si en plus tu laisses rentrer le loup dans la bergerie...

De plus, même si n'étant pas un pro de la pub, je doute que les annonceurs se bousculent : le but étant de promouvoir leur produit, je doute que Renault souhaite investir dans un jeu plein d'américains, japonais etc.. bref qui représentent des marchés où ils ne sont pas présents et que l'abonné lambda ne représente son coeur de cible.
Ensuite il y a le cas du camp axis, les méchants . Il peut y avoir quelques réticences à mettre leur publicité dans les villes axis de départ.. Oui je sais et je suis d'accord, c'est un jeu, blablabla...., mais les investisseurs en publicité pensent en pénétration de marché, perception d'image, concurrence, conjoncture...bref : Money talks !!!

Alors, il reste le cas de super grosses boites, qui saurait faire fi de tout ca, genre Coca, mais alors là je suis prêt à parier que ce n'est plus CRS qui contrôlera le jeu, mais le CEO d'Atlanta, et d'ici 5 mois on verra l'invention du docteur Pemberton partout, même sur le B1 de Castaldi, et d'ici 1 an, le jeu ne sera plus que l'ombre de lui même car la qualité et ses spécifités auront disparu afin d'en faire un produit grand public pour la ménagère de moins de 50 ans...
Finalement dans 1 an et demi, le jeu sera arrêté...
J'irais même jusqu'à tolèrer une marque de pepsi sur mon Sturmtiger si il le faut, étant un inconditionel de Coca-Cola, vous voyez bien que je suis près a vendre mon âme au diable pour avoir mon Sturmy
Citation :
Provient du message de CHAUDART
même sur le B1 de Castaldi


Chris>Je tolère autant Coca que Pepsi, mais je me retrouve avec un pov' truc genre Decap' Cola ou Freeway je résilie

Et je veux une pub en camo !
et donner la possibilité aux chars de rentrer dans les maisons????

oui car a partir de maintenant le seul endroit de refuge des chars sera le véhicule spawn ca fait quand meme pas beaucoup d'endroit sur l'ensemble de la carte.

Ce sont les Ju et autres db-7 qui vont se faire plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés