[Ys] [Greve]Maitre d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Interet de jouer un tank lourd avec les RA telles quelles ? ZERO
Tu peux argumenter un peu, en tenant compte de toutes les données disponibles, y compris en tenant compte des RAs nouvellement crées ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu peux argumenter un peu, en tenant compte de toutes les données disponibles, y compris en tenant compte des RAs nouvellement crées ?
j'argumenterais plus tard, la je dois monter mon fleau qui lui sera pas GIMPED quand frontiers sortira ( si je suis la pour le voir )
Citation :
Provient du message de kalea
Encore une fois merci de me juger sur un "ouin-ouin" comme tu dis

OUI je pousse une gueulante maintenant, parce que si on le fait pas MAINTENANT, les tanks purs pourront aller se brosser dans 6 mois !

Autre chose : si les tanks pur ont eu acces a des RA pas chere c'est ptet que il y avais une raison ( oohhhh ca fait 5 min que je suis mezz et que je peut rien faire alors que mon boulot c'est de cogner ! bah, encore 5 min et je pourrais rel alors .... )
Coupe jarret ? arrete de me faire rie, cette RA est tres bonne actuellement, mais elle est tres chere aussi
Infatiguable ? super au niveau 1 tu met .... ohhh plus de 5 min a remonter ton endurance en mouvement/combat ( omg roxxor et dire que j'ai loupe ca .... )

Arretez de nous rabacher que les tanks purs c'est uber, en vous basant sur une classe comme le sauvage ou l'ancien zerk.

Interet de jouer un tank lourd avec les RA telles quelles ? ZERO


Les gars de chez Mythic vont faire une tronche de 3mètres de long qd ils vont voir ton message sachant que si j'ai bien lut les tank pur auront GRATOS 25% de reduction de CC.


Moi je suis à la place de Mythic je vire les tank pur du jeu si qd on leur donne ça ils trouvent encore à ouiner



Allez je te le met tien :

Citation :
Stoicism : les tanks purs recoivent au niveau 35 Stoicism, 25% de réduction de temps de CC, gratuitement.

OMG stop nerf les tank pur Mythic !!!!
cette greve est une tres bonne idée ! j'invites ts les alb lésé ( et ils le sont tous, surtout les CREATURES MAGIQUES ) a crafter des pancartes et aller exprimer leur mecontentement a poil entre leur tp et amg ( comme sa yaura pas de brebis egarées vous conaissez bien le chemins)

Message supprimé par son auteur.
Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de kalea
En raison de la refonte des RA prévue par Mythic, signant l'arrêt de mort des tanks purs, et plus particulièrement du Maître d'Armes qui n'obtient qu'une RA absolument lamentable, la ou d'autres semblent avoir des RA spécialement prévues pour le tuer IG ( cf RA du champion ), je lance un appel a la grève de TOUS les Maîtres d'Armes de Albion/Ys, expérience qui sera pratiquée sur les autres serveurs français en cas de succès.

Objectif ?

Un grand rassemblement de tous les maîtres d'armes du royaume, dans une zone encore a définir ( par exemple les plaines de Salisbury ), ou les personnages présents tacheront de former les mots suivants, en formant des rangs.

" KILLED BY MYTHIC "

Plusieurs screens seront pris et postés sur les forums Vnboards ( seule chance ou le message pourra être vu par les devs ), assortis d'une demande d'une refonte des RA proposées, qui aboutissent a terme a une mort programmée des tanks purs, et spécifiquement du Maître d'Armes.

P.S. Ceci n'est pas un fake
lol...

dashing defense, une garde de groupe pour tanks lourds uniquement

soldier's barricade, un bof de groupe pour tank lourd uniquement

ah bha vi, c'est défensif, en même temps un tank lourd, c'est défensif ( templates pur défenses ou hybrides, les purs offensifs sont devenus très rares )

ps : ceci n'est pas un fake non plus.

ps2 : apres les chain nerf des mages, je te répondrais ce que les tanks répondaient aux mages : reroll
Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Koo
lol...

dashing defense, une garde de groupe pour tanks lourds uniquement
Un truc qu'on demande depuis 2 ans, qui est bien mais qui reste cher ( 15 pts si on veux que ca aie une bonne utilite )

soldier's barricade, un bof de groupe pour tank lourd uniquement
Timer reduit, valable pour tous les degats, mais un peu cher quand même ( 15pts pour 15% de resists en plus pendant 30 sec ... )
ah bha vi, c'est défensif, en même temps un tank lourd, c'est défensif ( templates pur défenses ou hybrides, les purs offensifs sont devenus très rares )
Pas si rare que ca, mais le template hybride a la base servait a cumuler bonne defense et bons degats, aujourd'hui d'autres classes font autant de dommages en 2 fois moins de temps
Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de kalea
En raison de la refonte des RA prévue par Mythic, signant l'arrêt de mort des tanks purs, et plus particulièrement du Maître d'Armes qui n'obtient qu'une RA absolument lamentable, la ou d'autres semblent avoir des RA spécialement prévues pour le tuer IG ( cf RA du champion ), je lance un appel a la grève de TOUS les Maîtres d'Armes de Albion/Ys, expérience qui sera pratiquée sur les autres serveurs français en cas de succès.

Objectif ?

Un grand rassemblement de tous les maîtres d'armes du royaume, dans une zone encore a définir ( par exemple les plaines de Salisbury ), ou les personnages présents tacheront de former les mots suivants, en formant des rangs.

" KILLED BY MYTHIC "

Plusieurs screens seront pris et postés sur les forums Vnboards ( seule chance ou le message pourra être vu par les devs ), assortis d'une demande d'une refonte des RA proposées, qui aboutissent a terme a une mort programmée des tanks purs, et spécifiquement du Maître d'Armes.

P.S. Ceci n'est pas un fake
s'qui faut pas lire parfois ....

quand aller vous comprendre que mythic se fou des serveur EUROPE !
Re: Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de kalea
...
ben oui on en arrive à avoir enfin un truc intéressant : les gens choisiront leurs RA et auront pas tous les mêmes RA

vu la puissance des trucs faudrait quand même pas que ça soit à 2 points

pourtant je suis d'accord que la RA 5L du MA est un gag sans nom, mais ne restera surement pas comme ça

maintenant, quand je vois pour les mages, avant pour MOC, purge, smc 2 et raging, un mage claquais 53 points ( 6L3, soit 1,2 millions de rp )

si ça passe comme ça, ben les mages PBAE claqueraient 70 points ( 8L, soit 2,8 millions de rp ) pour raging moins efficace, purge2 ( toutes les 15 mn ), MOC à peu pret equivalent ( moins de domages et plus long ) et sans smc2 ( avec ça monte à 9L, soit 4,18 millions de RP ), en contrepartie, ça baisse à 15 mn les timers, mais les mages 8 ou 9L .........

donc non, franchement, je ne chialerais pas sur les MA, quand je vois que les mages pour avoir ce qu'ils avaient avant claqueraient quasi 4 fois plus de RP pour arriver à avoir ce qu'ils ont.
Sur le premier point je suis d'accord : un peu de diversite sur les templates RA fera pas de mal
Pourtant, je trouve le prix bien trop cher car mon MA 4L8 n'aura que 38 pts a repartir, ce qui va encore une fois m'imposer des sacrifices douleureux.
De plus la politique : plus tu paye plus la RA est puissante est une mauvaise tactique car le fosse entre un bas rang et un haut rang va encore plus s'aggrandir.

Par contre les magos ont encore une adition salée je vois ( me suis pas vraiment penché dessus )....
Bref, un mauvais essai pour mythic.
Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Koo

soldier's barricade, un bof de groupe pour tank lourd uniquement

ah bha vi, c'est défensif, en même temps un tank lourd, c'est défensif ( templates pur défenses ou hybrides, les purs offensifs sont devenus très rares )
1) Barricade n'est pas un Bof (absorb) mais un boost en AF, pas du tout la même chose. BoF est nettement plus efficace soit dit en passant.

2) Je suis pur offensif et compte le rester, car joué dans l'esprit d'un grp. Avec ToA, bcp de nouveaux MA/merco offensifs contrairement a ce que tu dis.
Citation :
Provient du message de kalea
Sur le premier point je suis d'accord : un peu de diversite sur les templates RA fera pas de mal
Pourtant, je trouve le prix bien trop cher car mon MA 4L8 n'aura que 38 pts a repartir, ce qui va encore une fois m'imposer des sacrifices douleureux.
De plus la politique : plus tu paye plus la RA est puissante est une mauvaise tactique car le fosse entre un bas rang et un haut rang va encore plus s'aggrandir.

Par contre les magos ont encore une adition salée je vois ( me suis pas vraiment penché dessus )....
Bref, un mauvais essai pour mythic.

Moi je vois surtout que tu ne me répond pas
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Moi je vois surtout que tu ne me répond pas
zapée dzl
Entre parenthese stoicisme correspond a old Deter 2 ( soit 3 pts gratos pour un tank pur, WOOOT MY GOD )

Seulement vu le prix monstrueux de Deter avec frontiers, j'en connais peu qui vont la prendre.
Reslutat la majorite des tanks en deter 2 ( hybrides compris ), et une augmentation generale de la duree des mezz
=> c'est bien un nerf

Oui le nerf de deter etait justifie, non il ne meritait pas une si grosse claque.
Re: Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Loneblade
1) Barricade n'est pas un Bof (absorb) mais un boost en AF, pas du tout la même chose. BoF est nettement plus efficace soit dit en passant.
Soldier's Barricade

Active

Grants the group an absorption bonus to all forms of damage based on the percentages listed.



Citation :
Provient du message de Loneblade
2) Je suis pur offensif et compte le rester, car joué dans l'esprit d'un grp. Avec ToA, bcp de nouveaux MA/merco offensifs contrairement a ce que tu dis.
1- je parle pas des mercos
2- c'est quoi pour toi l'avantage d'un pur offensif comparé à un MA 50 hast 42 bouclier 39 arme?
Re: Re: Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Koo

2- c'est quoi pour toi l'avantage d'un pur offensif comparé à un MA 50 hast 42 bouclier 39 arme? [/i]
Je ne parle pas d'avantage mais de choix...
Mon choix est parade à 55 (avec bonus)

On a beau dire que parade ne sert pas, j'en suis content. Cela peut rester discutable, mais il s'agit d'un choix personnel.
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
si tu regarde l'historique des nerf et des ouin-ouin c'est justement a cause de toutes ces différences entre les classes.


Alors pourquoi pas nivelé les ra par l'egalité ?

Actuellement certains grp fixe en rvr ne gagne pas parcequ'ils savent mieux jouer que d'autre mais uniquement parcequ'ils disposent de RA un peu trop ubber a mon humble avis.

[hors sujet]
D&L a bien compris ce problème vu qu'il n'y aura aucune différence de classe entre les deux factions.
La ou dans Daoc la différences se fait par les ra et non pas forcément par la qualité de jeu, dans D&L ce sera la qualité de jeu qui fera la différence.
[/Hors sujet]
en attendant dnl ben il est pas pret de sortir
La il est qu en alpha.

de plus mytic l'as dit daoc c'est realm vs realm donc buss vs buss.
Pour forcer le buss il faut un royaume totalement gimp qui n'as pour pouvoir survivre que la possibilite de busser.

Le royaume c est albion.
Non mytic suis son idee.
Le pb c'est plus que les serveurs ne savent pas gerer le buss vs buss.
Sa c'est dommage.


Mais si les 3 royaumes etaient equilibre il n'y aurais que des combats de groupes et sa mytic ne le veut pas.
Re: Re: Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Koo
Soldier's Barricade

Active

Grants the group an absorption bonus to all forms of damage based on the percentages listed.

J'ai pris la RA barricade et donc je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas d'absorb.. mais bien d'un bonus AF..

La version francaise donne ceci :
Augmente le facteur d'armure de votre groupe d'un fort pourcentage pendant 30 secondes
Citation :
Provient du message de kalea
Encore une fois merci de me juger sur un "ouin-ouin" comme tu dis

OUI je pousse une gueulante maintenant, parce que si on le fait pas MAINTENANT, les tanks purs pourront aller se brosser dans 6 mois !

Autre chose : si les tanks pur ont eu acces a des RA pas chere c'est ptet que il y avais une raison ( oohhhh ca fait 5 min que je suis mezz et que je peut rien faire alors que mon boulot c'est de cogner ! bah, encore 5 min et je pourrais rel alors .... )
Coupe jarret ? arrete de me faire rie, cette RA est tres bonne actuellement, mais elle est tres chere aussi
Infatiguable ? super au niveau 1 tu met .... ohhh plus de 5 min a remonter ton endurance en mouvement/combat ( omg roxxor et dire que j'ai loupe ca .... )

Arretez de nous rabacher que les tanks purs c'est uber, en vous basant sur une classe comme le sauvage ou l'ancien zerk.

Interet de jouer un tank lourd avec les RA telles quelles ? ZERO
oui mais l'endu mytic le sait pas ils jouent que sur mid avec le regen endu rouge
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Je vois pas en quoi le guerrier ou le proto sont plus ubber que le ma
ben deja a nombre de points egal ils dom plus (plus de polyvalence)
Citation :
Provient du message de Loneblade
J'ai pris la RA barricade et donc je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas d'absorb.. mais bien d'un bonus AF..

La version francaise donne ceci :
Augmente le facteur d'armure de votre groupe d'un fort pourcentage pendant 30 secondes
et alors? on ne parle pas des RA actuelles mais des RA frontier

la RA actuelle sur le herald donne ceci :

Soldier's Barricade Active 30 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Large bonus to group's armor factor for 30 seconds.

la RA modifiée pour frontier donne ceci :

Soldier's Barricade Active Grants the group an absorption bonus to all forms of damage based on the percentages listed.

la RA a été modifiée, comme maelstrom negatif.

il fonctionnera d'apres ce qui est écrit comme un BOF physique/magique d'apres mythic, sous réserve de modification de la modification
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés