AC2 / Horizon

Répondre
Partager Rechercher
Thomxx tu dois avoir de la merde dans les yeux, je n'ai jamais vu graphisme plus jolis que ceux de WOW au niveau des MMORPG. C'est certain, il faut aimer le style cartoon et là c'est un question de goût.

En ce qui concerne les jeux de blizzard, je joue depuis 4 ans à Diablo 2 même si j'ai arrêté il y a peu par lassitude, il est vrai qu'il y a des adolescents et des attardés mentaux comme sur tous les MMORPG.

Je peux te promettre que j'ai déjà été à des IRL avec des gens de Judgehype et que j'ai vu une cinquantaine de personnes jouant à Diablo 2 ou Warcraft 3 (plus quelques contacts MSN pas inclus dans le nombre) dont la plupart avaient entre 25-35 ans tout comme moi qui suis âgé de plus de 30 ans.
Pour la merde dans les yeux, je te la rends, c'est pas très courtois de ta part, dirais-je..
Oui, je trouve que les graph sont MOCHES, c'est mon avis et je le partage. Pouah, caca, degueu, beurk. Voila.

Et naturellement, tu auras vu dans cette IRL un echantillon representatif de la population mondiale qui joue sur des jeux Blizzard, en respectant les proportions.... =_=
Que fais-tu de tous ces ado ricains, allemands, scandinaves ou corées, tous ces ferus de Starcraft/Diablo/Warcraft, qui n'ont pas encore de poil au menton ?

Bref, tu es aussi objectif que moi sur ce point, c'est à dire que ton avis comme le mien, cà fait toujours qqch à lire, mais ça vaut pas grand chose.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Héhé, vous étripez pas au sujet de WoW s'il vous plait

J'avais lancé ce post pour savoir comment était finalement Horizon (et uniquement Horizon) parce qu'il est sorti et que des gens en reviennent.

Si vous voulez lancer un autre thread sur les super trucs promis par les autres MMORPG pas encore sorti, allez-y, mais je le lirai pas, je préfère demander à des joueurs qui l'ont eu entre les mains