[Ys] merci a certain alb

Répondre
Partager Rechercher
je tient a dire merci a fouette thold et d autre que j oublie pour ces beaux combat à m2 et a leur tp sur emain les combat en petit groupe sont vraiment mieux quand bus domage que j ai LD mais vu l heure je vais au dodo
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2886-ptitlion-FFFFFF-veranda-000000.sign
Bizarre ... y a masse post ouin ouin avec des personne qui répondent et la pour une fois kk un ki est content de ce qu il c passe en rvr , personne ne se donne la peine de répondre

Enfin ca fait plaisir de voir qu il y a pas que des frustre encore dans ce jeu , garde ta bonne humeur ptitlion et ne devient jamais l auteur de post a ouin -ouin ^^
POuaips moi aussi j'adore ces combat en vs ou en petit grp, lorsqu'on a la chance de ne pas voir d'autres joueurs intervenir. Même quand je perds ( 3/4 du tps pour moi je suis une vraie burnasse passez moi l'expression) dans des cas comme ça je release avec plaisir et je me déêche de revenir sur les lieux du crime pour chopper le criminel héhéhé.

J'aime les beaux combats, j'ai jamais dit que j'étais réglo

Mais je dois remarquer que ça ne m'arrive pratiquement qu'aux vaux tout ça :/

Bises a tous mes poussins (viendez que je vous garrote, viendez ...)
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
Bizarre ... y a masse post ouin ouin avec des personne qui répondent et la pour une fois kk un ki est content de ce qu il c passe en rvr , personne ne se donne la peine de répondre

Enfin ca fait plaisir de voir qu il y a pas que des frustre encore dans ce jeu , garde ta bonne humeur ptitlion et ne devient jamais l auteur de post a ouin -ouin ^^
Je suis assez d'accord avec toi.
En revanche, à priori, seuls ceux qui ont pris part à ce combat devraient venir en parler...
Et il ne faut pas oublier que tous les joueurs de DaoC ne viennent pas sur JoL.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de Dakkon

En revanche, à priori, seuls ceux qui ont pris part à ce combat devraient venir en parler...
non tous le monde peu s exprimé meme ceux qui était pas là
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2886-ptitlion-FFFFFF-veranda-000000.sign
je voudrais faire un kiss hug a llamp
et dire a warning que je l attend en duel pas avec toute ca troupe il c defile tjrs quand on es deux trois mais quand il ai plus que nous il viens de suite alors si il veux faire un duel je suis partant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2886-ptitlion-FFFFFF-veranda-000000.sign
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
Bizarre ... y a masse post ouin ouin avec des personne qui répondent et la pour une fois kk un ki est content de ce qu il c passe en rvr , personne ne se donne la peine de répondre

Enfin ca fait plaisir de voir qu il y a pas que des frustre encore dans ce jeu , garde ta bonne humeur ptitlion et ne devient jamais l auteur de post a ouin -ouin ^^
Pour lui dire gg les 8vs8 ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
pkoi c est rare les 8vs8 ?????
c est pas du fg vs fg sur emain????
un fg c bien 72 personnes + 75fufu nan??
__________________
Daoc :
Timinirikiki hib/camlann [Dead]
Kleptokok mid/broc [inc]

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
pkoi c est rare les 8vs8 ?????
c est pas du fg vs fg sur emain????
un fg c bien 72 personnes + 75fufu nan??
Bah chz les alb wé
Merci au 5fg( je dis 5 mais enfaite j'ai pas vu telment sa lagé mais y a p-e bien 10fg) qui sont stické a emain , j'ai adoré la fight ,c 'était super tendu et y avait du beau jeux .


Sinon sympa ton 8vs8 =)
Citation :
Provient du message de Terek
Merci au 5fg( je dis 5 mais enfaite j'ai pas vu telment sa lagé mais y a p-e bien 10fg) qui sont stické a emain
Mais attend dis moi, ct pas les 5 fg qui 10 sec plus tard se sont fait écraser par un croiseur inter galactique sortit droit du tp mid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés