Juste une question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

C'est mon premier message ici et j'aimerais avoir votre avis. Je joue a AC2 depuis environ 1 an mais comme je résidais a l'étranger, je jouais et joues encore sur un serveur americain.

Ma question est ? Cela vaut-il le coup de tout recommencer sur le serveur Francais ? Combien etes-vous en moyenne sur le serveur le soir et les week end ?

J'ai 14 persos et 6 mules....persos qui vont de niveau 53 a 15 du coup c'est beaucoup de travail pour tout recommencer.

Trig
Bonjour,

Nous sommes en general entre 250 et 300 joueurs le soir.

Loin du nombre de joueurs des serveurs US.

Mais l'ambiance est plutôt bonne et il existe une bonne entraide entre les joueurs.

Quand à savoir si tu dois venir sur SC c'est à toi de voir car remonter des perso est un gros effort.
Trigael > Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'ai fait pareil avec mes persos. Après plus d'un an de jeu sur SC j'ai voulu recommencer sur un serveur américain full pvp. Après plus de quinze jours, j'ai abandonné... C'est une perte de temps. Se retaper 50 niveaux c'est plusieurs semaines intensives.

Ce n'est que mon avis.
Et puis bon, c'est pas pour tout de suite, ptet pour 2005 meme, mais Turbine envisage qd mm de donner la possibilité de faire migrer les persos de serveur...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
On va avoir drôlement de mal à te répondre, l'ami... Vu que ton serveur on le connaît pas, on peut pas faire la comparaison. Tout ce qu'on peut te dire, c'est que sur SC, on parle français et qu'on est moins nombreux que sur ton serveur. A part ça tout dépend de ce que tu as déjà là-bas, et de ce que tu cherches en général
Si tu aimes bien recommencer tout depuis le début (en gros reroller) pkoi pas
Faut voir ca comme un challenge!
Maintenant si pour toi les chasses a l'xp sont des fardeaux...
Tout dépend les motifs et ta façon de jouer en fait.

C'est ce que j'ai fait ( laisser temporairement CE pour aller sur SC ) pour rejoindre un ou deux amis.

Si tu es comme moi plutôt chasseur solitaire et était auto suffisant sur ton serveur d'origine ( équipement pour les rerolls, etc... ), il y a qq moments difficile ( genre... crotte, faut aller miner pour l'armure artefon lvl 20, et ou k'il est le FI lvl 52 ? )

Mais bon... Au final, cela va qd même assez vite qd on connait le jeu, et puis, tu as la satisfaction perso de te dire : même en partant de 0, me suis débrouillée seule à arriver à ce résultat )

De plus, les lvls "galères" sont de moins en moins nombreux : le passage 30-39 qui était une plaie sans nom il y a qq patch est devenu plus sympathique ( quêtes, etc... ).

Ne t'attend pas par contre à trouver quoi que se soit de nouveau ici : le /cg est en français ( mais vivant à l'étranger, je suppose que l'anglais ne doit pas te gêner plus que cela ) mais la mentalité est 100% française également ( les serveurs US étant pas seulement le refuge des américains, mais plutôt un serveur international ).

Voilou l'avis d'une immigrante !

/bow



PS : n'efface pas tes persos de l'autre coté si tu choisi de venir, il y a des soirs ou cela fait du bien de redevenir lvl 50+ !
Oui c'est clair que lorsque l'on connait bien le jeu il est facile de tout recommencer ailleurs.
Je n'ais mis que un mois à monter un FI49 (+ quelques rerolls dont le plus haut est 25) sur un seveur PvP.
Bien que j'étais dans une allégeance plus qu'efficace ( talions) c'est plus dur de monter sur DT que sur SC : IF MA Bottes que en allégeance, sur omi c'est la galère quand t'es nivo 40- (c'est de la chasse à l'homme )
Bref, vu que tu à l'air d'etre un joueur qui connais bien le jeu tu peux te remonter des perso assez facilement.
Je dirais qu'en soirée (ici en France) le nombre de connectés sur SC ne doit pas etre si loin que sur les serveurs blancs americains. A toi de voir si tu prefere ne jouer qu'avec des francais ou continuer sur le meme serveur, sachant que tu ne pourra sans doutes plus jouer autant avec tes anciens compagnons (a cause du decalage horaire).

Pour ce qui est de monter un perso, il y a pour chaque race une classe qui permette de le faire rapidement et facilement : le defenseur humain, le defenseur de la nature tumerok et l'élémentaliste lugian. Ces trois classes peuvent solo tres facilement ce qui te permet de faire les incursions et autres petites quetes qui rapportent de l'xp seul et assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés