vue exterieure sur les avions !

Répondre
Partager Rechercher
Euh, je pense que je vais pas commenter la vue extérieure sur WW2ol hein, je crois que Fent en a surtout parlé pour introduire ses vidéos.

Alors pour la 1ere (la tienne si j'ai bien compris) elle est très sympa, bravo ! Dommage que le suk se fasse descendre, bah oui lui au moins il fiche du palo en mise en virage contrairement au 1er f15 (pas bien pas bien... ). Sinon le combat est agréable à suivre, les changements de vue bien faits et au bon moment. J'ai particulièrement apprécié l'évitement du missile russe par le f15 (vers les 2mn30 je crois). C'est courageux même si je me demande si pas un peu trop tardif, le missile passant de toute façon à côté il me semble (d'autant que les cm sont lâchées vraiment à son pt de passage vertical, sauf si un premier jet est fait avant sans qu'on ne le voie sur la vidéo).
Enfin, bref tout çà pour dire que c'est prenant. Franchement bien à regarder cette petite vidéo je vais la mettre dans mes répertoires de vidéos d'avions pour la peine. Même la musique de fond est super (ps: c'est quoi, c'est quoi ? Pardonnez mon inculture musicale).

Pour la 2nde, je crois l'avoir déjà vue en fait ou alors elle ressemble vachement. Elle est évidemment d'excellente qualité mais tu vois je l'aime presque moins que la tienne parce que le rythme n'y est pas autant (un comble avec cette musique). C'est pas assez "pêchu". Sinon, c'est certain que les explosions, les textures etc...tout est beau. Mais comme Fent l'a fait remarquer, le gars a sûrement un très bon PC. Y'a quand même des bonnes idées (la rosace en cm et le cobra même si le type se la joue un peu top gun avec la tour )
Le seul truc qui pourrait me la faire préférer, c'est que le suk gagne à la fin dans celle-ci (ah ah). Mais d'un autre côté le Mirage se prend une rouste Et en plus c'est un des Cigognes c'est pas cool voyons de mettre çà ! Bon çà va que c'est la SPA 3 et pas la 103 hein ! [edit]non, je n'ai rien contre celle de Guyguy je préfère celle de Fonck c'est tout ![/edit]

PS: vous avez remarqué, dans la 1ère video, comme le f18 se fait descendre facilement ? Maiiiis non qui a dit que je l'aime pas ?
__________________
http://kaior.free.fr/wolfsoul.jpg
ahhhhhhhhhh! enfin qq un ki a remarké mon esquive miracle de missile ! ! ! oui le missile passait a coté mais j ai qd meme eu un ptin de reflexe !

la musique s apelle glorius mé g po l auteur dsl ! ! !
Citation :
Provient du message de fent
et pourtant en matière de vidéo, certains font bocoup plus fort que moi!

http://jean.nic.free.fr/Berkoutskaia...a%20Rodina.avi


mé bon, il a un pc de fou ossi

pourkoi gne maitrise po adobe premièèèèèère pourkouaaaaa
Pour info la bande son de cette vidéo est Chop Suey, sur l'album Toxicity du groupe System of a Down. Du bon son!
Citation :
Provient du message de fent
ahhhhhhhhhh! enfin qq un ki a remarké mon esquive miracle de missile ! ! ! oui le missile passait a coté mais j ai qd meme eu un ptin de reflexe !

la musique s apelle glorius mé g po l auteur dsl ! ! !
Oui, oui gj pour le réflexe c'était du grand art
Et merci pour la musique je vais chercher un peu l'auteur.
[edit]Ah yé j'ai cherché et j'ai trouvé (oui trop dur) çà s'appelle donc Glorious comme l'a dit Fent et c'est de Andreas Johnson pour qui çà intéresserait[/edit]

PS: oui SOAD j'avais reconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés