[Ys] [Greve]Maitre d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
En raison de la refonte des RA prévue par Mythic, signant l'arrêt de mort des tanks purs, et plus particulièrement du Maître d'Armes qui n'obtient qu'une RA absolument lamentable, la ou d'autres semblent avoir des RA spécialement prévues pour le tuer IG ( cf RA du champion ), je lance un appel a la grève de TOUS les Maîtres d'Armes de Albion/Ys, expérience qui sera pratiquée sur les autres serveurs français en cas de succès.

Objectif ?

Un grand rassemblement de tous les maîtres d'armes du royaume, dans une zone encore a définir ( par exemple les plaines de Salisbury ), ou les personnages présents tacheront de former les mots suivants, en formant des rangs.

" KILLED BY MYTHIC "

Plusieurs screens seront pris et postés sur les forums Vnboards ( seule chance ou le message pourra être vu par les devs ), assortis d'une demande d'une refonte des RA proposées, qui aboutissent a terme a une mort programmée des tanks purs, et spécifiquement du Maître d'Armes.

P.S. Ceci n'est pas un fake
__________________
Sans MMO-Fixe
Oui c'est sur que la comme ca... a froid... la charge de MA a l'arbalète j'y crois pas trop
Z'auraient du vous mettre un rapide fire pour tirer toutes les 2s et la ra prenait un autre sens
surtout que ya pas encore eu de test ni rien, c une premier proposition alors stop un peu de ouinouin des que mythic ouvre la bouche ! attendez les test sur pendragon et la mouture definitive !
Citation :
Provient du message de morticiah
Vous mettez cbien de tps a charger une arbalète et a tirer ?

Si tu pouvais faire un test Kalea au lieu de raler
4 secondes environ ( ya des arbas a 5sec mais pas sur )
Sachant qu'il doit exister 4 ou 5 MA dans le monde a etre spé arbalete, ca fait que l'immencse majorite vont faire environ 100pts de degats toutes les 4 ou 5 sec.

Meme une arme a 1 main fait plus de dommages ......

@lukiel tiens merci j'enverrais les screenshots sur cette boite mail
Citation :
Provient du message de kalea
4 secondes environ ( ya des arbas a 5sec mais pas sur )
Sachant qu'il doit exister 4 ou 5 MA dans le monde a etre spé arbalete, ca fait que l'immencse majorite vont faire environ 100pts de degats toutes les 4 ou 5 sec.

Meme une arme a 1 main fait plus de dommages ......

@lukiel tiens merci j'enverrais les screenshots sur cette boite mail
Ok donc on va parti sur 5s, 100 de degats par tick... le tout sur 60s

Ah vi quand meme... ca fait 1200 de degats sur un mec qui visiblement est en train de te fuir et que tu peux poursuivre en courant... finalement, je pense que ca peut etre super utile contre un magot ou un healer ton truc... en tout cas ca l'empeche de caster...

En sachant que Mythic n'a pas dis qu'il ne permettrait pas une respec pour certaines classes à la sortie de Fondations... je pense d'ailleurs que les tests vont servir d'appui.
Citation :
Provient du message de Spartacuz
Rien n'est arrêté encore, ça n'est que des propositions, Mythic attend même l'avis des joueurs à ce sujet, à ce que j'ai cru comprendre.
Quand on sais que mythic a viré le tl eld ainsi qu'un tl ranger parceque les remarques qu'ils avaient faites été trop juste et dérangaient trop mythic je doute fort que ces derniers accorde un quelconque intérêts a l'avis des joueurs vois-tu
c'est quoi tes arguments béton que tu vas envoyer à Mythic pour dire que c'est la mort du MA ?

tu as lu en diagonale une liste provisoire de RAs qui ne sont même pas encore en beta test ?
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Quand on sais que mythic a viré le tl eld ainsi qu'un tl ranger parceque les remarques qu'ils avaient faites été trop juste et dérangaient trop mythic je doute fort que ces derniers accorde un quelconque intérêts a l'avis des joueurs vois-tu
sources ?

pour le TL ranger, c'est totalement un fake, pour le TL eld j'en sais rien.
Moi je pense qu'il existe une solution très simple pour les RA.

A classe egale RA egale.

Ca eviterai le dégouts de certaine classes.

Tout le monde a la même enseigne et on en parle plus.
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est quoi tes arguments béton que tu vas envoyer à Mythic pour dire que c'est la mort du MA ?

tu as lu en diagonale une liste provisoire de RAs qui ne sont même pas encore en beta test ?
bah comme toujours ici (Jol)... Ca change, donc caymal, caitay mieux avant, mais avant caitay pas bien non plus vivement que ça change...

En gros tant que tu peux te plaindre tranquillement, tout va bien
j'ai un MA 36 et je trouve cette RA totalement nul, mais bon au 40 je pourrai me respé avec un template d'uber nerfer :

50 en arbalète 49 en parade, 23 en boubou, 10 en 2main, 10 en haste, 6 en estok, 6 en contondant et pour finir 6 en tranchan avec sa au moin un lvl 37 tout droit sorti des vaux me solote sans probleme.

Sans rire si cette RA reste comme sa je le monte pas au 50.
__________________
Cake is a trap!
Citation :
Provient du message de lukiel
sources ?

pour le TL ranger, c'est totalement un fake, pour le TL eld j'en sais rien.
vnboard

Et concernant le TL eld il a été viré en demandant a mythic de se pencher sur la spe void car quasiment plus choisie car devenue ( a part le gtaoe) totalement gimp, du coup ca a pas plus il lui on demandé de retirer son rapport ce qu'il n'a pas fait...hop viré.

Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
vnboard

Et concernant le TL eld il a été viré en demandant a mythic de se pencher sur la spe void car quasiment plus choisie car devenue ( a part le gtaoe) totalement gimp, du coup ca a pas plus il lui on demandé de retirer son rapport ce qu'il n'a pas fait...hop viré.

ca fait des mois (voire des années ?) que le TL ranger n'a pas changé, c'est Larian, et il poste principalement sur le forum critshot.

si le TL eld ne veut pas remplir le cahier de charges demandé par Mythic pour les rapports de TL, c'est normal si il se fait virer.

@LyM : lol ? tu as monté ton MA dans le seul but d'avoir une RA de spé uber avec frontier ? Ils font comment les MA aujourd'hui et dans les 6 mois avant l'arrivée de frontier ?
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Moi je pense qu'il existe une solution très simple pour les RA.

A classe egale RA egale.

Ca eviterai le dégouts de certaine classes.

Tout le monde a la même enseigne et on en parle plus.
Non mais lol ^^
Les classes ne sont pas égales, c'est pour ça que c'est fun, c'est 3 realms, 3 realms avec leurs atouts et leurs inconvéniants, faut savoir s'adapter.
Regarde certaines RA de certaines classes avant de whiner, genre champion/assassin/finou/proto... enfin certaines RA actuelles completement pourries.
Donc wait and see...

Au moins attendez la béta test de ces RA pour whiner
Citation :
Provient du message de Spartacuz
Non mais lol ^^
Les classes ne sont pas égales, c'est pour ça que c'est fun, c'est 3 realms, 3 realms avec leurs atouts et leurs inconvéniants, faut savoir s'adapter.
Regarde certaines RA de certaines classes avant de whiner, genre champion/assassin/finou/proto... enfin certaines RA actuelles completement pourries.
Donc wait and see...

Au moins attendez la béta test de ces RA pour whiner
si tu regarde l'historique des nerf et des ouin-ouin c'est justement a cause de toutes ces différences entre les classes.


Alors pourquoi pas nivelé les ra par l'egalité ?

Actuellement certains grp fixe en rvr ne gagne pas parcequ'ils savent mieux jouer que d'autre mais uniquement parcequ'ils disposent de RA un peu trop ubber a mon humble avis.

[hors sujet]
D&L a bien compris ce problème vu qu'il n'y aura aucune différence de classe entre les deux factions.
La ou dans Daoc la différences se fait par les ra et non pas forcément par la qualité de jeu, dans D&L ce sera la qualité de jeu qui fera la différence.
[/Hors sujet]
C'est qu'une pré - pré - pré - pré version alors attendons de voir ce que ca donne avant de se plaindre
Même si dans l'état actuel des choses je crainds un déséquilibre énorme entre les royaumes, car il faut pas se leurrer SOS et bof était les seules armes qui permettaient à un groupe alb de faire face à un gros groupe mid, donc j'ai un peur à ce niveau la car niveau RA a part le theurg / thauma / sorcier qui ont eut de bonnes RAs j'ai rien vue de passionnant et rien qui puisse nous permettre de nous battre à armes égales avec midgard ou même hibernia qui a était je trouve énormement gâté au niveau des RAs de spé, je trouve la RA de la senti ou même du druide assez énorme.

Mais bon attendons de voir, le but des RAs je pense pas que ce soit de donner de super pouvoirs qui rendent son perso super fort mais plutôt de s'incrire dans la logique d'un royaume / groupe pour permettre à celui ci de tenir tête aux autres, je pense pas qu'il faille regarder les RAs individuellement mais les combinaisons de celles ci et quel impact elles pourraient avoir en rvr.

On verra bien frontières c'est encore pour dans très longtemps, il y aura beaucoup de changements d'ici une sortie officiel et beaucoup de réequilibrage, on peut aussi espérer certains réequilibrages au niveau des classes pour suivre les changements au niveau des RAs.

Bref il est trop tôt pour pleurer on ne sait absolument pas l'impact de ses RAs encore et les changements inévitables sur l'équilibre des royaumes / classes que cela entrainera.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés