AC2 / Horizon

Répondre
Partager Rechercher
Thomxx tu dois avoir de la merde dans les yeux, je n'ai jamais vu graphisme plus jolis que ceux de WOW au niveau des MMORPG. C'est certain, il faut aimer le style cartoon et là c'est un question de goût.

En ce qui concerne les jeux de blizzard, je joue depuis 4 ans à Diablo 2 même si j'ai arrêté il y a peu par lassitude, il est vrai qu'il y a des adolescents et des attardés mentaux comme sur tous les MMORPG.

Je peux te promettre que j'ai déjà été à des IRL avec des gens de Judgehype et que j'ai vu une cinquantaine de personnes jouant à Diablo 2 ou Warcraft 3 (plus quelques contacts MSN pas inclus dans le nombre) dont la plupart avaient entre 25-35 ans tout comme moi qui suis âgé de plus de 30 ans.
Pour la merde dans les yeux, je te la rends, c'est pas très courtois de ta part, dirais-je..
Oui, je trouve que les graph sont MOCHES, c'est mon avis et je le partage. Pouah, caca, degueu, beurk. Voila.

Et naturellement, tu auras vu dans cette IRL un echantillon representatif de la population mondiale qui joue sur des jeux Blizzard, en respectant les proportions.... =_=
Que fais-tu de tous ces ado ricains, allemands, scandinaves ou corées, tous ces ferus de Starcraft/Diablo/Warcraft, qui n'ont pas encore de poil au menton ?

Bref, tu es aussi objectif que moi sur ce point, c'est à dire que ton avis comme le mien, cà fait toujours qqch à lire, mais ça vaut pas grand chose.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Héhé, vous étripez pas au sujet de WoW s'il vous plait

J'avais lancé ce post pour savoir comment était finalement Horizon (et uniquement Horizon) parce qu'il est sorti et que des gens en reviennent.

Si vous voulez lancer un autre thread sur les super trucs promis par les autres MMORPG pas encore sorti, allez-y, mais je le lirai pas, je préfère demander à des joueurs qui l'ont eu entre les mains
Thomxx, il y a des petits cons sur chaque jeu et je maintiens que tu aurais besoin d'une bonne paire de lunettes. Essaye de faire d'aussi jolis dessins avec tes outils d'infographiste et on en reparlera.

Ces petits idiots ne restent jamais longtemps car ils sont vite bannis quand il s'agit d'un MMORPG et puis si comme tu le dis il y en a plus sur les serveurs ricains ou coréens, c'est très bien comme WOW sera localisé en Europe, nous ne les rencontrerons pas.

Quand je côtoie ce type d'ado prépubère, je les ignore et ils se lassent vite si tu ne réagis pas à leurs provocations ou leur insultes. Puis je le répète les "report" marchent très bien sur les MMORPG.

Si tu préfères un autre MMORPG, c'est ton choix et je ne le critique pas mais ne vient pas dire des inepties concernant une firme qui ne fait que des hits jusqu'à présent car eux savent ce que c'est que préserver une communauté contrairement à Turbine (enfin cela va peut-être changer)...
Mais LOL j'ai jamais dit que Blizzard faisait de la merde ! Faudrait voir à pas me faire direce que j'ai pas dit !

J'ai adoré Starcraft, j'ai adoré Diablo 2. J'y ai joué pendant des heures et des heures, et oui, Blizzard fait des hits (et d'ailleurs il mettent le temps pour les faire, en general).

C'est une simple constatation que j'ai fait la : la moyenne d'age de WOW, faudra qu'elle s'accroche pour approcher celle de AC2, qui, je le rappelle, est de 26ans.

Après je ne suis pas infographiste, et j'exprime mon avis sur la qualité des modèles : très bien reussis, et tout.... mais MOCHES.

Non mais.
d'toute facon, DnL va tous les ecraser (second degré)

Quand aux jeux blizzard, je trouve qu'il leur manque beaucoup d'originalité et un peu de profondeur...
Je ressort parfois avec plaisir TA, mais starcraft prend la poussiere par exemple
Enfin, les gouts et les couleurs...
j'hesite a etre aussi sur que toi sur le fait que la population de WoW sera jeune... a vrai dire je ne sais pas trop sur quoi vos jugements se basent. Le fait est qu'il y est enormement de jeunes joueurs sur D2, Starcraft war3 etc est a mon sens du au fait qu'il n'y a pas d'abonnement a payer derriere.

Bref WoW se place dans le domaine MMORPG, et ce genre de jeux attire un public particulier, certes vous y trouverez des jeunes, mais je pense qu'une bonne partie de la population ne sera pas si differente que celle d'ac2 ou autre MMORPG actuel.

Maintenant concernant les graphisme, certes ils sont particulier, je les trouve pas moche, juste particulier... Etant fan de nintendo, cela me posera je pense aucun probleme à m'y habituer.

Maintenant plutot que d'entrer dans une guerre ouverte, ecoutez vous et ecoutez l'autre. Nul besoin de piques personelles pour faire passer vos idées, on les a compris. Comprenez que l'autre puisse ne pas etre d'accord



bien sur tout ca n'est que pure speculation, on en sais rien de ce que sera la population de WoW au final, donc bon...a quoi bon le blamer pour l'instant

edit pour au dessus: naturelement que DnL va tout detruire, c'est un jeu fait par des Reunionais

edit pour en dessous: sages paroles merci
Oui, Tyrus ta remarque est sage et je suis de ton avis concernant la moyenne d'âge des MMORPG qui est plus élevée.

Thomxxx, on verra bien dans le futur. Je préfère ta dernière intervention même si je ne partage pas tes idées.

Ugruck, que voulais-tu dire ?

Cocyte D&L je l'attends aussi de pied ferme mais j'ai peur d'être déçu.
Citation :
Provient du message de Dalou

Ugruck, que voulais-tu dire ?
Il disais qu'il faut adoucir avant qu'un modo débarque et il s'est fait ouné par un modo...
Citation :
Provient du message de Dalou
Thomxx tu dois avoir de la merde dans les yeux, je n'ai jamais vu graphisme plus jolis que ceux de WOW au niveau des MMORPG. C'est certain, il faut aimer le style cartoon et là c'est un question de goût.

En ce qui concerne les jeux de blizzard, je joue depuis 4 ans à Diablo 2 même si j'ai arrêté il y a peu par lassitude, il est vrai qu'il y a des adolescents et des attardés mentaux comme sur tous les MMORPG.

Je peux te promettre que j'ai déjà été à des IRL avec des gens de Judgehype et que j'ai vu une cinquantaine de personnes jouant à Diablo 2 ou Warcraft 3 (plus quelques contacts MSN pas inclus dans le nombre) dont la plupart avaient entre 25-35 ans tout comme moi qui suis âgé de plus de 30 ans.
Wow est beau mais très honnêtement, ce n'est pas de la classe d'AC2. Les styles sont différents certes, mais je trouve l'aspect graphique d'AC2 bien plus fini.

J'ai joué à Diablo II pendant des années également. Ce qui m'a fait arrêter ? La mentalité hallucinante du Battle.net et le cheat à tous les niveaux même sur les parties en mode fermé : Maphack, objets trafiqués... Une véritable plaie.

Néanmoins, Wow sera très complet et plaisant à jouer. Je m'apprête déjà à acheter la boîte.
Tyrus, tu as ptet raison, le coefficient Carte Bleue etant determinant sur ce genre de stats
Mais, je sais pas, c'est comme un pressentiment

Ceci dit, DnL a de très très bons atouts, ça c'est indéniable
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Pour en revenir au sujet, j'ai testé pas mal la bêta d'Horizons, et plus tard j'y ai joué deux jours chez un pote. Puisqu'on demande des avis 100% subjectifs, j'étaierai pas la remarque d'arguments et je me contenterai d'un :

((Aaaarfleuh chuis pas chez moi j'ai pas mes favoris ici. Va falloir faire preuve d'imagination.))

:insertgerbosmileyhere:

Horizons : aux chiottes. (HS -> Ryzom : pareil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés