Hotfix mercredi ou jeudi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SlyMass


C'est quoi tout ça ? Au vu du premier, j'imagine que ce sont également des groupes de musique (oups, j'ai dit musique ?).



Ca te dit pas de mettre à la place : Muse, RadioHead, White Stripes, DreamTheater, Offspring, Placebo ?

Enfin j'dis ça comme ça hein Cros
J aurais plutôt dit limp bizkit, marylin manson, papa roach et tous les dieux du rock........................
Citation :
Provient du message de prince charmant
Tu penses vraiment ce que tu dis brisa?????????
Comment des mecs qui jouent a AC2 sont capables de regarder ca???????? (surtout cros!)
Ya moi.... parfois mais c'est en même temps qu'Ac2
Citation :
Provient du message de BionXII
ben ça occupe ... g bien cherché des gurogs dans mon jardin mais yen avait pas

tsss, le lancé de haches , c est bon pour ton avatar .. en revanche, c est pas bon pour ton teint blafard, le soleil

Sinon, me femme est un vrai tyran ... Ca compte Oo ?
Citation :
Provient du message de bulldozer
tsss, le lancé de haches , c est bon pour ton avatar .. en revanche, c est pas bon pour ton teint blafard, le soleil

Sinon, me femme est un vrai tyran ... Ca compte Oo ?
eu ... mais y fait nuit la
Citation :
Provient du message de SlyMass


C'est quoi tout ça ? Au vu du premier, j'imagine que ce sont également des groupes de musique (oups, j'ai dit musique ?).



Ca te dit pas de mettre à la place : Muse, RadioHead, White Stripes, DreamTheater, Offspring, Placebo ?

Enfin j'dis ça comme ça hein Cros

Wahhhh les meme gouts musicaux que moi, J'en ai deja vu 2 en concerts dans ta liste .


p.s: y a Citrouillator dans mon jardin je lui balance des carapace slithis, a quand le up ?
Up ? zetes optimistes, moi je vois accès restreint ( avec une belle faute d'orthographe ! ) Sc et DS...et 3 personnes sur abendgrau.

ah les allemands, à 3 sur un server, ça c'est du lebensraum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés