[Ys] Meilleur group?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loneblade
1) Alb, Théoriquement, 2 clercs devraient donner 2 x 20 buffs.

Donc, un max de 5 buffs par personnes.. ce qui rend deja ton raisonnement pas viable.

2) Il doit y avoir un équilibre entre ligne buff et ligne heal afin de rendre le clerc jouable.. Heal a 20 et Buff a 48 n'a aucun sens.. Resultat, le clerc doit faire un choix... et la qualité des buffs peut varier.
Un BB avec 50 en ligne buff delivrera lui en general de meilleurs buffs qu'un healer joué... D'où, une seconde raison pour rendre ton avis non fondé.

3) La concentration intervient, au plus haut est le buff au moins le clerc peut en mettre.. Donc ca peut varier entre 16 et 20 buffs suivant la valeur du buff... Donc , moins de 5 buffs par personne...
Troisième raison pour dire que ce que tu exposes est erroné.


Finalement, si ce que tu viens d'exposer est une justification pour vous autres mid du bien fondé d'etre BB par rapport a Alb ou Hib... genre: vous pouvez vous buffez et pas nous, donc on a droit au bb..

Cela devient risible et ridicule.. Vous jouez avec BB? Soit, mais alors apprenez a assumer votre image de grp BB...

D'autre part, la ou la constitution d'un Alb rvr viable est un véritable casse-tete... (Speed, Mezz, 2 Heal, Regen Endu, BT ?) ce qui laisse peu de force de frappe (tank)...
la constitution d'un grp mid, quand a elle, est aisée.. si manque de buffs et bien apprenez a sacrifier un tank au profit d'une classe buff au lieu de prétendre a l'absolue nécessité (voire l'obligation) d'etre BB..
t oublie le moine stout mais bon perso j m en fou chacun joue comme il veut je joue avec 1 bb des fois la plus part du tps meme ba stout la n est pas le debat surtout qu il est sans fin en plus le moine met les resists elemental
Meilleur grp? j en ai fait plein !!

Le + souvent: mon grp de 2, avec Arkonis a df

Le + habituellement: mon grp guilde, avec des gens qui s appréciés
(et qui savent jouer )

Le +rare: mon grp d ami(e)s, celui qui rox le moins mais qui rappelle les meilleurs souvenir et permet de flood le cc grp quoi qu il arrivent.

Bref du moment que je me suis bien amusé c'est pour moi un bon grp! Meme si on marché dessus par un fg ennemi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Les Fleaux, malgré qu'ils soit de très grand joueurs jouaient a une autre époque, tu peut pas comparer les team actuelle a la leur et surtout le contexte RvR dans lequel ils évoluaient,

maintenant c'est vrai qu'ils sont vraiment bon ya pas a dire mais dire ls autres team st nulles comparer a Flx c'est un peu abusé
Nan nan Fram a raison une team avec 1 clerc spé smit 2 éclaireurs 1 méné bot ne peux que cartonner


Mais la vrai raison de leur succès ct tout simplement je pense, une bande de potes qui jouaient toujours ensemble et ils étaient un poil mieu orga que la moyenne

Sinon c vrai le contexte RvR a changé et les gens d'en face se sont mis a niveau donc il faut juger les teams par rapport a des périodes et c vrai la guilde Fléaux a son temps a été le best, un peu comme Lévia et d'autre chacun a leur périodes.


ps: OMG comment j'mexprime trop mal j'espere vous aurez compris sque je veux dire
Citation :
Provient du message de Kerjou
Les Fleaux, malgré qu'ils soit de très grand joueurs jouaient a une autre époque, tu peut pas comparer les team actuelle a la leur et surtout le contexte RvR dans lequel ils évoluaient,

maintenant c'est vrai qu'ils sont vraiment bon ya pas a dire mais dire ls autres team st nulles comparer a Flx c'est un peu abusé
Comme le premier groupe Lévia , je pense que le contexte était pas du tout pareil , je suis sur qu'on refait la compo de l'époque on fera beaucoup moins de chose ...
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
t oublie le moine stout mais bon perso j m en fou chacun joue comme il veut je joue avec 1 bb des fois la plus part du tps meme ba stout la n est pas le debat surtout qu il est sans fin en plus le moine met les resists elemental
moine single buff, comme les healers
Evidement Fléaux et Rampage ayant migré l'été dernier pour fonder Curse sur Mid Broc, leurs compositions de l'epoque reflete le rvr de l'epoque....
Mais on peut imaginer qu'ils se seraient adaptés sans trop de pbs à une opposition nouvelle qu'ils ont d'ailleurs indirectement façonnee (cf l'explosion des groupes fixes mids de cet automne profondéments influencés par Curse).

Les Fléaux ont profondément marqué Albion Ys. Il suffit d'ailleurs de noter leur influence jusque dans le nom donné à la plupart des guildes/groupes fixes sur Albion depuis (désespoir, cataclysme, spasm par exemple).

Jusqu'à l'arrivee de Rampage, ils etaient les seuls dans leur genre, et je crois que Framarie ne fait insulte à aucun groupe alb de haut rang actuel en plaçant les performances des Fléaux largement au dessus du lot.
Citation :
Provient du message de keda
ta pas envie que je poste des screen des bb terrebrulé quand même ?
Doit y en avoir autant que de screens où un chasseur est groupé dans un groupe mid opti

Sinon je ne suis pas fan de teams opti mais je dois reconnaître que Levia, Spirit, Rampage et Celtic (j'en oublie désolé) ben c'est très impressionnant à voir et beau à regarder
Quel est le but ?
Reçevoir de la reconnaissance à travers celle que l'on distille ?
Excusez moi, je n'avais pas compris.

meilleur team hib : [ insérer ici le nom d'un groupe qui j'espere me rendra le compliment ].
Mid : Spirit à leurs débuts ( Ils me foutaient les boules ) et les lévia aussi

Hib : No skill
Alb : Fléaux, mais surtout Désespoir ( en grande partie grâce au jeu impeccable d'une de leur maître d'arme ... )
Citation :
Provient du message de Spartacuz
Heu...
2 clerc, un spé buff/heal, un spé heal/buff et... un moine ...
20 buffs base, 40 buffs de spé, à répartir, mais ça va je pense ^^
Justement avec 2 clercs joués tu ne peux pas buffer un groupe complet avec les buffs 'rouges'...

1) Car ils doivent avoir aux alentours de 40 en heal
2) Car problème de concentration
3) Comme je l'ai dis: 5 buffs par joueur, il manque des buffs .. généralement AF est sacrifié..

Ensuite, tu dis 2 clercs + 1 moine... Faisons un bilan rapide...
1 Mene, 1 Sorcier, 1 Pal, 2 clercs, 1 moine.. Cela nous laisse 2 places... si tu veux une BT, 1 theurg terre... Résultat, 1 place pour un damage dealer... Jolie force de frappe... Même si le moine se debrouille bien en CaC, il reste néanmoins un tank d'appoint..

Je clos ici cette parenthèse car il ne s'agit pas du débat sur la composition de grp alb, mais le constat est clair... Il est impossible de buffer au max un Grp avec 2 clercs...

Revenons a nos moutons, les Grp Mids... vous vous plaignez de pas pouvoir vous buff avec vos Tank-teams.. et bien sacrifiez un tank pour un buffeur...

1 Skald, 1 guerisseur, 2 Chaman, 4 tanks ou 3 tanks/1 BT..
cela donne tout de meme 3 healers avec un total théorique de 3 x 20 buffs --> 60 buffs pour 8.... (selon ton raisonnement)
Je ne vois des lors pas ou est votre probleme...

Finalement, les RA de chaque royaume ont leur avantages et leur inconvénients... les RA chamy sont loins d'etre nulles, les RA tanks sont similaires a celles d'Alb (MoP, etc..)

Finalement quand tu parles d'un regen endu en plate, vous avez un regen endu avec un healer... je ne vois pas la différence, mis a part pour les pal qui ont enfin vu l'interet de leur classe croitre.. (reste que la portée du regen endu pal est TRES limitée comme le chamy)..

Non désolé, mais imho ta vision des choses ne justifie tjs pas a mes yeux la nécessité du BB pour Mid.
Citation :
Provient du message de Spartacuz

A noter que dans les meilleurs groupes RvR cités dans ce post, les Rampages, Desepoirs, voir Cata etc... sont bien d'Albion... et bizarrement, eux, ont réussi à faire des groupes de 8, viables, et même efficasses voire redoutés...
1) Je n'ai jamais dit que nous n'arrivons pas a former des grp viables mais la difficulté en est accrue... Preuve en est que a mon avis, tu n'as pas encore croisé les capes vertes d'Albion/Ys. Demande a Terek ou certains Lévia.

2) IMHO tu joues sur Emain, sinon tu aurais eu d'autres références.
Citation :
Provient du message de Loneblade
NlahBlah
K, tu m'apelle quand 3 healer + 1 chaman buff tout le monde en simple et en double + le regen endu 5 pour tous


Sinon ta compo alb est très viable ^^

2 clerc Buff/heal ou Heal/buff + moine et c reglé je vois pas ou est le prob. Stop dire nimp que moine c'est useless, loin de là
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
K, tu m'apelle quand 3 healer + 1 chaman buff tout le monde en simple et en double + le regen endu 5 pour tous
Justement, quand Sparta estime que 2 Clercs suffisent, nous sommes confrontés a un problème similaire.. c'est cela que je m'efforce de démontrer.

Quand au regen endu 5 pour tout le monde, nous avons le même problème avec le Pal... Soit il est a coté du Main Tank, Soit il est en arriere avec les classes d'appui... dans un cas comme dans l'autre, la moitié du grp n'a pas regen endu... ( a moins que tu me dises que tlm se trouve dans 1 m2 de terrain)
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
@ Keda : de temps en temps ( mais promis c rare ) on a un BB au Tp.



@ + In game
En gros ce qu'essaie de vs faire comprendre papy c'est qu'un TB BB c'est aussi rare qu'un Tzu sans buff
Citation :
Provient du message de Loneblade

1 Skald, 1 guerisseur, 2 Chaman, 4 tanks ou 3 tanks/1 BT..
cela donne tout de meme 3 healers avec un total théorique de 3 x 20 buffs --> 60 buffs pour 8.... (selon ton raisonnement)
Je ne vois des lors pas ou est votre probleme...

.
omg ce qu il faut pas lire :/ chaman = healer ? :<
chaman a heal autant qu 1 moine ou senti hein faut 2 spread dans 1 grp pour tenir corectement en rvr stout
c t quoi la compo Rampage deja ? ah oauis 2 clerc 1 moine 3 mago ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés