[Ys] Meilleur group?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Releeshahn
2 meilleurs team ?
2 points commun simple
1/ levia alad mezz
2/ rampage teza sorc

cqfd
y a de ca
mais les toutes guildes principalement cités ont egalement le point commun d' avoir et d'utiliser regulierement (pour pas dire tout le temps) des BB..coincidence..je pense pas...
BB 4tw comme dirai l'autre
Citation :
Provient du message de Releeshahn
heu pour un grp fixe c normal d avoir un BB
je le pense aussi ^^

c'est pour ca que j'aime bien me battre contre ce type de groupe si j'en ai les moyen...challenge challenge..je prefere ca a chain kill des groupes bidons, d'ailleur c'est pour ca que je solo beaucoup..la victoire est toujours incertaine (bon thane solo c maso j'avoue aussi )
monter des "ubber" groupe full BB juste dans le but de tout ratisser , c'est finalement trouver aucun adversaire a sa hauteur/niveau (pas forcement gameplay mais compo de groupe) et finalement le challenge n'est pas vraiment au rdv, sauf contre + nombreux que soit
j'aime les combat tendu, limite impossible ou tu peux être content de gagner, pas les combats qui se finissent en 2 secondes :/

parmi mes meilleur souvenir de combat resteront les groupe Fear de la bonne vieille époque, qui etait "optimisé" sans non plus pousser le vice a l'extrême (a savoir le BB + full tank pur), ou il arrivai parfois qu'il ne reste plus qu'un seul survivant a la fin d'un combat de 4/5 minutes..autre chose que ce qu'on peux voir actuellement (sans parler des add yell 2/3/4+ groupes supair cc emain :/ )

@donka g vu et oui je dit pas le contraire mais bon actuellement...
Citation :
Provient du message de leNabo
y a de ca
mais les toutes guildes principalement cités ont egalement le point commun d' avoir et d'utiliser regulierement (pour pas dire tout le temps) des BB..coincidence..je pense pas...
BB 4tw comme dirai l'autre
ta pas envie que je poste des screen des bb terrebrulé quand même ?

Perso sinon, pour les meilleurs groupe je dirais :
rampage, désespoir, Spirit, No skill, L'ancienne team Fëar a l'époque de la première team Lévia, et tout les autres groupes qui tienne la route sans pour autant être opti a fond.
et tout les groupes qui ce casse le cul a faire un truc potable plutôt que de faire un buss sans speed a ce stické comme des lamah en prenant les autoroutes dans les zones rvr.

et comme il a était dis les meilleurs groupe son ceux ou tu play pour le fun entre pote, que tu rel en boucle que ca te fait même pas casser ton clavier, et que tu t'éclate quoi, (et si en plus tu roule sur tout ce qui bouge ! )
Citation :

et comme il a était dis les meilleurs groupe son ceux ou tu play pour le fun entre pote, que tu rel en boucle que ca te fait même pas casser ton clavier, et que tu t'éclate quoi, (et si en plus tu roule sur tout ce qui bouge ! )
et en plus si tu RvR avec les bronzés... même pas tu râles quand tu creves
( private joke )
Citation :
Provient du message de leNabo
y a de ca
mais les toutes guildes principalement cités ont egalement le point commun d' avoir et d'utiliser regulierement (pour pas dire tout le temps) des BB..coincidence..je pense pas...
BB 4tw comme dirai l'autre
Rampage qui joué avec un BB ? LoL
T'en as d'autres des blagues comme ça ?

©Tez : Afk miam 2h \\o
©Vinz : Afk Miam 1h \\o
©Knip : LD §§§§§§§§§§
hum sur Alb ou hib no need BB je pense vu que il faut 2 Clerc/druide qui spread et peuvent etre spe buff ( meme si ae root pr le grp hib sert ) , le grp Spirit n avait pas de bb jusqu en septembre ( nerf endu qui passe en conc ) j ai joué ss bb sur orca en team tank pas pour autant qu on faisait pas d aussi belle chose , BB c est 1 plus surtout sur mid pour que tt le monde soit buff ( meme si la ml4 est tres bien pr chaman en perfecter) .
Enfin c est pas 1 trade pour vu que personne ne peut etre d accord et zen sur ce sujet
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Rampage qui joué avec un BB ? LoL
T'en as d'autres des blagues comme ça ?
mea culpa
j'ai juste parler des guildes principalement cité qui ont toute pour la plupart un BB...etre BB ou non change rien au fait que les guildes cités sont toute de bonnes guildes qui me font apprecier de les combattre
j'ai peu rencontrer votre groupe rampage, mais a chaque fois defaites comme victoires j'ai apprecier rencontrer un groupe albionnais qui savais se defendre et meme faire plus...

Citation :
Provient du message de keda
ta pas envie que je poste des screen des bb terrebrulé quand même ?
prend prend ...profite du jour ou du le verra
il y a une difference entre utiliser un BB une fois tout les 36 du mois comme nous, et tous les jours, tous les soirs, qu'il y ai ou non resistance en face? je pense pas...
jamais dit qu'on avais jamais utilisé de BB parfois, mais si on a 1 groupe avec 1 chamy, peu de chance qu'on utilise un bot...

Citation :
Provient du message de keda

et tout les autres groupes qui tienne la route sans pour autant être opti a fond.
et tout les groupes qui ce casse le cul a faire un truc potable plutôt que de faire un buss sans speed
sur ce que j'ai quote je suis daccord

dur le RvR sur mid quand tu es pas zerk/savage/skald/heal/chamy ..a bahh les compo de groupes qui roxxe leur mémé actuellement en fait :x

sinon oui, l'ancienne team levia n'avais pas de BB a leur debut, et c'etait un tres bon groupe, la preuve, il groupai Terek ^^
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
hum sur Alb ou hib no need BB je pense vu que il faut 2 Clerc/druide qui spread et peuvent etre spe buff ( meme si ae root pr le grp hib sert ) , le grp Spirit n avait pas de bb jusqu en septembre ( nerf endu qui passe en conc ) j ai joué ss bb sur orca en team tank pas pour autant qu on faisait pas d aussi belle chose , BB c est 1 plus surtout sur mid pour que tt le monde soit buff ( meme si la ml4 est tres bien pr chaman en perfecter) .
Enfin c est pas 1 trade pour vu que personne ne peut etre d accord et zen sur ce sujet
1) Alb, Théoriquement, 2 clercs devraient donner 2 x 20 buffs.

Donc, un max de 5 buffs par personnes.. ce qui rend deja ton raisonnement pas viable.

2) Il doit y avoir un équilibre entre ligne buff et ligne heal afin de rendre le clerc jouable.. Heal a 20 et Buff a 48 n'a aucun sens.. Resultat, le clerc doit faire un choix... et la qualité des buffs peut varier.
Un BB avec 50 en ligne buff delivrera lui en general de meilleurs buffs qu'un healer joué... D'où, une seconde raison pour rendre ton avis non fondé.

3) La concentration intervient, au plus haut est le buff au moins le clerc peut en mettre.. Donc ca peut varier entre 16 et 20 buffs suivant la valeur du buff... Donc , moins de 5 buffs par personne...
Troisième raison pour dire que ce que tu exposes est erroné.


Finalement, si ce que tu viens d'exposer est une justification pour vous autres mid du bien fondé d'etre BB par rapport a Alb ou Hib... genre: vous pouvez vous buffez et pas nous, donc on a droit au bb..

Cela devient risible et ridicule.. Vous jouez avec BB? Soit, mais alors apprenez a assumer votre image de grp BB...

D'autre part, la ou la constitution d'un Alb rvr viable est un véritable casse-tete... (Speed, Mezz, 2 Heal, Regen Endu, BT ?) ce qui laisse peu de force de frappe (tank)...
la constitution d'un grp mid, quand a elle, est aisée.. si manque de buffs et bien apprenez a sacrifier un tank au profit d'une classe buff au lieu de prétendre a l'absolue nécessité (voire l'obligation) d'etre BB..
Citation :
Provient du message de Loneblade
1) Alb, Théoriquement, 2 clercs devraient donner 2 x 20 buffs.

Donc, un max de 5 buffs par personnes.. ce qui rend deja ton raisonnement pas viable.

2) Il doit y avoir un équilibre entre ligne buff et ligne heal afin de rendre le clerc jouable.. Heal a 20 et Buff a 48 n'a aucun sens.. Resultat, le clerc doit faire un choix... et la qualité des buffs peut varier.
Un BB avec 50 en ligne buff delivrera lui en general de meilleurs buffs qu'un healer joué... D'où, une seconde raison pour rendre ton avis non fondé.

3) La concentration intervient, au plus haut est le buff au moins le clerc peut en mettre.. Donc ca peut varier entre 16 et 20 buffs suivant la valeur du buff... Donc , moins de 5 buffs par personne...
Troisième raison pour dire que ce que tu exposes est erroné.


Finalement, si ce que tu viens d'exposer est une justification pour vous autres mid du bien fondé d'etre BB par rapport a Alb ou Hib... genre: vous pouvez vous buffez et pas nous, donc on a droit au bb..

Cela devient risible et ridicule.. Vous jouez avec BB? Soit, mais alors apprenez a assumer votre image de grp BB...

D'autre part, la ou la constitution d'un Alb rvr viable est un véritable casse-tete... (Speed, Mezz, 2 Heal, Regen Endu, BT ?) ce qui laisse peu de force de frappe (tank)...
la constitution d'un grp mid, quand a elle, est aisée.. si manque de buffs et bien apprenez a sacrifier un tank au profit d'une classe buff au lieu de prétendre a l'absolue nécessité (voire l'obligation) d'etre BB..

Moi j'dis :

Comment tu parles trop bien meK :>
Citation :
Provient du message de Loneblade


D'autre part, la ou la constitution d'un Alb rvr viable est un véritable casse-tete... (Speed, Mezz, 2 Heal, Regen Endu, BT ?) ce qui laisse peu de force de frappe (tank)...
Ca c'est LE problème d'Albion en RvR, ce qui est compensé par de bonnes RAs ( clerc, paladin, thauma... ) ou de bonnes abilités que n'ont pas les autres royaumes ( mez du sorc, song de démez, abla du menes, endu sur un tank en plaque... etc ) ...à chaque realm son problème...
A noter que dans les meilleurs groupes RvR cités dans ce post, les Rampages, Desepoirs, voir Cata etc... sont bien d'Albion... et bizarrement, eux, ont réussi à faire des groupes de 8, viables, et même efficasses voire redoutés...
Citation :
Provient du message de Spartacuz

A noter que dans les meilleurs groupes RvR cités dans ce post, les Rampages, Desespoirs, voir Cata etc... sont bien d'Albion... et bizarrement, eux, ont réussi à faire des groupes de 8, viables, et même efficasses voire redoutés...

Wai mais nous on est des OUF stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés