[Orcanie] Histoire Sans fin

 
Partager Rechercher
c'est alors qu'elle rencontra cette mysterieuse dame qui repond au doux nom de gerard.
tout d'abord ecoeuré a la vision de cette femme insexué qui, portai dans sa main droite une pince, dans sa main gauche une chevre, zorro dans le dot et qui avait un lurikeen dans la bouche (celui ci lui servait a prémacher sa nouriture, en effet le ou la pauvre n'avait plus de dents, rongé par le lait de chevre qu'elle s'injectait par les narines)
c'est alors que notre viking pris son courage a deux mains, et lui dit "fait ton boulot !" (phrase desormais celebre).
l'insexué se mit a avancer vers elle, d'un pas decider, sa chevre dans les fesses (elle avait besoin des deux mains), et c'est alors que...
__________________
Neopzz Napo, Petit archimage chauve <Fashion Celts> orcanie
Neopzz Napo, Druide retraité <Fëar Morniëo> Ys
Neopzz Napo, ombre <Inguz Morniëo> camlann
...La nuit tomba, et un barde celte en mono-cycle dévala la colline, pour venir voir l'insexuée de plus près, fort malheureusement, les celtes n'ont point le don de "nyctalopie" des elfes. Ce dernier n'aperçut point la Skald qui passait par là et se heurta contre l'arrière train de Lundra, quelque peu massif et encombrant.
Sous la collision elle trébucha et lui écrabouilla le crâne de la fesse droite.
Soudain l'orage éclate...
... et l'eau commença a monter, mais noé, a l'abris dans son arche dirigé par daredevil pour qui le noir n'est pas un probleme, arriva sur les lieux de l'accident...
__________________
Neopzz Napo, Petit archimage chauve <Fashion Celts> orcanie
Neopzz Napo, Druide retraité <Fëar Morniëo> Ys
Neopzz Napo, ombre <Inguz Morniëo> camlann
alors il prit dans sont arche les deux spécimen de celte et voga sur les flot malereusement sa coque ce brisa sur un roché, et voila nos deux celtes tombé dans le torant d'eau !! ...
Citation :
Provient du message de Urum
alors il prit dans sont arche les deux spécimen de celte et voga sur les flot malereusement sa coque ce brisa sur un roché, et voila nos deux celtes tombé dans le torant d'eau !! ...
Heureusement la celte était blonde, et une blonde ça flotte, l'autre celte pu s'accrocher à elle et fut sauvé.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Malheureusement en remontent péniblement sur la rive, la celte glissa sur une peau de banane et retomba dans le torrent, en emportant l'autre celte toujours accroché à elle à cause d'une crampe de la main droite, vraisemblablement due à l'eau froide...

(vive les peaux de bananes )
Mais ils furent miraculeusement sauvé par le Maître du Mal qui s'était enfin sorti de son coma (éthylique).
"J'AI DES CHOSES A VOUS DIRE!"
Rassurés de sortir des eaux mais effrayés par leur sauveur les deux celtes se gardèrent bien de répondre...
"OHEEE LES ATLANTES! NETTOYEZ MOI CETTE FLOTTE J'AI ENCORE BESOIN DE LA TERRE MOI!"
(les majuscules c'est parce qu'il crie trèèès fort)
Et aussitôt dit aussitôt fait, les Atlantes allèrent chercher tout ce qu'ils purent trouver de seaux et de balais pour éponger l'eau...
Et la terre se retrouve toute propre, brillante, astiquée comme un sou neuf.
Par contre, au sommet d'un arbre l'on put voir la soucoupe de l'espèce de martien clone de Mogamoth...
Avec... Oh surprise...!! Tous nos fiers aventuriers étaient entassés sains et sauf dedans!

Le troll en avait perdu son tutu et ses grosses jambes poilues s'agitaient dans le vide. Zergo trônait au milieu des demoiselles assis sur l'imitation de luri qui lui servait de coussin.
Les albionnais s'étaient servis de leurs boucliers et de leurs armes pour improviser des rames, Kryone s'était servi de son bouclier comme gouvernail. Et sur le toit de l'espèce de soucoupe-rocher les petits luris tenaient tant bien que mal en équilibre...
On avait perdu le Kobold en route mais personne ne semblait s'en inquiéter.

Le Maître du Mal secoua l'arbre comme un prunier d'une seule main pour en déloger la soucoupe.
"ZALLEZ M'ECOUTER MAINTENANT! NON MAIS! QUI A ECRIT CE SCRIPT? JAMAIS VU UN SCENARISTE AUSSI PEU RESPECTUEUX DE MON PERSONNAGE!"
Il était ainsi entrain de hurler quand dans un grand craquement l'arbre lui tomba sur la tête, et oui il avait secoué trop fort...
La soucoupe-rocher commença sa chute vers le sol...
Elle remonta doucement à la surface en laissant juste ses yeux sortir de l'eau , elle aperçu un nain se désaltérant en amont du lac. Le nain portait sur lui une armure qui semblait le rendre invincible. Tout à coup elle entendit des cris au loin , d'une femme qui semblait vouloir échapper à une mort certaine. Le nain qui s'était allongé sur la rive se releva lentement , il remit son casque qu'il avait enlevé pour rafraichir son visage marqué de nombreuses cicatrices. Les cris se rapprocher de plus en plus, puis Erogawin aperçu une jeune femme qui courait désespérément en essayant de semer des voleurs , elle vit que la fille courait avec un sein nue et une robe qui était déchiré, les voleurs ne voulait pas seulement la dépouiller de son or. Le brave nain , restez calme et immobile alors que la villageoise arrivé vers lui dans une course effréné en demandant de l'aide dans des cris plus ou moins explicite, la fille se jeta dans les bras du nain , le regarda un court instant puis perdit connaissance. Les voleurs s'arrêtent devant le nain en souriant d'un air menaçant...

Erogawin, se rapprocha de la rive très lentement afin de ne pas être repéré par les voleurs qui semblait , maintenant en vouloir au pauvre nain qui était là , malgré lui dans une situation plus que critique. Elle s'était suffisamment rapproché pour entendre maintenant les vois des brigands :
- "Hey toi ! Rend nous cette putain , elle nous doit des choses."
Le nain qui n'avait pas relevé le regard depuis que la charmante fille était tombé dans ses bras , la posa lentement sur le sol. A ce moment là, Erogawin aperçu la cape du nain qui portait le sigle d'une des guildes les plus puissante de son royaume. Sans relevé le regard, il dit d'une voix clair et calme :
- "Si vous partez maintenant , je vous promet de ne pas vous tuer."
Les trois voleurs se méttèrent à rire puis l'un d'eux sortis un poignard et dit :
- "Fuis, ou je serais obligé de te tuer et de te laisser pourrir ici."
Le nain, d'un calme effrayant se releva lentement regarda le pauvre homme puis se mit à marché d'un pas sûr en direction des trois voleurs. Il ne se trouvait plus qu'a trois pas quand il dit toujours aussi calmement :
- "Je ne le répéterais pas trois fois , partez ou je vous tue"
L'homme qui avait sorti son poignard sauta sur le nain en criant...

Erogawin était effrayé et s'attendait à la mort du nain qui c'était interposé entre les voleurs et la jeune villageoise. Le brave nain resté là immobile alors qu'un homme armé arrivé vers lui , un couteau dans la main et on pouvait lire dans son regard une flamme qui était celle de la haine. Le nain sortit une hache magnifique qu'il tenait d'une main puissante et ferme, puis d'une adresse étonnante qui laissa Erogawin et les deux autres voleurs stupéfait, le nain évita les trois coups que le voleur avait essayé de porter à sa gorge, au quatrième coup le nain saisi la main du tueur la serra d'une force qui semblait naturel chez lui qu'il lui fît lâché sa piètre arme. Le héros dit :
-"Tu aurais du fuir quand tu en avais l'occasion." et d'un coup puissant le nain lui trancha la gorge. Erogawin laissa échappé un petit cris alors qu'elle voyait cette scène stupéfiante. Les deux autre voleurs qui vit ce que le nain était capable de faire se mette à courir dans une course folle afin d'échapper à la mort affreuse que venait de subir leur camarade. Le nain retourna vers la rive pour nettoyer son arme du sang de son ennemi qui coulait encore. Une fois que la lame de sa hache somptueuse était étincelante il la remit à sa ceinture puis tourna la tête en direction de la jeune femme blonde qui était là au sol inconsciente. Il s'approcha vers elle, la pris dans ses bras et partit en direction du village voisin, Naliten. Erogawin se rhabilla en vitesse puis couru en direction de son village pour raconter l'histoire à tout ces amis...

Quelques mois plus tard , le chef du village de Mularn reçu une invitation de mariage qui devait se dérouler en zone de combat ( tout les royaumes pouvaient y avoir accès ). Le soir même tout le village de Mularn était prêt à faire la fête et célébrer le mariage de deux personnes aux noms inconnus. Erogawin, arrivant sur place vit le nombre de Midgarien qui avait répondu à l'appel de cet heureux évènement, puis elle aperçu le visage de la mariée et ...
(joli texte sombret mais... rapport avec l'histoire ?
en plus franchement, tu casses le RP là, y'a même pas de banane de soucoupe volante ou de maitre des tenebres dans ton histoire, vraiment, c navrant de voir des gens aussi peu RP )
Citation :
Provient du message de Keldhra
Il était ainsi entrain de hurler quand dans un grand craquement l'arbre lui tomba sur la tête, et oui il avait secoué trop fort...
La soucoupe-rocher commença sa chute vers le sol...
Mais Le Maitre du Mal avait placer sa peau de banane geante en guise de coussin. Nos ami etait sauver jusqu a ce qu arriva Lui qui se nommé .....

Citation :
Provient du message de Petroll
(joli texte sombret mais... rapport avec l'histoire ?
en plus franchement, tu casses le RP là, y'a même pas de banane de soucoupe volante ou de maitre des tenebres dans ton histoire, vraiment, c navrant de voir des gens aussi peu RP )
(Kler super texte sombret mais ej reprend un chouilla plus o ^^>
Erogawin se reveilla brusquement comme semblant sortir d'un cauchemar, et posa des yeux etonnés sur ce qui l'entourait. Elle était étendue sur la rive du lac, devetue, et il lui semblait qu'elle avait dormi une eternité.
Le décor avait aussi changé, elle avait dormi plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Tout semblait différent, ses vêtements avaient disparus, et il n'y avait aucune trace autour d'elle, aucun bruit d'animaux, tout semblait surnaturel.
Elle avait de toute évidence été victime d'un sortilège, une sorte de charme qui l'avait plongé dans un sommeil profond peuplé de rêves étranges...
Elle se hâta de se fabriquer quelques habits avec les feuilles et les branchages environnants, et tandis qu'elle jetait un dernier coup d'oeil derrière elle avant de repartir, un détail la choqua.
Un petit détail qui n'aurait retenu l'attention de personne, si ce n'est peut être d'un amoureux de la forêt qui aurait été passablement énervé.
Mais ce petit détail plongea la viking dans un grand trouble.
La présence de cette peau de banane au bord de l'eau n'était décidement pas le fruit du hasard...

(et hop recentrage de l'histoire et retour au début ben vi c l'histoire sans fin )
(Raaaa lol tu m'as piqué mon idée moi aussi je voulais faire un retour au début mais avec un autre style de rp )

(Bon bha j'ai plus qu'à trouver une autre idée )
Maintenant tout était clair, elle se souvenait de tout: la baignade, le bruit entendu dans les buisson, sa vélocité a sortir de l'eau pour surprendre celui qui osait la regarder nue et enfin, cette peau de banane, a la sortie du lac... Celle ou elle avait glissée en sortant de l'eau..
Sa tete lui faisait mal elle se dit qu'elle ferait mieux de rentrer pour rassurer son père..
Arrivée au village elle s'ecroula a terre; ou était son village?
Il n'y avait plus rien, la nature avait repris ses droits...
Combien de temps était elle restée inconsciente? Une eternité lui semblait il
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés