[Ys] Meilleur group?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Benny
a quand le meilleur du meilleur ?
Lukiel l'avait fait mais rapidement fermé par un modo consciencieux.
J'espère d'ailleurs que ce même modo fera de même ici.
vous en avez pas marre avec vos post 'meilleur ....' ??

le meilleur joueur est celui qui prend du plaisir a utiliser son perso .... c'est pas celui qui a passer sa vie dans tusca pour s'equiper (dans toa maintenant) et qui 'rox da world' en rvr
celui la c'est un NO-LIFE
Pasque moonyh s'interesse a la communauté maintenant lui , si leet.

apres on va dire que je suis HS , pour moi le meilleur groupe c'etais quand on a xp a Avalon au stage d'été.
Citation :
Provient du message de seifer91
vous en avez pas marre avec vos post 'meilleur ....' ??

le meilleur joueur est celui qui prend du plaisir a utiliser son perso .... c'est pas celui qui a passer sa vie dans tusca pour s'equiper (dans toa maintenant) et qui 'rox da world' en rvr
celui la c'est un NO-LIFE
emt chacun fait ce qu'il veux on peu prendre son pied en roxant da world.. un jeu n'est pas fait pour etre perdu a la base.
Citation :
Provient du message de seifer91
le meilleur joueur est celui qui prend du plaisir a utiliser son perso .... c'est pas celui qui a passer sa vie dans tusca pour s'equiper (dans toa maintenant) et qui 'rox da world' en rvr
celui la c'est un NO-LIFE
Source ? URL ?
Depuis quand vouloir s'équiper correctement fait d'un joueur un No-Life ?

Pour répondre au post je dirais qu'il n'y a pa de meilleur groupe. un bon groupe est un groupe ou les membres le composant agissent pour le groupe, et pas chacun dans son coin.
Citation :
Provient du message de Docteur leet
pour moi les rampage ont montré sans conteste la nulité du rvr sur ys par rapport a broc
Ce qui est sûr c'est que ce n'est sûrement pas avec des gens comme toi que la qualité du RvR va s'améliorer sur Ys. Et pis franchement, cela n'a rien à voir Bro et Ys.

Pour répondre au post, oui les curses ont été à mon goût le groupe le plus impressionnant de Ys, loin devant BO.
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Je n'ai jamais rien critiqué, j'ai juste voulu connaitres l'avis de la communauté sur certains pseudo
N'en profite pas pour faire des HS NFg
Nicks de noob dérivés du seigneur des anneaux ...

a+
meilleur groupE

c'est qui le meilleur en orthographe?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Vous etes bien mechants quand meme

Le pauvre il essaye de faire son post gentillement et BOOOm tous dessus comme une assist de troll sur un lulu

allez pour te faire plaisir : les Spirit
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Difficile de juger d'un groupe fixe qd on se fait rouler dessus dans un vieux groupe pick up non BB.

Le seul qui m'a marqué c'est les Celtic Fist qu'on a pu voir battre à peu près tous les groupes fixes mid Spirit and co au détour d'un sapin alors qu'ils n'étaient encore que 3L 4L. Ca fait plaisir de pouvoir montrer aux whinnerz que les groupes mid 3 heal/3 sauvages ne sont pas imbattables.

Edit : Quant à comparer les niveaux de jeu sur Ys et Broc no comment

Il y a beaucoup d'excellents joueurs sur Hib/Ys mais dispatchés un peu partout et pas de réel groupe fixe comme sur Mid (Fotm qd tu nous tiens comme on dit). Cela dit bcp de groupes pick up Hib sont capables de battre 90% des groupes high rank mid et de passer sur 3 fg Alb.

humm
Citation :
Provient du message de Touf
Difficile de juger d'un groupe fixe qd on se fait rouler dessus dans un vieux groupe pick up non BB.

Le seul qui m'a marqué c'est les Celtic Fist qu'on a pu voir battre à peu près tous les groupes fixes mid Spirit and co au détour d'un sapin alors qu'ils n'étaient encore que 3L 4L. Ca fait plaisir de pouvoir montrer aux whinnerz que les groupes mid 3 heal/3 sauvages ne sont pas imbattables.
Bas ecoute les Celtic Fist on invente un nouveau pouvoir qui s appelle TELEPORTATION du barde a volonte donc forcement ne connaissant pas cette divine magie hibernienne je n ai pu que perdre

Rampage ??? Bas oui Forcement le dieux du DAOC n etant pas assez puissant ils sont partie le dieu du HACK donc forcement c est encore une puissante magie que je connais pas

Le groupe pour repondre a ton post qui joue vraiment tres bien et c est un plaisir de s affronter quasiment toute les petits matin a l aube bas c est la "team" de Telma avec des pouvoirs que je connais et qui sont utilisé a bon escient

DSL ci je n ai pas ete politiquement correct mais je parle en maitrisant le sujet puisque ce sont des team que j ai affronté quasiment tout les jours meme plusieurs fois par jour pour certaine ^^
Albion : Fléaux, Rampage

Mid : Leviathan, Casual

Hib : No Skill

***

Rien d'original donc, mais contrairement aux autres post du genre, le copinage et la reputation pesent ici moins que les rencontres sur le terrain.
je dirai n'importe quel team full haut rank (ou avec des rank a peu pret semblable 5L+ ) + BB , logiquement ca fait l'affaire pour casser un peu tout et n'importe quoi

incruster trop de "petit rang" dans un groupe nuit a son efficacité, je le remarque vite fait bien fait quand tu voit 3 ou 4 tank s'empaller betement dans une cellule Pbaoe...

sinon il est vrai que les rampage m'avais fait bonne impression
comme les celtic fist, les no-skill,les fear "elite" et tout les groupes fixe/semi-fixe qui ont un minimum de play et qui connaissent leur classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés