[Ys] Meilleur group?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akira / Arkenon
[
le Groupe Phoenix Souls de Spn qui a introduis la mode de l'armure noire avec la cape cramoisie
Cette mode existait meme avant que PS existe c'était une guide mid qui l'avai lancée je me souviens plus du nom, on les avait copier avec le groupe fixe que j'ai cité juste au dessus
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
C'est clair que Mort Subite t'en a fait baver ~~

Joli post sur les anciens forums de GoA ©Mort
Disons que le problème c'est que je passait plus de temps à leader mes raids rvr ou à me ballader qu'as aller exp donc à une époque je suis resté tout petit level pendant que les autres ont grandit ( sa fais drôle quand tu vois 90% de ton royaume gris qui devienne d'un coup violet lol) donc facile pour Mort Subite de s'amuser .


/edit d'ailleurs c'est justement vers cette petite époque qu'un gentil samaritain Midgardien ( dont je ne citerai pas le nom) à fais mumuse avec l'histoire scarabée , malheureusement pour lui j'ai aussi sa mort contre un tomte (^_^) , <soupir> que de légende...
Citation :
le Groupe Phoenix Souls de Spn qui a introduis la mode de l'armure noire avec la cape cramoisie
cramoisis c'est léviathan en tout 1er
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Les tout premiers groupes ou les albs utilisaient leurs atouts pour nous démonter... c'est à dire l'époque ou les clerc pouvaient chain les instant mez en pbaoe... A la fin il y avait des groupes qui se montaient plusieurs soirs de suite... désolé les noms en deux ans me sont sortis de la tête mais j'oublierais jamais les moments ou ont crier de tout les cotés : Abattez le clerc !!
Citation :
Ensuite je pense que le problème viens surtout que vous vous deplacer à 60 joueurs en bus et que c'est la pagaille , vous ne cherchez pas ( pour la plupart , j'ai connut pas mal de groupe Alb optimisé) à chercher l'efficacitée.

En général au lieu de vous voir tous prêt à la "queleuleu" c'est un gros rush ( comme quoi c'est pas Midgard le royaume barbare lol) qui sort de partout et qui faisait lagguer tout le monde en rvr ( du 2 image par/minute.)
As-tu joué à daoc depuis quelques mois ?
Albion : Rampage / No Release / Fléaux

Midgard : Léviathan et les DDD (meme si tres svt ils sont plus qu'un fg, ils sont chauds a mettre par terre)

Hib : en maitiere de grp fixe y a évidemment les No Skill mais bon faut dire qu'a part eux, l'ancienne team fear, les celtic et absolut aujourd'hui ya pas d'autres grp fixes
Les meilleurs gpes que j'ai vu, c'etait lors des soirees lurikeen.

Des gpes que de luris c'etait grandiose et finalement pas si inneficace que ca ;-)

Vivement les luris ovates, apres on sait deja qui sortira vainqueur de tout les combats.
Citation :
Provient du message de Colsk
Les meilleurs gpes que j'ai vu, c'etait lors des soirees lurikeen.

Des gpes que de luris c'etait grandiose et finalement pas si inneficace que ca ;-)

Vivement les luris ovates, apres on sait deja qui sortira vainqueur de tout les combats.

Ca manque de firbolg les sortie luri qd meme je trouve, d'ailleurs à qd léa nuit des luri 3 ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Les meilleurs gpes que j'ai vu, c'etait lors des soirees lurikeen.

Des gpes que de luris c'etait grandiose et finalement pas si inneficace que ca ;-)

Vivement les luris ovates, apres on sait deja qui sortira vainqueur de tout les combats.
ahlala la nuit des luris , un grand moment

allez les luris , ressortez des screens de ces soirées pur fun
Citation :
Provient du message de Docteur leet
aigris de pas être cité
Non , tout simplement marre de ces post qui n'ont pour but que de savoir qui a la plus grosse, et je ne dois pas être le seul à trouver ça gamin, désolé
Citation :
Provient du message de Koudboul
Non , tout simplement marre de ces post qui n'ont pour but que de savoir qui a la plus grosse, et je ne dois pas être le seul à trouver ça gamin, désolé
moi ca me gene pas, c'est divertissant de voir a quel point les gens croient aux 500 connerie débité a la seconde :>
[QUOTE]Provient du message de Cyke
[i]Chez mid à mes yeux les best groupes sont :

Conquest


Guilde de péons encore
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Aerith. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés