Training

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, en regardant ma feuille de perso, j'ai vu que j'avais 5 points de train disponible.
D'apres l aide, On peux augmenter nos carac a l aide de ces points. Il suffit de causer a un NPC.
Sauriez vous le nom de l un d'entre eux? voir ou on peux en trouver un?

J'ai essayer de trouver ma reponse sur les forums officiels dont le lien est sur ce site. Mais il faut s'inscrire pour avoir acces aux forums, et il semblerait que ce soit payant ( ??? ).

Sourissette, jour apres jour un peu moins newbee.
__________________
Sourissette, la bebette qui court, qui court ...
en faite tu as 1 trainer pour chaque stats. ex: 1 trainer dex, 1 trainer str, etc etc etc.

Et ces trainers se trouve un peu partout sur Istaria.

Il y a un post qui doit être dans les page 2 ou + avec la liste des trainer et leur loc si tu retrouves pas je les remettrais ici
Je suis du même avis, ne dépense pas tes points à tord et à travers juste parce que tu en as à dépenser.
Tu seras bien contente de les trouver un jour pour, par exemple, monter un peu ton skill Life pour pouvoir utiliser un buff ou un soin sans avoir à monter Cleric, ou bien monter quelque chose qui te fera défaut après le niveau 40 ...

Je suis partisan de dire que tant que l'utilité immédiate ne s'en fait pas sentir, c'est mieux de garder ses points pour quelque chose de réellement utile dans le futur : on n'a jamais trop de Training Points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés