[Broc] ML3 vendredi 26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Epée, oeuf, collier + mort du boss en méso.
En clair, il faut avoir pris les 2 quêtes auprès du pnj de l'entrée du donjon et les avoir fini, et avoir drop l'épée et l'oeuf dans le donjon.

Trop de perte de tps de faire ça à plusieurs groupe.
Ok donc elles ne doivent pas être validées mais tout les éléments pour le faire doivent être réunis :x
hello all
je serais là
je ferais parti de ceux qui ont "partiellement" validé 3,2 et 3,5 hier soir (nous étions initiallement un bg de 3 FG) et dont un nombre significatif a prévu de se retrouver ce soir pour poursuivre (re tuer Antioos (...) et voir Kepa) ensuite, on chain la suite (je rassure ceux qui étaient avec moi hier, la suite prendra bcp moins de temps )
alors @ ce soir pour de nouvelles et fantastiques aventures au pays des ML ^^

Wolff and Co.

PS : Dans les loots d'hier, il me reste un baton (mage), certes moyen mais qd même, a donné (ou ran si plusieurs le veulent). Me send (pour ceux biensur qui faisait parti du bg )
Citation :
Provient du message de Wolff
hello all
je serais là
je ferais parti de ceux qui ont "partiellement" validé 3,2 et 3,5 hier soir (nous étions initiallement un bg de 3 FG) et dont un nombre significatif a prévu de se retrouver ce soir pour poursuivre (re tuer Antioos (...) et voir Kepa) ensuite, on chain la suite (je rassure ceux qui étaient avec moi hier, la suite prendra bcp moins de temps )
alors @ ce soir pour de nouvelles et fantastiques aventures au pays des ML ^^

Wolff and Co.

PS : Dans les loots d'hier, il me reste un baton (mage), certes moyen mais qd même, a donné (ou ran si plusieurs le veulent). Me send (pour ceux biensur qui faisait parti du bg )
J'ai déco chez Antioos hier soir avec mon moine...

Vous pensez retenter vers quelle heure ?
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure, mais à 3fg difficile de chain plus de deux étapes, vu qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois systématiquement, donc le mieux est de faire un seul et unique BG, sinon on n'avancera pas.
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
Merci a tous tous d'avoir repondu present, et d'avoir mis du votre.. les 10 ML 3 en 4h30 ^^
Encore merci j'ai cru que je ne la ferais jamais cette ML
__________________
비니 사 랑 해...
Citation :
Provient du message de Natla
Bravo Freedom et merci beaucoup a tous

<Fait un câlin à Sdol pour qu'il ne soit plus triste>
Merci, jolie couronne au passage ...

Je suis arrivé une heure trop tard .. tant pis

J'ai au moins gagné un câlin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés